Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Ena Okazaki IG1dUe5 Ena Okazaki TCN4I0C Ena Okazaki KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Ena Okazaki Empty Ena Okazaki

Dim 8 Oct 2023 - 15:50

Ena Okazaki Anime_10
Ena Okazaki


S'écrit....


Aventures en cours : 9

 

Août 2018

Une mouche espiègle se joue des mâchoires du chien - avec Eikichi Sugawara - 30 Août
Family is the other name for chaos - avec Hiro Okazaki - 6 Août
YOU'RE MY LIGHT, I WON'T FEAR THE DARK - avec Hiro Okazaki - 3 Août
Oh dear, I guess we needed some pebbles - avec KazaneMitsugu - 2 Août

Juillet 2018

Whispers of the deep - avec Kaoru Williams - 31 juillet 2018
Dance Dance with me - avec Summer -A déterminer
Le petit prince et la veuve noire - avec Arizona Morioka - 2 juillet 2018

Juin 2018

If you're superman, I'll be your Lois Lane - avec Seito - 21 juin 2018
Du blé et des papillons - avec Maka - 3 juin 2018

Mai 2018

Just like a lightning strike I'm stunning and thunderous, you can't avoid me honey - avec Shinji Igarashi - mai 2018

Lointain souvenirs : 4



[Aléatoire] You're so beautiful that you cause an earthquake - avec Moon - 23 juin 2018
We'll find a new way of living - avec Hiro, Eikichi - week-end du 9/10 juin 2018
I can't sleep withou you - avec Hiro Okazaki - 28 mai 2018
Et un smash dans la tronche ça te dit ? - avec Eikichi Sugawara - mi mai 2018


Prévus : Pablo (octobre ?), Yuyu (quand de la place)
A répondre: Makka (1 avril) , Ari (15 avril), Eiki (17 avril), Hiro-family (23 avril),

Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Ena Okazaki IG1dUe5 Ena Okazaki TCN4I0C Ena Okazaki KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Ena Okazaki Empty Re: Ena Okazaki

Dim 8 Oct 2023 - 16:38

Mes liens


Hiro Okazaki - Moitié

"Aimer" est un verbe que je ne connais qu'en sa présence. Je lui ai confié la moitié de mon âme dans le ventre de notre mère. Sans Hiro, je n'existe que partiellement, mon monde n'a pas de sens, il tourne à vide.



Mes jouets


Shinji Igarashi - Jouet favori
Toujours dans son coin, Shinji a tout de suite eu des allures de mystère. Alors, forcément, il a éveillé ma curiosité ! Son erreur a été de m'esquiver sans la moindre gêne dans toutes mes tentatives pour copiner... Hahahaha, il ne devait certainement pas s'attendre à ce que j'arrive à le coincer ! Maintenant que je l'ai attrapé, je ne le lâche plus. C'est décidé, il sera mon meilleur ami de l'année !



Eikichi Sugawara - Jouet défectueux
C'est censé râler autant un jouet ?... Hm, où sont les pilles ?



Maka Nakajima - Jouet rebelle
Ma petite fleure des iles, mon hirondelle des champs, ma Makanaille <3. J adore s'amuser avec Maka, elle est aussi barrée que moi et sa naïveté me fait mourir de rire. La mener en bateau est affreusement satisfaisant. J'y vais quand même avec prudence parce que derrière ses apparences de jouet docile se cache en réalité un p'tit pitbull qui s'il est mignon comme tout peut mordre très fort. Aucun doute là dessus. Le tout est de trouver comment la domestiquer.



Summer Wakeshima - Jouet collector
La Queen du DDR, J'admire ses performances. Des heures à l'observer et à l'analyser à la salle d'arcade ! Une inscrit au club des aventuriers rien que pour me rapprocher d'elle et la garder à l'oeil... Tout ça dans le but d'avoir suffisamment d'infos pour oser l'aborder. D'oser tenter une récup de mon édition collector ! Summer a accepté d'être ma sensei !! Sous ses enseignements, moi aussi je deviendrais une star du DDR !



Arizona Williams - Jouet parfait
Madame Williams est belle, généreuse, pulpeuse et royale. C'est une reine, Je l'ai remarqué au premier coup d'oeil. A défaut de pouvoir être son roi, j'essaye d'être son chevalier. Un jouet aussi beau et de caractère, il faut en prendre soin <3



Seito Mori - Jouet coup de coeur
Vous passez dans un rayon random du magasin et là, devant vos yeux, il vous appelle. Ce produit, celui qui payait pourtant pas de mine coincé dans les étagères du rayon. Là, maintenant que vous le regardez de plus près, vous vous dites qu'il vous le faut absolument ! C'est exactement ce qui m'est arrivé lorsque j'ai rencontré mon Hot Chocolate. Une interview du président du club de littérature qui devait être une simple plaisanterie pour passer le temps et piou pshiii baaaack ! Le voilà qui s'avère être des plus intéressants. ça m'intrigue, j'aimerais savoir ce qui a de si magnétique ce monsieur patate. Un goût du danger ? Un écho qui revient en revers ? L'emballement face à l'inconnu ? Qui sait ?



Kaoru - Jolie poupée
S'écrit...



Kazane - Doudou du jouet favori
S'écrit...





Mis à jour le 23/03/24
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum