Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Emma Walker 49iL5SV Emma Walker TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Emma Walker Empty Emma Walker

Ven 30 Déc 2022 - 18:06


Emma Walker

Petite présentation


Lien vers ma fiche: coucou c'est moi!
Date de naissance & âge : 16 juin 1998, 19 ans
Année d'étude : 2ème année universitaire
Matières suivies : principale  ▬ Histoire & géographie | secondaires ▬ Psychologie et sport individuel (danse)
Clubs rejoints : Cuisine et Danse
Physique : 1m65, 59 kg, blonde, yeux bleus, s'habille généralement très décontractée, parfois sportive.
Caractère : calme, réservée, loyale, maladroite, émotive, manque de confiance en elle.
Passionnée de : musique, d'arts, arts visuels, dance, cuisine asiatique et canadienne.

Liens recherchés


Des ami.e.s : parce que c'est toujours cool d'avoir des potes avec qui papoter.  
On peut pas se sentir : Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde.
Une petite soeur/un petit frère : parce que c'est bien de donner l'exemple à un.e plus jeune.  
Tout autre idée est à la bienvenue : parce que c'est bien d'y aller selon le feeeeeling.  

Les RPS


Mes rps en cours :


▬ 28/12/2017 ► Yolo suprise guuuuurlz ! ▬ avec Meyuki et Sumire [voyage à Hakuba]
▬ 31/12/2017 ► Le diable s'habille en mousse ▬ avec Mathéo
▬ 03/02/2018 ► La boutique aux merveilles ▬ avec Nassim
▬ 23/02/2018 ► Ne me déteste pas encore une fois s.v.p. ▬ avec Naoki
▬ 12/01/2018 ► Une drôle façon de lire ▬ avec Hina
▬ 28/04/2018 ► Camp d'entraînement, ganbatte ! ▬ avec club de basket et club de cuisine [Golden Week]
▬ 15/05/2018 ► On reconnaît le diable... aux malchances malchanceuses ▬ avec Shintaro

SMS & autres correspondances :





Mes rps terminés :


▬ 07/12/2017 ► Ils sont tous les mêmes ▬ avec Maya
▬ 11/12/2017 ► Les carottes sont cuites... Ou trop cuites ▬ avec Lou
▬ 28/12/2017 ► Qui a dit que les chiens c'était plus tranquille que le ski ? ▬ avec Shintaro
▬ 08/01/2018 ► Et si je défaille ▬ avec Hariaya
▬ 12/01/2018 ► Les pensées crient le silence ▬ avec Naoki

Mes rps abandonnés:


▬ ??/04/2018 ► À la chasse aux tanukis ▬ avec Oliver


Mes correspondances terminées :


▬ 31/12/2017 ► SMS ▬ avec Meyuki
▬ 28/01/2018 ► SMS ▬ avec Naoki

Et pour les nostalgiques*:

Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
Emma Walker 49iL5SV Emma Walker TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

Emma Walker Empty Re: Emma Walker

Ven 30 Déc 2022 - 18:08

T'es qui toué ?

Meyuki Harada ★★★★★
Meyuki c’est ma très bonne amie. Nous sommes arrivées pratiquement en même temps à Kobe et on s’est bien rapproché… Ça aide aussi qu’on ait le même âge et qu’on avait les mêmes classes. Nous avons gardé contact quand j’ai quitté le Japon et je lui en suis grandement reconnaissante. Ça m’a fait trop plaisir de la revoir à mon retour et je passe du temps avec elle. J’essaie de ne pas trop l’embêter parce que je me dis qu’elle doit aimer passer du temps avec d’autres personnes plutôt qu’avec moi. Après tout, elle a d’autre ami.e.s e tout.  



Sumire Sugimoto ★★★★★
Sumire et moi on se connait depuis quand même très longtemps et c’est l’une des personnes avec qui j’ai gardé contact quand je suis partie du Japon la première fois. J’aime beaucoup sa tranquillité et sa franchise.  



Nassim Majid ☆☆★★★
Collègue de travail, copain d’investigation. Il est assez sympa. Je l’aime bien, même si on ne se connait pas trop.  



Shintaro Lawson ☆☆★★★
Il est un peu distant, mais quand même sympa. On a fait n’importe quoi avec les traîneaux à chien, mais c’était quand même sympa. Par contre, j’porte malheur quand on se voit… Sauf si c’est lui qui me porte malheur… C’est à vérifier.



Lou Takahashi ☆☆★★★
Elle est tellement mignonne cette petite ! Elle semblait vraiment contente de jaser avec moi en français. On a passé du temps ensemble au club de cuisine. Je me sens un peu responsable d’elle vu qu’elle est plus jeune que moi. Par contre, je ne pense pas qu’on soit assez « proches » pour qu’on discute de sujet plus sérieux.  



Hariaya Dantôri ☆☆★★★
Elle aussi elle est vraiment mignonne ! J’ai senti qu’elle avait besoin d’aide et j’ai fait de mon mieux pour l’aider. Je lui ai même laissé mon numéro pour qu’elle puisse me contacter en cas de besoin. Elle venait tout juste d’arriver à KHS, alors je me suis dit qu’il fallait que je fasse de mon mieux pour qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi si jamais elle en ressent le besoin.  



Maya Wayne ☆☆★★★
La demoiselle m’a donné un bon coup de main quand ça feelait vraiment pas. C’était vraiment cool de sa part en vrai. On a beaucoup parlé des gars pis comment ils peuvent absolument être débiles par moment.  Pour vrai, ça m’a fait beaucoup de bien. On ne partage pas grand-chose en commun par contre. Je ne doute pas qu’on va se revoit prochainement.  



Hina Murai ☆☆☆★★
Je la connais assez peu à vrai dire. On discute littérature en tout genre. En tout cas, elle aime bien le Canada, même si son accent québécois est absolument horrible. Je vais tenter d’en apprendre un peu plus sur elle.  



Naoki Harada. ☆☆☆★★
Cousin chiant de Meyuki. J’sais pas quoi faire de cette face de crasse. Genre il me gonfle… Mais… Il reste quand même sympa… Surtout quand il n’est pas dans les parages.



Mathéo Takahashi. ☆☆☆★★
Copain d’infortune. Un truc du genre.  Il a vu mes sous-vêtements à cause du problème à la laverie. C’est UN PEU malaisant.  J’espère ne pas le recroiser de ci-tôt.  

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum