Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 705
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  MzrdKEg Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Empty Shintaro Lawson - Vie d'étudiant

Mer 1 Sep 2021 - 16:13



Shintaro Lawson

Arrive à Kobe fin mars 2017 pour reprendre ses études. Passionné de musique, véritable touche à touche, il est capable de jouer d'une très grande diversité d'instruments. Perfectionniste à l'oreille aiguisée, il peut passer des heures à travailler un enchainement jusqu'à être satisfait du résultat. Indiscutablement très doué dans ce qu'il fait, cela l'a rendu affreusement arrogant.

Pas forcément ultra sociable mais pas pour autant timide, il n'en a pas moins la langue bien pendue et les mots affûtés. Pas très délicat et encore moins patient, n'attendez pas de lui une bonne compagnie. S'il sait reconnaitre la valeur de certaines personnes, c'est en revanche à croire que formuler un compliment sans contrepartie lui écorcherait la langue. Râler est son mode d'expression privilégié.

Souvent habillé de façon à se démarquer de la foule, il est très actif sur les réseaux sociaux, là où il passe la plus grande partie de son temps à entretenir son lot de nombreux abonnés. Il est logé chez un ami d'un ami à Kobe lorsqu'il a besoin, et travaille régulièrement pour lui dans le milieu de l'évènementiel.


Mes rps en cours :




- Avril 2018 :
Cette fois, c'est moi qui conduit Ft. Elizabeth Jones
Si les chocolats dansent ? Ft. Meyuki Harada

- Mai 2018 :
On reconnait le diable aux malchances malchanceuses Ft. Emma Walker

- Juin 2018 :
SOS famille en détresse Ft. Arizona Williams
Parasocial avec Junko Fushita


Mes rps terminés :



Mars 2017 :
Chacun son taff et les brebis seront bien gardées - Ft. Stefan Alister

Avril 2017 :
Mon cher némésis Ft. Emily Nakamura

Golden Week 2017 :
La culture c'est comme la confiture Ft.Tessa Yorke

Mai 2017 :
Viser les sommets Ft. Orion Eliacin
Mais pourquoi je suis allée au konbini Ft. Alix Wood
 Il n'est point d'honnête homme Ft. Emily Nakamura
Votre honneur ? Ft. Elizabeth Jones
Cours avec le coach Shintaro Ft. Orion Eliacin

- Juin 2017 :
Dance dance revolution Ft. Yukihana Arisugawa

- Juillet 2017 :
C'est cadeau Ft. Tessa Yorke
Kobe's got talent or not Ft. Nolan Le Lidec
Prof c'est une vocation Ft Moon Kawaguchi

- Septembre 2017 :
C'est pas dit que ce soit l'idée du siècle Ft. John Stocker
Call me senpai Ft. Tessa Yorke
Entends tu mes cris, artiste ? Ft. Elizabeth Jones
Don't drink and talk Ft. Maya Wayne
Libre - Wrath of Valkyrie it's show time Ft. beaucoup trop de monde pour Shin

- Octobre 2017 :
Test de courage 4.0 Ft Summer Wakeshima

- Novembre 2017 :
Si tell me what you want Ft. Gabriella Barrossa
Internet c'est bien Ft. Nissa Tanaka
Une pointe de fantaisie Ft. Elizabeth Jones

- Décembre 2017 :
Décor hivernal pour de nouvelles prises Ft. Sumire Sugimoto
Pourtant sur le papier, ça avait l'air bien Ft. Seito Mori
Qui a dit que les chiens c'était plus tranquille que le ski ? Ft. Emma Walker

- Janvier 2018 :
Bienvenue parmi nous ravi de vous rencontrer sisitoutafé Ft. Hariaya Dantori

- Avril 2018 :
Chacun pour soi et dieu pour tous Ft. Arizona Williams

- Mais 2018 :
Oh sh*t Ft. Arizona Williams



Mes rps abandonnés :



Avril 2017 :
Et on remercie son professeur - Ft. Maylyn Kana

Mai 2017 :
Une esquisse du passé Ft. Joy Khan

Golden Week 2017 :
Tout ça pour une photo Ft. Jackson Brooks
C'est l'arnaque d'être l'aîné Ft. Soren Haruka

Juin 2017 :
Un Lawson paye toujours ses dettes Ft. Alix Wood

- Aout 2017 :
Couplaboration Ft. Emily Nakamura

- Septembre 2017 :
Maxima cinema Ft. Oswald Farquhar

- Novembre 2017 :
Casse noisette Ft. Masashi Akayama

- Décembre 2017 :
Let's be friends Ft. Futaba Yamashiro
Découverte de la culture japonaise - attention ça brule rp libre



---------------------------------



Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 705
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  MzrdKEg Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Empty Re: Shintaro Lawson - Vie d'étudiant

Mer 1 Sep 2021 - 16:14

Mes liens


Elizabeth Jones Sûrement l'une des bonnes surprises de ma première année à Kobe. Si on ne peut pas dire que notre rencontre ait été des plus calmes, il s'est ensuite passé beaucoup de choses. Je ne sais pas trop comment ça se fait, mais le résultat est que je l'aime bien. Peut-être parce que j'ai pu voir certains de ses mauvais côtés. Ou qu'elle ne s'offusque pas à chaque phrase un peu maladroite que je peux prononcer. Et non, je ne donnerai pas plus de détails sur ce baiser et ce que j'ai bien pu en penser.



Emma Walker Elle m'a sauvé de ce chien bien trop enthousiaste. Et ensuite, on a failli mourir ensemble sur ce traineau. Je crois qu'avec tout ça, eh bien j'ai fini par l'apprécier sans trop forcer. On ne se connait pas plus, mais a priori, elle a l'air sympa.



Hariaya Dantori Une gamine qui est arrivée en cours d'année et qui a rejoint le club de musique. Grande débutante, si je n'avais aucune attente particulière à son égard, elle a su m'impressionner par sa détermination (et le choix de son instrument). Je ne sais pas pourquoi, avec elle, j'ai cette envie un peu naturelle de l'aider à s'améliorer. Enfin, en tout cas, ce n'est pas juste relou.



Joy Khan. Ex collab.
Gamine que j'ai rencontré il y a quelques années quand elle avait sa petite popularité en tant qu'actrice. Elle vivait en Australie à l'époque mais on a eu l'occasion de se faire quelques projets en collab ensemble, qui ont pas mal plu d'ailleurs. Jusqu'au jour où je n'ai plus eu la moindre nouvelle. Mais une disparition soudaine des réseaux n'est pas si étonnante. Forcément, j'ai été plutôt surpris de la croiser à l'école.



Meyuki Harada Une fille que j'ai connu au club de danse. Il m'a fallu du temps avant de retenir son nom et son visage, mais bon, il faut croire qu'en un an, ça fini par rentrer. Le truc c'est que pour la saint valentin, elle m'a offert des chocolats, ce truc naze que font les filles ce jour là. Oh, rien qui ne signifie quoi que ce soit. Mais j'sais pas, je me suis dit que je pouvais faire un effort un mois plus tard. Sauf qu'elle m'a grillé, j'ai pas assumé, et depuis j'essaie de ne pas la croiser parce que c'est bizarre.



Moon Kawaguchi Ma prof de cinéma. Elle est plutôt cool et accepte de m'aider à m'améliorer dans mes projets persos. Pas grand chose de plus à dire.



Nissa Tanaka C'est bizarre. On a passé de nombreuses nuits à jouer ensemble à plusieurs jeux en ligne. J'ai connu son pseudo et ses stats bien avant de connaitre son nom et son visage. Alors quand on s'est croisés à Kobe, c'était un peu bizarre. Mais je l'aime bien.



Nolan Le Lidec Il est plutôt doué pour ce qui est de la musique. C'est dommage qu'il parle autant et qu'il se croit bien placé pour ses sermons interminables. Pas franchement que je ne l'aime pas, ça ne va pas jusque là il ne faut pas exagérer, mais quand je le vois, il me gonfle juste d'avance



Orion Eliacin Bizarre mais sympa.
Un mec que j'ai rencontré en club de danse, hyper doué et surtout totalement passionné. Il a l'air un peu dans son monde mais il m'a bien aidé. Comme il a l'air de vouloir faire de la danse son métier, je lui ai proposé de lui montrer un peu comment profiter des réseaux sociaux pour essayer de gagner en notoriété. En échange, il continue à m'aider à progresser en danse. Il fait parti de ces quelques personnes que j'arrive étrangement à supporter assez facilement.



Seito Mori Ce mec est une enigme. Je n'ai aucune idée de ce que je peux penser de lui. Il parait calme et posé comme ça, des qualités que j'apprécie largement. Et puis d'un coup sans crier garde il se met à faire et dire ds trucs complètement insensés. Je ne risque pas d'oublier cette séance de ski avec lui. Plutôt efficace pour me pousser à me motiver certes, mais beaucoup trop fatigant pour moi.



Summer Wakashima Elle aussi elle est bien trop énergique pour que je puisse la supporter longtemps. Mais je ne peux lui enlever qu'elle a un certain caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ne manque pas de ressources pour aller au bout des choses, ce que je sais apprécier. Et puis, elle aussi fait de la musique. Dans le fond, je l'aime bien, mais à petite dose.



---------------------------------



Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 705
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  MzrdKEg Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Empty Re: Shintaro Lawson - Vie d'étudiant

Mar 30 Nov 2021 - 19:07

PNJs



Naoko Izayama Mère : 43 ans
La femme la plus courageuse que je connaisse, même si je n'approuve pas nombre de ses choix. A commencer par mon père. Je suis sûr qu'elle s'est mariée avec lui seulement parce qu'elle m'a eu beaucoup trop jeune mais ça, elle n'a jamais voulu le reconnaitre. Malgré les difficultés financières liées à l'éducation de trois garçons, elle ne nous a jamais montré aucun signe de faiblesse, toujours à travailler dur pour tenter de subvenir à nos besoins. Mais du coup, depuis la séparation, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble non plus. J'aurais aimé qu'on puisse faire plus de choses en famille. Juste une soirée tous devant la télé, un week end à taper dans un ballon ou à jouer à un jeu de société. Elle a toujours pris de soin de nous, mais j'aimerai parfois qu'elle pense un peu plus à elle. D'autant que Hironobu n'est plus un bébé désormais, et moi je ne vis plus avec eux.



Kyojiro Lawson Petit frère : 18 ans
Un vrai p'tit con. Bien pire que moi malgré ce que certains diront. Il a un caractère bien affirmé, s'énerve pour rien, et n'arrive pas à sortir de sa période de rébellion qui a pourtant commencé il y a bien trois ans. Il a un don pour mal choisir ses fréquentations et se retrouver dans les pires situations. D'où je dois le sortir sans attendre un merci. Mais c'est mon petit frère, je l'aime, et si je m'engueule aussi souvent avec lui, c'est parce que je ne veux pas qu'il finisse mal. Sauf que depuis que je suis à Kobe, c'est de pire en pire et j'ai l'impression que notre relation ne fait que se détériorer, ce qui me fait un peu trop mal.  



Hironobu Lawson Petit frère : 13 ans
Lui par contre, c'est un petit ange. Des fois je me demande si on est vraiment de la même famille. Il est doux, un peu rêveur, souvent à côté de ses pompes c'est vrai, mais toujours plein de joie de vivre et il a un sourire ultra communicatif. Pourtant, je sais qu'il a aussi ses moments de tristesse, mais il refuse d'en parler. Il fait toujours croire que tout va bien. Entre notre mère qui embauche en soirée et Kyojiro qui en profite pour passer son temps dehors, il se retrouve de plus en plus seul et ça m'embête. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui mais je ne sais pas quoi.



Yû Ishida Mentor : 42 ans
Sûrement l'homme que je considère le plus comme un modèle paternel. Quand j'ai commencé à travailler, je suis très vite arrivé dans la salle de spectacle qu'il gère devenant ainsi son employé. Mais il m'a toujours très bien traité. Oh, il m'a engueulé plus d'une fois quand je dérapais (et c'est arrivé souvent) mais c'était toujours juste. Il m'a toujours encouragé, soutenu, sans jamais me donner l'impression de m'entraver. Lui non plus n'est pas facile à vivre et il faut être bien accroché pour pouvoir travailler avec lui (d'ailleurs il est toujours célibataire, c'est assez révélateur) mais entre nous, les choses se passent assez naturellement. D'ailleurs, c'est à cause/grâce à lui que je suis arrivé à Kobe. Il veut absolument que je décroche ce diplôme.



Genzo Horikoshi Hébergeur et boss actuel : 36 ans
L'une des connaissance de Yû avec qui il m'a mis en contact quand j'ai quitté Kyoto. Il gère une société d'évènementiel basée à Kobe. Il est toujours sur de nouveaux projets, il vit à cent à l'heure, ne s'arrête jamais, ce type a une énergie inépuisable. Mais il est encore plus bordélique que moi. Forcément, il est souvent submergé, alors ça m'arrive assez régulièrement d'aller lui filer un coup de main en soirée ou le week end. Quand j'ai besoin, je peux même dormir chez lui. Ah oui, et lui aussi est célibataire du coup, mais pas pour les mêmes raisons je pense. Non, il a l'air de bien aimer multiplier les conquêtes. Ce qui est parfois un peu gênant.




---------------------------------



Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 705
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  MzrdKEg Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Empty Re: Shintaro Lawson - Vie d'étudiant

Ven 18 Nov 2022 - 22:22

Disparus


Emily Nakamura Insupportable.
Je ne l'aime pas. Mais genre pas du tout. C'est con parce qu'on doit se côtoyer quasi tous les jours pendant les heures de club. En musique ça passe à peu près, je peux me contenter de la regarder de haut c'est facile, mais pendant les heures de danse, c'est juste l'horreur. Mais il n'est pas question que je lui donne la satisfaction d'abandonner. Et puis je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire autre chose, donc j'essaie de la supporter elle et ses manières de la haute comme je peux. Elle me fait vite péter les plombs.



Tessa Yorke Insupportable bis.
La cousine d'Emily askip. Pas étonnant en fait, elle aussi elle croit mieux tout savoir que tout le monde avec ses leçons de morale. Heureusement, celle-là je n'ai pas spécialement besoin de la supporter régulièrement. Une fois à la Golden Week c'était déjà bien suffisant.



---------------------------------



Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Shintaro Lawson - Vie d'étudiant  Empty Re: Shintaro Lawson - Vie d'étudiant

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum