Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi Sato Vi4Mx2U Tsumugi Sato QSZRG60 Tsumugi Sato ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi Sato Empty Tsumugi Sato

Mar 14 Mar 2023 - 18:44


Tsumugi Sato


NOM : Sato  
PRÉNOM : Tsumugi
DATE DE NAISSANCE : 14 Février 2000
ÂGE : 18 ans  
LIEU DE NAISSANCE : Nagoya, préfecture d’Aichi
NATIONALITÉ : Japonaise (père)/ Américaine(mère)  
SEXE : Femme
ORIENTATION SEXUELLE : A priori hétérosexuelle mais se pose pas mal de question.
CLASSE: 1ere Année Littérature (en Avril 2018) Matière Principale : Langue vivante (Ang/Jap) / Matière(s) secondaire : Littérature et philosophie
CLUB(S) REJOINTS : Club de natation et club de Littérature pour le moment. Devrait potentiellement intégrer le club de théâtre s’il ouvre pendant l’année.
DATE D ARRIVÉE DANS L ÉTABLISSEMENT : Novembre 2017
SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Nolan Le Lidec depuis Mars 2018

Mes rps en cours (6 RP) :



23 Juin 2018 (H)earthquake - intrigue - avec Pablo Mora

26-27 Mai  2018 Osaka Compétition de natation - avec Club Natation
9 Mai  2018 Parfois il vaut mieux ignorer certains détails - avec Naoki et Nolan
2 Mai  2018 Trikini, Bikini, Monokini ou rienkini ? - avec Alya

21 Avril  2018 Sous l’océan - avec Seito Mori

14 Mars 2018 Pour la douceur de ton regard - avec Nolan Le lidec


Mes rps terminés  (14 rp + 1 SMS + 1 Solo + 1 intervention):



12 Novembre 2017Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - avec Nini-chan
15 Novembre 2017Il est grand temps de rallumer les étoiles - avec Seito Mori
17 Novembre 2017A nous deux contre les autres - avec du monde
Fin Novembre 2017Du même côté - avec Maya Wayne
29 Novembre 2017Tu feras de moi une femme - avec Lou Takahashi

08 Décembre 2017Après l’effort le réconfort - avec Pablo Mora
15 Décembre 2017life is a painting and i am the artist - avec Pablo/Akira (1passage)
29 Décembre 2017Au final quand sommes nous satisfaite - avec Emma Le Lidec

27 Janvier 2018 Je voudrais un bonhomme de neige - avec Mathéo Takahashi

01 Février 2018 Entre Nissa et moi, il y a - avec Maya Wayne
03 Février 2018 How to save a life in kobe - avec Nolan Le Lidec
08 Février 2018 SMS avec Nolan - avec Nolan Le Lidec
11 Février 2018 Les copines, l'amour et moi - avec Nissa Tanaka
13 Février 2018 Virtu-IRL ou ce visage peint par l’imagination - avec Naoki Harada
14 Février 2018 Une surprise en cache souvent une autre - avec Pablo et Nolan

06 Avril 2018 Parce qu’on se fait confiance - avec solo à 4 mains avec Nolan
15 Avril  2018 Intrigue - La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas - avec Club Litté

Les rps abandonnés (5) :


Novembre 2017Une entrée fracassante - avec Kyojiro Lawson
Décembre 2017Mains froides coeur chaud - avec Emma Le Lidec
28 Décembre 2017Découverte de la culture japonaise - avec du monde
01 Avril  2018 Bah alors on n’est pas a New York ici " - avec NiNaGi
28 Avril  2018 Nara - Double Date - avec Nissa, Maya et Nolan

Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi Sato Vi4Mx2U Tsumugi Sato QSZRG60 Tsumugi Sato ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi Sato Empty Re: Tsumugi Sato

Mar 14 Mar 2023 - 18:45

Mes liens


Ren Sato (PNJ). Grand frère de Tsumugi - En première année Universitaire - Bout en train, accro au jeux vidéo, fainéant sur les bords, il ressemble beaucoup à sa cadette dont il est très proche. Pour lui la différence d'âge, c'est bon juste choisir le programme télévisé et jouer les gros bras quand un garçon s'intéresse de trop près à sa sœur.



Alaric Sato (PNJ). Grand frère de Tsumugi -En 3ème année Universitaire - Prend son rôle d'aîné très à cœur- Protecteur, calme et sérieux lorsqu'il ne s'amuse pas avec son frère et sa soeur, Tsumugi a été surprise de constater qu'il sait faire parler ses poings pour communiquer avec ceux qui s'en prenne à ses proches.  



Nissa Tanaka. Nini-chan pour les intimes - Meilleure amie - Presque soeur - Partenaire de jeux - Camarade de classe - A la vie, à la mort, Tsumugi ferait n’importe quoi pour elle, comme venir à Kobe pour être à nouveau ensemble. Elle suit de près la vie amoureuse de son amie.



Hina Murai. Nana-chan pour les intimes - Meilleure amie - Presque soeur - Partenaire de jeux - Camarade de classe au lycée- A la vie, à la mort, Tsumugi ferait n’importe quoi pour elle, comme pour Nissa. Elle suit de près la vie sociale de son amie et s’inquiète constamment de son tempérament. Elle craint parfois qu’Hina, avec sa langue bien pendue s’attire plus d’ennemis que d’amis.



Nolan Le Lidec. Amoureux - Ami de Seito - Pote de couloir devenu ami leur rapprochement a été facilité grâce à Mori -Mora , les jeux et les bonbons - Courageux, volontaire, elle s'est parfois oubliée devant les terrains pour le regarder s'entrainer -  Tsumugi appréciait de juste pouvoir passer du temps en sa compagnie jusqu'au jour où il lui a porté secours alors qu'elle s'était perdue au centre-ville. Elle a pu le voir sous un nouveau jour et depuis il occupe toutes ses pensées. Elle a hésité à lui offrir des chocolats d'amour mais n'étant pas certaine de ses sentiments et plus envie de l'avis qu'il peut avoir sur elle, elle n'a pas osée. C'est Naoki qui lui a fait comprendre qu'elle est totalement sous son charme. Elle lui a offert des chocolats d’amitié pour la St-Valentin mais ne s’attendait pas à passer une soirée si riche en émotion avec lui et la promesse qu’entre eux, leur relation pourrait bien évoluer…



Naoki Harada.Confident - Rencontré sur un MMORPG - Ils se sont tout de suite entendu et n'ont cessé de se parler jusqu'à leur première rencontre deux ans plus tard sur le campus - Si Tsumugi a pu avoir des sentiments pour lui par le passé, il n'en est plus rien aujourd'hui, même si elle ne l'imaginait pas aussi séduisant. Pour elle, c'est un ami précieux et elle sait qu'il ne la jugera jamais. Suite à un jeu dangereux, il lui a fait prendre conscience de ses sentiments pour Nolan - Peut-être aurait-elle pu (re)tomber sous son charme si la place dans son cœur n'était pas déjà occupée.



Pablo Mora. Ami proche - Camarade de classe - Sympa et drôle - Vraiment charmant - Serial dragueur -  Tsumugi n’est pas insensible à son charme et s'est laissée avoir par lui. Laissée dans le flou concernant leur relation, elle regrette un peu son manque de sérieux, de constance et préfère ne pas chercher plus avec lui même si elle repense encore à leur baiser avec le sourire.



Seito Mori . Colocataire - Le considère comme un ami - Bavard, gourmand et autres points communs - Mignon - Elle aime bien discuter avec lui et lui lancer des petits défis amicaux. Elle connait son plus grand secret, à savoir qu'il est super héros et s'amuse toujours lorsque le sujet est lancé.



Lou Takahashi. Colocataire - Presque petite soeur - Adorable - Survoltée - Lou est une bouffée d’air frais qui porte avec elle la bonne humeur. Tsu’ est heureuse de l’avoir pour Coloc.



Emma Le Lidec. Camarade - Douce - Timide - Trop complexée alors qu’elle est canon - Tsumugi aimerait bien l’aider à prendre confiance en elle et devenir son amie.



Maya Wayne. Petite-amie de Nissa - Sensible - Froide - Un peu sauvage - Tsumugi regrette la façon dont s’est déroulée leur première rencontre. Mais au moins, elle et Nissa ont fini ensemble et Tsumugi ne peut s'empêcher de penser qu'elle y est un peu pour quelque chose. Recroisée au centre commerciale, Tsumugi a pu aider Maya à trouver un cadeau pour la Saint-Valentin pour Nissa. Si leur relation s'est considérablement améliorée depuis la première fois, Tsumugi fait tout de même attention à ses mots en sa présence.



MathéoTakahashi. Senpai - Adorable - Sérieux - Compréhensif et toujours prêt à aider ses kohai. Tsumugi l’apprécie et a beaucoup du respect pour lui - Elle ne comprend pas encore pourquoi lui et Lou sont en froid.



Evan O’Connor. Camarade de classe- Senpai - colocataire de Naoki - Dit BGman en chef, le dieu du bassin - Adorable - Lui et Tsumugi ont vraiment fait connaissance lors de la journée sportive où elle s’est blessée et lui arrivé bon dernier. Sympathique, attentionné, il a toutes les qualités pour se faire apprécier et pourtant, en sa présence, elle ne se sent pas toujours à son aise. La faute à son incroyable charisme.



Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Tsumugi Sato Vi4Mx2U Tsumugi Sato QSZRG60 Tsumugi Sato ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Tsumugi Sato Empty Re: Tsumugi Sato

Lun 3 Avr 2023 - 4:25

Notes du journal intime

Voici le carnet de Tsumugi, ses pensées, ses attentes, ses impressions suite/pendant/pré rp.
In rp, on retrouve ces petites notes dans un carnet bleu caché dans son tiroir à sous-vêtements.


Novembre 2017 :


11 Novembre 2017:
13 Novembre 2017:
16 Novembre 2017:
17 Novembre 2017:
19 Novembre 2017:
30 Novembre 2017:


Décembre 2017


7 Décembre 2017:
8 Décembre 2017:
16 Décembre 2017:
31 Décembre 2017:

Janvier 2018


1er Janvier 2018:


Février 2018


1 Février 2018:
3 Février 2018:
7 Février 2018:
8 Février 2018:
12 Février 2018:
13 Février 2018:
14 Février 2018:
15 Février 2018:
27 Février 2018:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Tsumugi Sato Empty Re: Tsumugi Sato

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum