Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Kakigôri] Des neurones freezés ! Fv3F7ep [Kakigôri] Des neurones freezés ! Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Kakigôri] Des neurones freezés ! Empty [Kakigôri] Des neurones freezés !

Mar 9 Avr 2024 - 0:30

[Kakigôri] Des neurones freezés ! 5l1z

Des neurones freezés !

Feat El cabron


Vendredi 24 août - Après-midi

Il y a un truc qui me chiffonne depuis le moment avec Seito et Pablo chez moi. Celui où on a pu mettre à plat tous les malaises et reprendre notre bonne entente initiale. C’est qu’à part que Pablo a des viocs relous, est un fils à maman, aime sortir des phrases de don juan dès qu’il peut, la danse et chanter - même s’il veut jamais faire de concert privé pff -, je sais pas grand chose de lui. Et j’y peux rien, j’aime sentir que je connais bien mes amis, sinon ce mot n’a pas de sens.

Ce n’est pas pour rien que je me dis toujours que j’ai beaucoup de potes mais peu d’amis. En réalité, avant d’arriver à Kobe, j’avais que Malory. Ce qui m’empêchait pas d’être le gars qui dit bonjour à plusieurs personnes dans les couloirs.

Alors voilà, si le cabron n’est pas un pote, alors c’est un ami et si c’en est un, je veux creuser sa tête de pioche ! J’vais pas le forcer à déballer le cv de sa vie mais il y a plein d’inconnus. Genre... Son père ?! Il en parle jamais. Il est pas là, mais il est où hein ? Super occupé je sais pas quoi, pré-ci-sion, mec. Mais bon, faut la jouer fine, Pablo c’est le genre de loup qui veut bien graille le bout de viande que t’as lancé, mais qui grogne si t’essaie de prendre la confiance en faisant un pas de plus.

Du coup ! Opération kakigôri ! Parce que le fond, c’est surtout que j’ai envie qu’on se fasse un truc entre amis mais juste tous les deux. J’adore mon Rinbo mais la dynamique n’est pas la même quand on est à trois. Ma hantise c’est qu’une fois qu’il manque un maillon, ben la chaîne se casse. J’sais qu’on n’est pas à ce point mais vu comme il fait le hérisson sur sa vie, j’ai envie de l’embêter, qu’il montre son ventre mou un peu là !

Point de rendez-vous, les grilles du campus direction le centre ville où on pourra se blinder de glaces pilées ! Je vois qu’il arrive.

« Grouille, y’a un bus dans 2 minutes ! »

Et j’sens qu’on va devoir courir jusqu’à l’arrêt pour pas le rater.


---------------------------------

[Kakigôri] Des neurones freezés ! Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 445
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Kakigôri] Des neurones freezés ! MGjyI85 [Kakigôri] Des neurones freezés ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Kakigôri] Des neurones freezés ! Empty Re: [Kakigôri] Des neurones freezés !

Lun 6 Mai 2024 - 12:59
Des neurones freezés !

S’il y a bien une chose que je peux affirmer, à propos de Nolan, c’est qu’il est une source de bonne humeur à lui tout seul. C’est vrai, suffit que je vois sa tête à cinquante mètres entrain de m’attendre près des grilles et ses yeux double saveur pour faire apparaitre un sourire sur mes lèvres. Sourire fourbe, certes. Mais j’adore l’embêter ce gars, j’y peux rien !

J’suis content qu’on passe l’après-midi ensemble, c’est pas si souvent que ça arrive. Je crois que la dernière fois remonte à quand je l’ai accompagné à l’hôpital pour voir son père, on a passé un peu de temps ensemble avant et dans kes transports, et je les ai laissé en famille. Et entre temps, eh bien, y’a eu les examens, le voyage scolaire , les rattrapages et les vacances… Alors il était temps d’y remédier ! Et histoire de bien commencer l’après-midi, je marche les mains dans les poches de mon jean, faisant mine de traîner des pieds pour l’agacer et le faire s’impatienter. Il trépigne, ça se sent et ça se voit, mais c’est seulement à quelques mètres de lui que je lève un sourcil, avant de sprinter pour foncer jusque l’arrêt de bus.

- Le dernier paie les boissons, Pendejo !

C’est vicieux, de démarrer une course sans prévenir. Mais faut pas oublier qui il y a en face. Nolan est membre du club d’athlétisme, est en section sport à l’université, et si le sport est ma passion, lui c’est sa vie. J’suis presque sûr qu’on le verra aux championnats et aux JO un jour, c’est dire si je crois en son talent. Mais c’est justement pour ça que j’me donne une petite chance de prendre de l’avance.

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Kakigôri] Des neurones freezés ! 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum