-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Jin Ashina F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Jin Ashina Empty Jin Ashina

Mar 9 Jan 2024 - 1:37



Jin Ashina

Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem. Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.


Mes rps en cours :


Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule


Mes rps terminés :


Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule
Titre par ici - avec Machin Bidule



Mes liens


Harumi Shimura Harumi... Ma merveilleuse compagne... J'aurais tant voulu que l'on se marie et que tu sois la mère de nos enfants... Mais la vie en a décidé autrement... Même si tu n'es plus là, je te vois partout. Je me souviens de nos années d'amitié, quand nous étions simplement des gamins, insouciants et complices. Puis notre amour a grandi, du lycée à l'université. On a partagé tant de rêves, de projets, et je croyais que rien ne pouvait nous arrêter.

Tu étais ma confidente, mon amour, ma complice de toujours. On se promettait de construire un avenir ensemble, de vieillir côte à côte. Je t'imaginais dans une robe blanche, le jour de notre mariage, et je rêvais de fonder une famille à tes côtés. Mais la maladie t'a emportée trop tôt, et tous ces rêves se sont évanouis.

Pourtant, même si tu n'es plus physiquement présente, je ressens ta présence dans chaque coin de ma vie. Dans le doux murmure du vent, je t'entends rire comme autrefois. Les souvenirs de nos moments partagés me hantent, et je me demande ce que j'aurais pu faire de plus pour toi avant que la vie ne nous sépare de façon si cruelle.

J'aurais voulu te protéger de la douleur, guérir toutes tes blessures. J'aurais voulu être plus fort, plus présent. Peut-être aurais-je dû réaliser plus tôt à quel point tu étais fragile derrière ton sourire radieux. Les regrets me hantent, et je me demande sans cesse si j'aurais pu changer le cours de notre histoire... Putain de cancer.

Pourtant, malgré la douleur et le chagrin, je sais que notre amour reste gravé dans mon cœur. Chaque coin de cette ville me rappelle ces moments uniques que nous avons partagés. Et même si tu n'es plus là physiquement, tu vis éternellement dans mes souvenirs, dans chaque éclat de rire, chaque regard complice, chaque étreinte tendre.

Harumi, ma tendre étoile filante, veille sur moi de là où tu te trouves... Car je ne suis rien sans toi.



Beck OribeLa psychologue de KHS. Elle est timide mais sympathique. Elle semble aussi triste mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus. On s'entend bien et avoir de nouveaux amis ne peut point me faire de mal.



PRENOM NOM. lien à écrire ici



PRENOM NOM. lien à écrire ici


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum