-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Girls Just Want to Have Fun...  49iL5SV Girls Just Want to Have Fun...  TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Girls Just Want to Have Fun...

Ven 15 Déc 2023 - 3:27
16 juin 2018

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Ça n’a rien de réellement exceptionnel, il n’y a pas de quoi se rouler à terre, mais je suis quand même contente. À partir d’aujourd’hui, je peux boire de l’alcool au Japon! C’est tellement paradoxal en réalité, compte tenu que… Comment dire… Bah, je peux le faire au Québec depuis mes 18 ans… Pis même encore, à partir de 16 ans souvent les parents sont comme, bah au pire, s’pas si grave, tant que c’est un minimum supervisé. Bref. J’ai 20 ans ! OUHOUUUUH ! En vrai… Ça ne change strictement rien. Ou presque. Je suis juste un peu plus vieille et ça me permet de faire une crise existentielle sur tout ce qui m’est arrivé ces dernières années dans ma vie, toutes les rencontres que j’ai faites, toutes les personnes que j’ai perdu de vu. Bref, des tonnes de remises en question et très peu de réponses.

Mais ce n’est pas trop le temps d’être maussade. La veille, j’avais passé la nuit chez ma tante, elle avait insisté pour que je passe la nuit chez elle. Elle m’a réveillée avec un immense colis provenant de ma famille au Québec. Mes parents avaient décidé de me faire plaisir. J’avais une boîte avec PLEIIIIIINS de produits que j’aime que ce soit : de la bouffe, beaucoup de bouffe (Biscuits à l’érable, des Whippets, des Coffee Crips, fromage en grain) des vêtements, des produits de beauté, des goodies de séries et films que j’aime bien, une peluche d’husky juste troooooop mignon et une carte avec un mot juste beaucoup trop long et émotionnel de mon papa. Il me fait toujours ça mon père. J’ai passé une partie de l’avant-midi avec ma tante avant de retourner à l’uni pour aller porter TOUUUUUT ça dans ma chambre et passé du temps avec mes amies.

D’ailleurs, pour le dîner, Meyuki a insisté pour qu’on mange ensemble. Surtout qu’elle m’a offert un petit gâteau. IL ÉTAIT TROP MIGNON ! Pis en plus, c’est comme le gâteau qu’Hagrid offre à Harry, le glaçage est vert sur le gâteau de Meyuki, il n’y a aucune place au doute ! J’ai remercié Meyu en lui faisant un grooooooooooos câlin et j’ai partagé une partie du gâteau avec elle, même si elle insistait pour que je le garde pour moi toute seule. Aussi, pour la soirée, nous avons décidé de sortir un peu ! Enfin, c’était ça ou soirée Netflix and Chiiiiill, mais en vrai, j’avais envie de sortir un peu. J’ai parfois l’impression de vivre en ermite. D’un commun accord, on s’est donnée une heure de rendez-vous un peu plus tard aujourd’hui et qu’elle viendrait me chercher à ma chambre pour qu’on aille fêter mon anniversaire en ville.

J’ai passé l’aprem à faire un peu n’importe quoi. La journée est absolument ma-gni-fi-que alors je suis allée au parc pour aller danser pendant un bon moment, assez pour devoir ensuite aller prendre une douche et me préparer pour la soirée. En vrai, je ne sais pas trop quoi mettre comme vêtements. J’ai envie d’un truc un peu sexy, mais de confortable et qui passe quand même un peu inaperçu, mais pas trop non plus.

C’est pour ça que durant l’aprem je me suis genre changée… 3 fois ? 4 peut-être, j’ai un peu perdu le décompte. J’ai terminé avec une jupe légère blanche – avec une paire de cuissard en dessus, il faut pas niaiser non plus, il faut être prudent avec les pervers en tout genre dans la vie – avec un haut bleu ciel. Pour mes cheveux, j’ai longuement hésité, j’ai essayé une couple d’affaires. J’ai fini avec une petite queue de cheval un peu tressée dans le haut. Ça ressemble un peu à quelque chose. En tout cas. Une fois prête, je mets dans mes oreilles un peu de musique et j’attends l’arrivée de Meyu. J’envoie quelques textos à des gens qui me souhaitent un joyeux anniversaire, notamment des membres de ma famille. J’ai même mon cousin qui s’intéresse à moi. Je suis presque impressionnée. Il va même à me demander comment ça va à KHS, cherchant des potins avec des gens qu’il a connu. Cependant, nos cercles d’amis n’étaient pas du tout le même et beaucoup de personnes qu’il connait, je n’ai absolument aucune idée de qui s’est. En tout cas. Peu importe. On bavarde, permettant de ne pas trop stressé. En vrai, je ne sais pas pourquoi je stresse, je ne devrais pas du tout le faire… Mais euh… C’est plus fort que moi.

Couchée dans mon lit, j’attends Meyu, un peu dans ma bulle, chantonnant à voix basse.

---------------------------------

Girls Just Want to Have Fun...  Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Girls Just Want to Have Fun...  FRFf7at Girls Just Want to Have Fun...  KbCJmVA Girls Just Want to Have Fun...  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Re: Girls Just Want to Have Fun...

Dim 18 Fév 2024 - 23:16

Girls just want to have fun
avec Emma Walker et Naoki Harada

Je crois que j’ai un problème avec les anniversaires. Que ce soit celui de Naoki il y a quelques temps, ou celui d’Emma aujourd’hui, je n’arrive pas à faire sans prévoir une surprise. Sans parler des cadeaux, j’saurai pas venir les mains vides un jour comme ça !

Une fois n’est pas coutume, du coup. Habillée et un peu maquillée, je frappe à la porte d’Emma, gardant un air hyper sérieux. Sans un mot quand elle ouvre, je lui fais signe d’aller s’asseoir sur le lit et de ne pas dire un mot, pousse sa chaise sous le bureau, fais de même avec celle de sa colocataire, histoire d’avoir assez de place, puis me retourne vers Emma, un sourire mutin sur les lèvres. Je sors mon téléphone et lance une musique qu’Emma devrait vite reconnaitre :

Et dès que ça démarre, j’entame les pas de la choré que j’ai apprise ces derniers temps. Faut bien que je me détende entre deux séances de révisions. Cette chanson, elle n’a pas été choisie au hasard. Emma l’avait dansé il y a quelques années lors d’un bal, à la période où l’on a toutes les deux eu le kokoro abîmé. La période où on est plus que des camarades de classe. On est devenues de vraies amies :

Chumchuneuuuuun jageun kkatallenaaaa

Pendant la choré, je fais signe à Emma de venir me rejoindre si elle veut. Je suis sûre qu’elle se rappelle des pas, au moins ceux du refrain ! En tout cas, je me donne à fond pour lui faire plaisir, et aussi parce que ça m’amuse beaucoup. Quand la chanson se termine, je m’arrête sur la pose de fin quelques secondes, puis l’attrape dans mes bras pour lui faire un calin.
Joyeux anniversaiiiiire !

Je lui patpat le dos au passage, la serrant contre moi, puis finit par la relacher. Mon sourire mutin ne disparait pas pour autant, parce que les surprises ne s’arrêtent pas là. Je l’observe de haut en bas et annonce :

Tenue nickel pour là ou on va ! Allez, c’est parti ! Notre garde du corps nous attend.

J’hausse les sourcils de manière mystérieuse et suggestive, montrant que j’ai un plan derrière la tête, et la tire avec moi à l’extérieur de la chambre, nos sacs en main. On traverse rapidement le couloir et une fois arrivé devant la porte, je toque quelques petits coups pour que mon complice fasse son petit numéro, à commencer par ouvrir la porte à Emma avec galanterie.

Mademoiselle, votre garde du corps pour la soirée !


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Girls Just Want to Have Fun...  77436_s
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
Girls Just Want to Have Fun...  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Re: Girls Just Want to Have Fun...

Lun 19 Fév 2024 - 3:47
Allez hop! On sors le sac à main et on enfile la jolie robe fleurie! Ce soir, c’est soirée de filles!!!

Non, je blague! Enfin, il y a effectivement une soirée de filles ce soir, mais je n’y vais pas tant comme participant, mais plutôt parce que Meyuki m’a demandé d’être leur garde du corps à elle et à Emma. C’est l’anniversaire d’Emma, la jolie Emma. On est de bon amis maintenant… Je crois? J’avoue que la demande de ma cousine m’a un peu surpris, mais elle m’a expliqué que c’est pour qu’elles puissent profiter de la soirée sans tracas et je suis complètement d’accord. C’est vrai que deux jolies filles qui vont en boite… On ne sait jamais quand elles peuvent se faire repérer par des gars malveillants ou encore des lourdingues un peu trop serrés du pantalon… Brrrr… Et puis Emma, elle est sympa alors c’est avec plaisir que j’ai accepté. Veiller sur ma cousine et son amie tout en m’amusant un peu? Je prends le contrat sans hésiter.

J’ai demandé à Meyuki quelle tenue je devrais mettre et elle m’a répondu à la blague « garde du corps » … Eh bien sachez que j’adooooore pousser la blague et la prendre au pied de la lettre. J’ai dont enfilé une chemise blanche et un pantalon propre noir. À défaut de ne pas avoir de harnais pour arme, je me rapproche du style en mettant des bretelles. Je trouve même une jolie paire de gant noir dans mes accessoires de cosplay que j’enfile et la touche finale: Les verres fumés. Même s’il fait noir, ça fait sérieux, ça fait garde du corps… Bon. Je risque de me débarrasser des gants et des lunettes en soirée, mais juste pour la blague -et tenter d’impressionner Emma- ça vaut le coup!

Je suis fin prêt à l’heure que m’a indiqué Meyuki. Je vérifie que j’ai bien mon porte feuille dans ma poche et c’est bon! J’attends un peu et sa cocgne enfin à la porte, comme convenu. J’ouvre et constate mes deux clientes qui attendent . Je garde un air sérieux, bien qu’on petit sourire transparait sur mon visage. Je joue le rôle à fond. Je sors et referme derrière-moi. Droit, mais charmeur, Meyuki me présente et je saisis la main d’Emma pour lui faire un baise-main.

-Mademoiselle, je suis des plus ravis d’être votre obligé ce soir. Je suis à votre entière disposition et je veillerai sur votre sécurité de par ma vie!

Toujours dans l'élégance, je libère la délicate main et indique le couloir aux filles.

-Après vous mesdemoiselles. Amusez-vous sans craintes, je ne serai jamais loin.

Et je suis prêt à les suivre vers l’infini et plus loin encore.

Tenue de Naoki:
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Girls Just Want to Have Fun...  49iL5SV Girls Just Want to Have Fun...  TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Re: Girls Just Want to Have Fun...

Mer 21 Fév 2024 - 2:44
Des fois, je ne sais pas comment gérer mes ami.es. Je crois que cette fois-ci ne fait pas exception. Quand elle toque à la porte, je vais immédiatement ouvrir à Meyuki. Meyuki qui ne me dit rien du tout. Même pas un bonjour quoi. Son air est genre MÉGA sérieux, comme si on jouait à Opération et qu’on ne voudrait pas faire sonner le jeu ! Elle me fait signe d’aller m’assoir et je vois bien que je peux ABSOLUMENT rien dire, enfin, pas tant.  Je suis posée sur mon lit, tandis que Meyu prépare clairement un truc, sans que je sache exactement c’est quoi. Je me dis qu’il vaut mieux attendre avant d’ouvrir la bouche pour lui dire un truc ou lui demander ce qu’elle fait.  

Voilà qu’elle sort son téléphone et qu’une musique démarre. Du moment qu’elle se met à jouer, je la reconnais immédiatement. J’ai un grand sourire qui s’étire sur mes lèvres. Je connais beaucoup trop les paroles (très approximatives parce que mon coréen est absolument nul) et je vois que Meyu fait la choré de la chanson. Elle est trop bien cette fille. Je regarde mon amie en chantonnant les « paroles » de la chanson d’Orange Caramel. Puis elle, me fait signe pour la rejoindre. Je suis un peu rouillée sur les mouvements, mais ça me revient quand même assez rapidement. Je ne suis pas aussi douée que Meyuki, mais je m’en sors quand même assez bien.  

Puis, pose de la fin.
Finito potato.  

Un moment de silence, un moment de flottement, puis voilà que Meyuki s’active de nouveau pour me faire un immense câlin que j’accueille avec le plus grand des plaisirs.  

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! La danse c’était juste trop bien ! Il faut qu’en s’en fasse d’autres comme ça ! Pas obligé d’être du Orange Caramel… Bref ! Peu importe.

Voilà qu’elle me complimente sur ma tenue et je rougis légèrement. À la voir comment elle est vêtue, je suis encore moins certaine de mon choix, me disant que je suis peut-être un peu trop en mode « kawaii » avec mes couleurs pastel contrairement à Meyu qui elle est plus dark dans un sens. J’adore sa veste fleurie !  

- T’es certaine pour la tenue ? Parce que je ne suis pas certaine, c’est confortable et tout, sauf que je me dis que c’est peut-être pas ce qu’il y a de plus optim…

Sauf que voilà, je m’arrête en attrapant une partie des paroles de mon amie. Notre garde du corps. Notre garde du corps ? Je regarde Meyuki avec des gros points d’interrogation dans les yeux. Où elle voulait en venir avec ce garde du corps. Surtout que C’EST QUOI CE TON DE VOIX !? Pas le temps de trop réfléchir, voilà qu’elle me tire hors de la chambre, à peine ai-je eu le temps d’attraper mon sac. Nous nous arrêtons devant une des portes des chambres universitaires, me présentant mon garde du corps pour la soirée…

Et voilà que la porte s’ouvre devant Harada². Il a vraiment un… tout un look. Je le détaille de la tête aux pieds, me trouvant soudainement toute petite devant mes deux amis.  

- Oh…, lâchai-je bien malgré moi.  

Je rougis. Mes pensées voguent jusqu’à un manga que je n’ai pas lu depuis fort longtemps mais que j’aime bien. Ce baise-main était absolument pas nécessaire. Mais pendant une fraction de seconde, je me sens importante, je me sens… Comme une princesse.  Presque qu’aussi cool que Princesse Diana.  

Je me sens toute timide devant Harada qui est bien

- J’ai l’impression d’avoir de voir un cosplay de Soshi de Inu x boku ss…, ne puis-je m’empêcher de souffler beaucoup plus pour moi que par les Harada.  

Ouais. J’ai un vague souvenir d’un Sôshi qui fait ce genre de baise-main au personnage principal… Ririchiyo. Je suis peut-être une mi-démone et je ne le sais pas. Mmh. Je me ressaisi un peu, me disant que peut-être les Harada doivent me trouver bizarre alros que je ne sais pas quoi dire.  

Je lance alors d’une petite voix :

- M… Merci bien de vouloir nous accompagner. J’espère que ça ne t’embête pas trop.

J’ai légèrement envie d’aller me cacher, je suis un peu, beaucoup timide.

- On y va ?

Une fois que tout le monde m’ait assuré que tout est bon et qu’on peut y aller, voilà qu’on se met en route pour notre super soirée.    

---------------------------------

Girls Just Want to Have Fun...  Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Girls Just Want to Have Fun...  FRFf7at Girls Just Want to Have Fun...  KbCJmVA Girls Just Want to Have Fun...  LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Re: Girls Just Want to Have Fun...

Mar 14 Mai 2024 - 22:04

Girls just want to have fun
avec Emma Walker et Naoki Harada

Pas de doute à avoir, sa tenue est parfaite pour là où l’on va. Et aucun doute non plus sur le fait que la surprise de Naoki a l’air de faire un sacré effet à Emma ! C’est qu’il est beau mon cousin, alors en chemise blanche et tout le reste, il est encore plus classe. J’observe la scène avec un petit sourire en coin, le regard amusé, et pose la main au creux du dos d’Emma quand elle reprend la parole toute timide, pour la rassurer.

Mais non ça ne l’embête pas, il n’aurait pas été aussi à fond dans son rôle sinon !

Je me tourne avec un grand sourire vers Naoki, puis lui fait une mini-révérence en tenant les coins de ma veste :

Comme il m’est agréable de vous revoir, très cher ! Nous comptons sur vous !

Et comme il nous l’indique, j’invite Emma à passer devant avec moi, en direction de l’extérieur du bâtiment. Quand on passe les portes, Naoki est à notre suite et joue bien le jeu. Il m’arrache des sourires et des pouffements de rire, comme il a toujours su le faire. J’adore mon cousin pour un tas de raisons, dont son talent de me faire rire en un quart de seconde. On passe vite les portes du campus pour se diriger vers l’arrêt de bus, à défaut d’avoir mieux, et me tourne vers eux :

Désolé, le bus casse un peu le délire…  Mais si je continue comme ça, j’aurai bientôt mon permis et ce sera bien plus simple pour sortir !

Quelques minutes suffisent pour que notre « carosse » soit avancé, et on s’y engouffre dès que la voie est libre. Je mets un point d’honneur à payer les tickets pour l’occasion, hors de question qu’Emma ne dépense un yen. On part s’asseoir au fond du bus, pour avoir la place de s’asseoir de part et d’autre d’Emma et je les interpelle alors :

J’espère que vous êtes en forme, malgré l’heure. Le soleil se couche peut-être, mais c’est loin d’être notre cas !

Le repas du soir est passé depuis bien plus d’une heure, le soleil est à peine visible, et la Lune est encore à ses prémices. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne rentrera pas sur le campus ce soir, et j’ai pris soin de prévenir les surveillants pour nous éviter tout problème. La seule qui n’est pas prévenue, c’est Emma. Mais quand elle s’en rendra compte, il sera trop tard pour faire marche-arrière ! Papa et Maman nous on laissé la maison ce soir, alors on pourra rentrer là bas. Dans quel état, ça… La soirée nous le dira !

Ca ouvre vers 22h30 ou 23 heures il me semble… Je crois qu’on a plus d'une bonne demi-heure devant nous. Une idée de quoi faire en attendant, cher garde du corps ?


Tenue de Meyu:

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

Girls Just Want to Have Fun...  77436_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Girls Just Want to Have Fun...  Empty Re: Girls Just Want to Have Fun...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum