Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Risa Ito
Elève ; en 1ère année
Risa Ito
■ Age : 32
■ Messages : 277
■ Inscrit le : 16/02/2024

■ Mes clubs :
Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya Fv3F7ep Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2018
Risa Ito

Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya Empty Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya

Lun 29 Avr 2024 - 7:54
8 Septembre 2018

C'est la rentrée et en cette période, tout le monde revient, et les endroits populaires redeviennent... populaire. Les boutiques populaires que j'ai visité ce matin étaient sympa, j'ai pu rencontrer certains étudiants de KHS qui voulaient sûrement se refaire une garde robe ou s'acheter des bidouilles avant de reprendre l'année, moi je n'ai rien acheté, on va dire que j'y allais en éclaireuse. Il est midi, et il paraît que le "Au Menu" est un restaurant qui a du succès dans le coin. Bien noté dans les différentes applications, et vue la queue qu'il y a à l'entrée on est dans un endroit qui est effectivement "populaire". Ma tête commence à se faire voir avec d'autres 1ères années et je pense que c'est aussi important de se montrer dans la rue seule afin de rester accessible et ne surtout pas garder qu'un seul et même cercle d'amis. Si je tombe sur des personnes de KHS, je pourrais me faire un peu plus d'amis.

Sur une journée plutôt nuageuse, attendre dehors n'était pas tant un soucis malgré les températures toujorus élevés de 30 degrés pour mon corps d'européenne toujorus pas habituée au climat japonais. Le restaurant est d'un style très moderne avec une facade bordeau avec sa devanture un peu entre tradition et modernité j'ai envie de dire... C'est ridicule ça fait genre je m'y connais. C'est comme juger un restaurant par la couverture de son livre, enfin je m'y perds mais c'est l'idée. Apparement j'en ai encore pour environ 10 minutes d'attente selon là où je me situe. Curieuse, je me tourne pour voir combien de personne étaient derrière moi et là je bouscule légèrement une autre gaijin. Elle est habillée de manière un peu plus extravagant comparé à moi, mais impossible de juger plus que ça si elle parle bien japonais ou non, si je dois m'adresser à elle en japonais ou non mais je sais que je dois m'excuser car la fautive c'est moi.
Je m'excuse à la fois en anglais d'un accent très british, et d'un japonais d'un accent excellent, puis remarquant qu'elle est seule, du moins qu'elle n'est pas accompagnée je lui demande alors en japonais :
"Tu viens souvent dans ce restaurant? J'en ai beaucoup entendu parler, et je vois que c'est un endroit populaire."

Son visage me dit quelque chose, je l'ai déjà vu mais où... Ah oui c'est la fille dans l'avion qui était à côté de Nissa quand on est allés à Hokkaido. On ne s'est pas parlés à ce moment là mais ses habits se remarquent et ne passent pas inaperçus.

---------------------------------

Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya 1KmbZFN
Je parle en aa00aa
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya C29Z2B4 Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya Fv3F7ep Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya Empty Re: Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya

Jeu 2 Mai 2024 - 5:21
Fin des vacances, les études reprennent, le travail aussi. Ça fait de l'argent donc tu ne vas pas trop te plaindre. C'est le principe même d'un petit boulot, et bon un jour il faudra travailler pour de vrai, ça fait partie du jeu. L'avantage c'est que tu connais bien un certain restaurant - ça n'est pas comme si tu es serveuse là-bas - et bon parfois tu veux manger sur place en tant que cliente. C'est un peu bizarre, mais bon.

"Pardon ?"

Alors il faut que tu réfléchisses vite, c'est qui ? Tu l'as surement vu, sinon elle ne te causerait pas, non ? Tu ne sais juste plus où.

"Ah oui je connais bien l'endroit. C'est sympa."

Si elle ne sait pas, autant ne pas trop lui en dire, ça serait gâcher la surprise.

"Désolée, tu es ?"

C'est plus simple que "toi", un prénom.

---------------------------------

Pour la rentrée, il faut bien manger ! PV : Maya JMpaqaD
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum