Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Evan O'Connor Fv3F7ep Evan O'Connor M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Evan O'Connor Empty Evan O'Connor

Mar 4 Oct 2022 - 18:15
Evan O'Connor
  • 21 ans
  • 23.06.1996
  • Anglo-Thaïlandais
  • Hétérosexuel
  • 4è année
  • Médecine
  • Septembre 2017
  • Athlé & Natation
  • 1m80
  • 74kg
  • Célibataire
's
Stories
's
Timeline

Mon premier mois au sein du campus a été... extrêmement compliqué pour ne rien cacher ! Entre le décalage horaire, l'immersion totale dans un pays où je ne suis pas bilingue et les activités en club, c'était difficile de ne pas être complètement éreinté à la fin de la journée. Du coup, afin de réussir à trouver un rythme, je me suis d'abord concentré sur le fait de ne pas aller au club tous les jours et privilégier les devoirs. Je discutais peu avec mes camarades de club car la fatigue ne m'aidait pas à trouver mes mots et je ne voulais pas directement passer pour un mec bizarre. Heureusement, j'ai trouvé mon rythme assez rapidement et j'ai pu réorganiser mon temps pour être plus présent au club.

En Octobre, tout allait déjà beaucoup mieux niveau énergie. Plus de soucis de sommeil décalé et une prise de notes un peu plus fluide. C'est dingue comme la fatigue peu jouer sur les études ! Du coup, je comprenais mieux les cours et mes camarades de classe. Petit à petit, je me suis fais des amis et j'ai commencé à parler un peu avec mes camarades de clubs. J'ai passé la soirée d'Halloween avec eux et j'ai même réussi à approcher Tessa Yorke, chose que je n'avais pas réussi avant car le contexte ne s'y prêtait pas du tout.
Au final, je penses que mon jeu d'acteur m'a juste fait passer pour un mec bizarre et très louche. Surtout quand je lui ai dis que je la connais en dehors du campus... Tant pis, je tenterai une autre approche lorsque je n'aurais plus l'apparence du Baron Samedi... C'est sera peut-être plus rassurant ainsi.

Dès le lendemain du bal, je me tape la honte devant celle envers qui je voulais paraître "plus rassurant". Pourquoi ? Eh bien je me suis retrouvé à devoir faire la lessive d'un "adorable" camarade de promo ayant jugé bon de me piéger. Ses fringues puaient la mort dans un sac bien trop petit pour, normalement, tout contenir et lorsque j'ai enfin réussi à tout insérer dans le tambour... Je n'ai pas pu m'empêcher de fanfaronner en disant "C'est pas un sac de linge qui va tenir tête à un O'Connor !". Evidemment, je pensais à tord que j'étais toujours seul dans la pièce et je me suis retrouvé comme un idiot devant Tessa. Au final, nous avons pas mal discuté durant nos lessives respectives et j'étais presque déçu que ça n'est pas duré plus longtemps.

Quelques jours plus tard, j'apprends par le journal une rumeur intrigante au sujet de Tessa et d'un blond, vu non loin d'un hôtel. Ayant promis à Jamie d'essayer de savoir si la demoiselle est toujours en couple avec Neil Marshall, j'ai tenté d'en savoir plus auprès des contacts que j'ai en commun avec elle. Avant même de lui poser la question, j'ai passé un moment sympathique avec Milan Cray durant les heures de club. Je n'ai pas appris grand chose au sujet de Tessa, mais c'était une séance agréable. Depuis ce jour-là, j'ai continué à discuter un peu plus avec les membres de mes clubs afin de m'intégrer davantage et améliorer mon Japonais.

Lors de la journée sportive, le 17 Novembre, je me suis retrouvé à faire un remplacement d'urgence pour la course à trois pieds... Un véritable fiasco ! Nous étions le seul duo masculin mais notre différence de taille et , surtout, le fait que mon partenaire de galère était contre toute optimisation de type "synchronisation des mouvements", nous avons fini bon dernier avec moi qui le porte jusqu'à la ligne d'arrivée. Si Tsumugi Sato a apprécié le moment, Seito Mori lui a dû contacter les autorités pour la mise en place d'une injonction d'éloignement envers moi...

Même si je travaillais et révisais depuis mon arrivée en Septembre pour les examens de Décembre, je n'ai pas cherché à sortir plus nécessaire afin de rester concentré durant toute la période des exams. Je ne me suis autorisé que le sport et les clubs comme activité en dehors des relectures de mes fiches de révisions. Lorsque les vacances sont arrivés, j'ai enfin pu me détendre un peu. Enfin... J'ai quand même dû retourner à Londres malgré le voyage scolaire proposé, car j'avais promis à ma mère de rentrer à chaque vacances... La connaissant, elle aurait très mal pris que je rompes ma promesse dès les premières vacances de mon cursus au Japon. Ma mère serait sûrement venu sur place pour me ramener aux bercails de force et peut-être même interdis de repartir, tout adulte responsable que je suis...

J'en ai profité pour passer du temps avec ma famille mais aussi mes amis, dont Jamie qui n'a pas manqué l'occasion pour savoir où en était mes investigations... Même si je ne comprends pas son obsession pour Tessa alors qu'il n'est pas célibataire, j'ai respecté le bro code en lui disant que Neil n'était plus sur le campus et qu'il y avait une rumeur sur elle et un blond, tout en disant que c'est une "rumeur". Il a voulu en savoir plus mais je ne savais pas et il a fini par changer de sujet.

Ces vacances, entre la double ration de décalage horaire aller-retour, ma mère famille et les soirées avec Jamie, m'ont épuisé ! C'était top de ne plus avoir à réfléchir à si ce que je raconte est correct mais à quel prix ! La prochaine fois, je ne dirais pas oui à toutes les sorties entre potes...

Description du mois de Janvier

Description du mois de Février

Description du mois de Mars

Description du mois de Juin


's
Achievements
  • EDT Evan
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 190
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Evan O'Connor Fv3F7ep Evan O'Connor M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Evan O'Connor Empty Re: Evan O'Connor

Dim 7 Mai 2023 - 13:39
Evan O'Connor
's
Relationship
Sean O'Connor ~ Daddy cool

S'il est autant redouté que respecté en tant que leader dans le milieu professionnel, il devient méconnaissable dans le cercle familial. Le sérieux est rangé dans une des poches de la veste du costard qui est soigneusement suspendu dans le dressing et bonjour le papa poule cool qui fait parfois n'importe quoi. Au grand dam de ma mère qui a parfois l'impression d'avoir trois enfants à élever. C'est un homme qui donnerait tout pour sa famille, il en est très fier ! Peut-être parfois un peu trop...

Arinya O'Connor ~ Maman Dragon

Même si mon père est un grand baraqué et qu'elle est entourée de garçons, c'est ma mère qui dirige à la maison ! La devise familiale est « Ne réveille pas le dragon, écoute ta mère »...  Nul besoin de s'énerver ou de hausser le ton, Thaïlandaise oblige, elle sait mener ses troupes (à la maison tout comme à l'hôpital) à la baguette. Proche de ses enfants, elle a un peu de mal avec le fait d'ajouter de la distance et j'ai dût négocier durant de longues heures pour avoir le droit de partir au Japon.

Liam O'Connor ~ Petit frère turbulant

Celui qui a retardé mon arrivé à Kobe car Monsieur était dans sa phase "rebelle". Une fois que je l'ai collé aux basques non-stop, il a vite compris que chercher mon attention, c'était pas forcément le plus fun.

Il fait le caïd et le mec fort, mais je sais qu'en réalité c'est un gars qui a le coeur sur la main. Il n'abandonnera jamais ses proches et fera tout pour leur venir en aide. Ne les touchez pas où vous risquez de voir un grand gaillard vous attraper par le col... Dans le meilleur des cas...

James Weaver ~ Meilleur ami

J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Voisins, nos parents s'entendaient bien donc nous avons joué ensemble quand nous étions gamins. Même si nous n'étions pas dans la même école maternelle, il était dans celle d'à côté donc ça m'arrivait d'aller le voir à la sortie en "suppliant" ma nannie de l'époque. Nos liens se sont renforcés une fois scolarisé dans la même école et même si nous n'étions pas toujours d'accord, car j'ai fais pas mal de connerie adolescent, nous avons toujours été là l'un pour l'autre. Sauf lorsque j'ai commencé mes études de vétérinaire, qui m'ont pris beaucoup de temps. Tellement que j'ai délaissé mon petit-frère et Jamie, qui m'en a un peu voulu pour le presque silence radio.

Heureusement, il a vite compris qu'entre les études supérieures et mon frangin dissident, c'était dur d'aller le voir. C'est là qu'il a appris que j'allais partir pour le Japon et dans l'école de son ex, qu'il l'obsède toujours pour X raisons... L'ayant délaissé, j'ai accepté de me renseigner sur elle et Neil Marshall mais j'espère qu'il n'oublie pas que j'y vais surtout pour mes études...

Tessa Yorke ~ Ex de Jamie

La fameuse demoiselle qui a jeté un sort à mon meilleur pote. Après être passé pour un mec bizarre à Halloween et vantard suite à mon duel à la laverie, j'ai pu échanger véritablement avec elle. Tessa m'a l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est pleine de charme et je penses que je comprends un peu pourquoi Jamie a flashé ! Même si ça ne justifie en rien le fait qu'il me demande "d'espionner" alors qu'il a une copine... J'ai beaucoup apprécié ce moment passé à la laverie et je suis presque déçu de ne pas avoir pu discuter davantage avec elle.

Depuis la rentrée, aucune trace de la présidente du club d'art qui a, semble-t-il, changé d'établissement. J'en connais un qui va être dégouté lorsqu'il va l'apprendre.

Naoki Harada ~ Colocataire

Description du lien - RP en cours

Tsumugi Sato ~ Camarade de club

Charmante demoiselle du club de piscine. Avant la journée du sport, nous n'avions jamais vraiment discuté mais ma défaite originale et la chute de son binôme, nous aurons permis de faire connaissance sur le chemin vers l'infirmerie.

Depuis, nous échangeons parfois quelques mots lors des heures de club mais je sentais encore une certaine gêne, qui a prit tout son sens le jour où Naoki a discuté avec elle en privé dans notre chambre. Malgré le fait qu'elle ait nié, avant de quitter la chambre aussi rouge qu'une tomate, je pense à présent connaître le surnom qui m'a été attribué au club : BGman. Plutôt flatteur donc ça ne me dérange pas le moins du monde.

Seito Mori ~ L'anguille de Kobe

Une rencontre imprévue faite lors de la journée du sport. J'ai remplacé celui qui devait courir avec lui et ça a été la catastrophe... Je ne sais pas si c'est uniquement car il ne me connaissait pas ou si c'est à cause de notre différence de taille mais rien n'allait ! On aurait dit une véritable anguille, fuyant le pire prédateur possible ! À croire qu'il s'est également inscrit sans connaitre les règles ou avec pour objectif de pourrir l'épreuve pour l'équipe vu que même des séniors auraient pu nous vaincre.

À la fin, même si j'avais bien compris qu'il détestait les contacts, il fallait bien qu'on termine un jour donc j'ai fini par le porter de force jusqu'à la ligne d'arrivée. Honnêtement, il semblait furieux et au moins aussi essoufflé que moi - qui est couru en le portant - mais je ne regrette rien. Je ne l'ai pas revu depuis sur le campus donc soit le hasard sépare nos routes, soit il a mis en place une injonction d'éloignement ou alors m'évite dès qu'il m'aperçoit par peur de nouveaux contacts forcés.

Milan Cray ~ Camarade de club/promo

Un gars super sympa, qui a l'air sans prise de tête ! Il est l'un des premiers avec qui j'ai sympathisé au club de natation. Tessa m'avait parlé de lui durant notre échange à la laverie donc j'en ai profité pour mener l'enquête sur le blond de la rumeur concernant la demoiselle. Au final, je n'ai pas résolu le mystère mais j'ai appris que ça ne pouvait pas être Neil Marshall car il n'était plus sur le campus avant mon arrivée.

Bref, Milan s'est le mec cool qui semble vouloir te caser non-stop et adore les cancans... Faut voir comment il m'a cuisiné après mon erreur d'envoie de mail...

Sumire Sugimoto ~ Demoiselle en détresse

Un cri, un bruit de chute dans le parc, mon sang n'a fait qu'un tour. Une fois sur place, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Extrêmement triste d'avoir cassé son appareil photo, elle ne s'est pas rendu compte tout de suite de l'état de sa cheville.
Ne pouvant se redresser, malgré le fait que la dénommée Sumire Sugimoto ne soit touché de la même maladie que l'anguille de Kobe, elle a sût prendre sur elle afin que je la mène jusqu'à l'infirmerie où Iroka-sensei lui a prodigué des soins.
C'est là qu'elle m'a fait la proposition inattendue de devenir son modèle lorsqu'elle acheté un nouvel objectif. Forcément, j'ai accepté de posé pour elle et c'est assez amusant comme passe-temps.

Meyuki Harada ~ Cousine de Naoki

Description du lien - RP en cours

Mathéo Takahashi ~ Camarade de club

Description du lien

Nobu Yoshimoto ~ Camarade de club

Description du lien

Elizabeth Jones ~ Présidente du club

Description du lien

Alya Moore ~ Camarade de club

Description du lien

Arizona Williams ~ Rose du désert

Description du lien

Prénom Nom ~ Intitulé du lien

Description du lien

Prénom Nom ~ Intitulé du lien

Description du lien



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum