Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nolan Le Lidec Fv3F7ep Nolan Le Lidec Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Nolan Le Lidec

Dim 24 Jan 2021 - 20:31


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nolan Le Lidec Fv3F7ep Nolan Le Lidec Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Re: Nolan Le Lidec

Mer 4 Aoû 2021 - 21:40

Mes liens


Elizabeth M. Jones Notre rencontre est un peu pur hasard ! Les animaux ont le don de rapprocher les gens et ce n'est pas un mythe ! La première chose que je me suis dite en la voyant c'est qu'elle est vraiment jolie. Elle aime bien m'embêter exprès pour me faire rougir, je dois toujours lui rendre pour me venger. C'est vraiment facile de discuter avec Lizzy, jai l'impression de pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans problème avec. On a passé un moment cool avec mes nouveaux cochons d'Indes, elle vient les voir parfois, c'est quasiment leur marraine à ce stade.



Tessa Yorke J'ai failli lui faire la gueule parce qu'elle a jeté un œil sur mon carnet de notes, mais finalement on a fini par s'entendre. Après quelques balbutiements de ma part mais j'ai l'habitude. On a pu parler bouquins, vêtements et même nourriture, ça fait beaucoup en peu de temps ! Mais avec deux pipelettes c'est normal. C'est vraiment une fille cool, de loin j'aurai jamais osé l'approcher mais finalement c'était comme si on se connaissait déjà un peu alors que pas du tout ! Grâce à elle j'ai de belles chaussures, ça a le mérite d'être précisé !



Seito Mori J'avais dis qu'on était fait pour s'entendre dès les 5 premières minutes et qu'il nous fallait un nom de duo de super-héros. Eh ben on l'a trouvé ! Les Kawarinbos pour vous servir, ou Rinbo pour les intimes ! Depuis qu'on s'est rencontrés au speed dating de l'amitié je crois qu'on se quitte plus. N'allez pas vous faire des idées, j'vous vois. Au mieux c'est de la bromance ok ? Au fil du temps on a partagé pas mal de choses tous les deux et je le considère aujourd'hui comme mon meilleur ami. Malgré un déconvenu après mon malaise, maintenant je sais que je peux compter sur lui. J'espère qu'un jour il arrêtera de penser qu'il ne mérite rien de bon. Je lui taperai l'arrière de la tête autant de fois qu'il faudra pour ça. J'ai adoré le moment de son anniversaire, ça a encore été une étape dans notre amitié, bref je l'adore c'est mon bro.



Joy S. Khan Chevalière traîtresse dont je n'oublierai pas le nom ! Sous ses airs mignons elle a été impitoyable ! Attendez que je la revois et je pincerai ses joues ! Bon je ne le ferai pas mais elle donne trop envie elle est trop cute. C'était très drôle aussi ce speed dating de l'amitié avec Joy, elle m'a presque donné envie de rejoindre un club de théâtre.



Maka Nakajima J'ai rencontré Maka pendant une soirée jeux où on a vu le Doyen ! Je suis devenu le chef d'une secte Kangarourex, que Maka refuse de rejoindre, trop rebelle ! A côté de ça, je l'ai aidé à écrire une musique pour une audition. Le 4 juin 2017 elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait gagné ! J'suis trop content pour elle, puis on avait passé un bon moment ! Sans qu'elle le veuille vraiment j'en ai appris beaucoup sur Maka, en y repensant, je m'inquiète pour elle qui veut devenir idole, j'espère que ça se passera bien, j'ai pas envie qu'elle s'y perde. On verra bien jusqu'où elle ira, je compte bien l'aider si elle a encore besoin.



Emma Le Lidec Ma cousine chérie ! On a un an et demi d'écart. Je la vois plus comme ma petite-soeur qu'une cousine et notre grain de beauté sous l'oeil aide bien ! Depuis tout petit on est très proches et forme un trio de choc avec Malory. J'ai toujours été très protecteur envers elle parce qu'elle a du mal à avoir confiance en elle et a subit des critiques de personnes qui ne savaient pas la fermer. On partage beaucoup ensemble, rigole beaucoup, même si j'ai tendance à prendre ses balles perdues parfois. Elle prend un peu la confiance ! Bref je l'aime très fort et je serais toujours là pour elle.



Pablo Mora El cabron. A force de l'appeler comme ça c'est devenu un surnom. J'aime pas trop que le mien soit pendejo en passant ! La première fois qu'on s'est vraiment parlé c'est sur le trajet en bus de la GW. Il m'a emmené dans une salle d'arcade pour me changer les idées et on a bien accroché depuis. J'ai pas aimé apprendre qu'il avait frappé Seito mais tant qu'il recommence pas... On se chambre souvent mais on a un peu les mêmes délires. Je peux pas dire que je le connais bien mais c'est un bon pote. On se voit plus souvent depuis la GW, avec Seito. Je l'ai invité à passer Noël avec la famille parce que ca me faisait trop mal de le savoir tout seul. Je crois que c'est la qu'on est passé de potes à amis. On a même préparé l'anniversaire de Seito en cachette ensemble, il veut pas l'admettre mais c'est un grand sensible Escobar. Je le trouve vachement secret sur sa vie de toute manière.



Summer Wakeshima La chasseuse de... La chanteuse des Wrath of Valkyrie. Elle m'a harcelé pour rejoindre le groupe et j'ai fini par accepté. Finalement je ne regrette pas, c'est plutôt cool même si exigeant. Ca me permet de prendre la musique plus au sérieux et composer pour lui c'est une toute nouvelle expérience en plus d'apprendre la basse donc je dois lui dire merci. C'est une fille super énergique, comme moi, et perfectionniste, on a beaucoup de points communs donc l'entente est plutôt facile entre nous. Par contre j'ai pas intérêt à faire trop de sales notes ou elle me frappe avec ma partition. Dur la vie de musicien en devenir...



Yulian Kristianov Je pense pas me tromper en disant que c'est le plus calme et silencieux du groupe. Pourtant il n'est pas timide mais Yulian ne s'agite jamais pour rien. Je pense même qu'il  ne s'agite qu'au foot en fait. C'est pas plus mal, ça fait de l'équilibre. On s'entend bien même si on n'a pas vraiment creusé la relation. J'aime bien les gâteaux qu'il ramène parfois et moi on m'attrape avec la bouffe.



Shintaro Lawson Celui-là je ne sais pas si on arrivera à être sur la même longueur d'onde un jour. Pas méchant mais qu'est-ce qu'il peut être chiant ! Surtout quand il fait son je-sais-tout et te regardes de haut parce monsieur connaît la musique et toi t'es naze. Il se fait un peu plus... Tolérable depuis qu'il est président du club de musique mais franchement j'ai été pour uniquement parce qu'il s'y connaît, le caractère on repassera.



Orion Eliacin Mon coloc en fac ! Je le suis devenu à cause d'une dispute avec l'ancien. J'étais content d'apprendre que ce serait Orion le nouveau, on est ensemble en mana du sport. C'est un mec super sympa, de toute façon il adore mes chons et les animaux en général, il ne peut que l'être. On joue aussi pas mal au jeux vidéos ensemble, bref on est devenus potes très facilement, il est sociable, super serviable, il s'occupe de mes chons quand je peux pas, adorable comme mec ! Il a été présent aussi quand Riku est partit et que je l'ai mal vécu, s'il a besoin un jour il peut compter sur moi. Sauf s'il a envie de me voir sous la douche, me mater pendant mon sport c'est déjà suffisant, n'est-ce-pas ?



Yû Arisugawa On s'est connus en primaire. Et à cette époque, Yû s'appelait encore Yukihana et était une fille. Etant les seuls métisses de notre classe, on a vite sympathisé. Sa mère m'avait même convaincu de l'aider avec son français mais je crois que cette langue n'aime pas Yû. Ca m'a beaucoup surpris de le retrouver après sa transition. Malgré tout, ça n'a rien changé entre nous, tant qu'il est bien dans sa peau, puis je ne saurais pas l'expliquer mais, c'est comme si ça devait être ainsi, ça se voit qu'il est heureux, c'est un vrai soleil. Super surprise de le retrouver sur le campus !



Tsumugi Sato J'ai fais sa connaissance parce que c'est la coloc de Seito. Les jeux vidéos facilitent beaucoup les liens, parce qu'elle en aime aussi. Les confiseries faites par ses parents ont aidé aussi, j'vais pas me répéter. Jusqu'ici je la voyais juste comme une pote sympa avec qui jouer et discuter de tout et de rien. Ca a changé le jour où je l'ai retrouvé toute paniqué après s'être perdue en ville. Je l'ai rassuré puis l'ai accompagné là où elle voulait aller. Ca aurait pu s'arrêter là mais notre conversation a viré sur la confiance et ça m'a rappelé les faux amis que j'avais laissé en France. Tsumugi a réussi à me rassurer et j'ai découvert comme elle pouvait être attentionnée et douce. Je ne vais pas mentir, ça m'a un peu chamboulé. Depuis, il m'arrive de rougir en lui parlant, je ne sais pas trop où ça va mener, parce qu'elle réagit pareil. En plus elle m'a offert des chocolats en panique que je ne sais pas interpréter.



Mathéo Takahashi Un compatriote coq ! Un peu timide, frileux et trouillard mais pas une mauvaise compagnie. Enfin, s'il pouvait l'être un peu moins pour Seito, Mathéo par ci, Mathéo par là, et après je me fais des films (ok j'exagère mais chut). J'ai rien contre lui mais c'est mon côté possessif qui parle, il prend un peu de place depuis la St-Valentin...



Lou Takahashi Encore une compatriote coquelette ! On a pris des cours de japonais ensemble quand on était plus petit. Pas longtemps mais nos parents ont été en contact, en tant que diaspora japonaise installée en France. On s'est perdu de vue jusqu'à ce que je trouve son compte Insta où elle poste ses pâtisseries. Depuis on s'est mit à discuter régulièrement et j'ai été la première personne à qui Lou a parlé de son homosexualité. Ca l'a mise en confiance que je lui parle de ma maigre expérience avec Stefan, quand je me cherchais encore.



Maya Wayne Avouez-le, vous l'attendiez tous, pour ça que je l'ai mise à la fin. Insupportable, hypocrite, timbrée, de mauvaise foi, misandre, violente... Bref, rien de bon chez cette fille. Enfin si, si vous cherchez une guerrière pour défendre les droits LGBT, allez la voir, je lui donne au moins ça. Mais le reste... Ah oui, stalkeuse aussi. Bref, je la déteste, elle me déteste, on a au moins ça en commun. Maya a pris l'initiative de venir le moins possible au club quand j'y suis, je ne vais pas m'en plaindre, moins je la vois mieux je me porte. Sauf quand je suis de bonne humeur et que j'ai envie de la faire ch*er un peu. On s'amuse comme on peut. J'arrive pas à comprendre comment Seito a pu presque sympathiser avec après ce qu'il s'est passé. A moins de faire partie du club, j'vois rien d'autre. Limite ça entre dans mes pièces à conviction en fait !





Mes liens disparus


Shiro Watanabe C'est compliqué avec Shiro… Pour le moment, on ne se parle pas vraiment. Ça peut arriver à l'athlétisme pour me donner des conseils mais ça s'arrête là. Quand je le vois s'amuser avec Quincy, j'avoue que je suis un peu jaloux et que je l'envie. À voir ce que ça donnera avec le temps.



Soren Haruka Mon senpai, mon sauveur ou ce que vous voulez ! Ce mec m'a juste sortie les fesses du feu quoi ! Sans son aide pour la cérémonie de thé je pense que j'aurai fini en pension. A côté de ça, c'est quelqu'un de calme mais que mon attitude énergique n'a pas l'air de fatiguer. J'ai vite compris pourquoi en sachant que Riku est sa sœur. Forcément il est rodé le bougre ! On plaisante bien ensemble et puis la partie de jeu de société était vachement cool ! Je sais que je peux compter sur lui et c'est réciproque !



Riku Haruka Ah voici la bêt- ! La belle ! Oui je ne vais pas le nier, Riku est jolie. Mais ce n'est pas la première chose qui m'a frappé, cest plutôt son franc parler et son côté sans gêne. Non pas que ça me dérange, au contraire, j'aime beaucoup discuter avec elle, difficile de ne pas rire avec ce qu'on peut sortir ! C'est la première fois que je suis aussi proche d'une fille, et ça se fait tellement naturellement que c'en est presque flippant ! Depuis quand je me balade main dans la main avec une fille sérieux… Je ne pense pas que ce soit anodin, enfin moi je sais qu'elle me plaît bien Riku. Et vu le cadeau qu'elle m'a fait à la Saint Valentin, je me demande si on ne serait pas sur la même longueur d'onde. J'ai jamais ressenti ça, ça me dépasse un peu, ahem bref…



Montoro Barrossa Mon ancien coloc ! Il a un caractère complètement opposé au mien. Je fais de mon mieux pour que ça ne vire pas à la catastrophe mais j'ai encore du mal à le cerner. On avait une bonne entente plutôt cordiale, je dirais.



Willow Renfield Je l'ai fait fuir en l'interpellant pour trouver un mot. Elle en a oublié son livre la pauvre. Sa timidité se heurte vraiment à mon caractère et j'ai peur de l'effrayer. Je ne sais pas pourquoi je lui propose de continuer la chanson que j'écris avec moi, je n'ai jamais fais ça. Une intuition qu'on pourrait faire quelque chose d'intéressant peut-être.



Mitsuki Iroka Ranger les livres à la bibliothèque ça devient moins chiant quand on peut discuter ! Elle va vite devenir ma partenaire de bougeotte je sens, c'est une fille sympa, on s'entend plutôt bien !



Tatsunosuke Takayanagi On est au club de traditions ensemble et franchement, sans lui je crois que je m’y emmerderai ferme ! J’ai toujours sa culotte en origami, chaque fois que je la vois, je ricane. Et son ikebana c’était du grand art ! Non sérieux, il a un truc avec tout ce qui se trouve sous la ceinture. Et le pire, c’est qu’il déteint sur moi ! Je deviens tendancieux avec lui, et on se marre bien, j’vais bientôt l’appeler ma c**ille, pour rester dans le thème ! Mise à part ça, on arrive à parler de trucs gênants sans se foutre la honte et vu comme on rougit vite tous les deux, c’est un exploit. J’aime bien discuter avec lui, c’est sans prise de tête, on aurait dû se parler plus tôt !



Gabriella Barrossa On s'est rencontrés la première fois quand on allait faire un urbex avec Seito. On s'était bien marrés même si bon, elle m'a l'air un peu guindée. Malheureusement les autres fois où j'ai pu la croiser l'ambiance n'était pas super. Entre râler parce que j'ai invité son frère à mon anniversaire alors qu'on n'est pas potes et nous gueuler dessus parce qu'on se servait de robes de ma mère pour nos costumes d'Halloween... Ouais, parfois les caractères matchent pas c'est tout, je la trouvais insupportable.





---------------------------------

Nolan Le Lidec Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nolan Le Lidec Fv3F7ep Nolan Le Lidec Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Re: Nolan Le Lidec

Jeu 3 Mar 2022 - 18:49

---------------------------------

Nolan Le Lidec Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Nolan Le Lidec Fv3F7ep Nolan Le Lidec Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Nolan Le Lidec Empty Re: Nolan Le Lidec

Jeu 27 Avr 2023 - 16:25
Nolan Le Lidec
18 ans - 1ère année sportive - Disponible
Achevés 2017 -  31 RPS
Chhhh ! (Mercredi 11/01/2017)ft. Mitsuki IrokaEcris-moi le reflet de mon être (Jeudi 12/01/2017)ft. Maka NakajimaBody painting ! (Samedi 14/01/2017)ft. Soren, Riku, Lizzy, Tessa, Keitô, Youko, Thomas, Seito, Natsume, Meyuki, LilyDis-moi qui est la plus belle (Dimanche 15/01/2017)ft. Riku HarukaWrath of Valkyrie (Samedi 21/01/2017)ft. Summer W. & Yulian K.Communication par le silence (Samedi 04/02/2017)ft. Soren HarukaSpeed dating de l'amitié (S 11/02)ft. Tessa, Seito, Thomas, Joy, MomokoRetrouvailles à la française (Début 04/2017)ft. Yû ArisugawaEsprits ou l’anagramme de pitres (Lundi 10/04/2017)ft. Gabriella B. & Seito M.Apprendre à ouvrir son coeur (Fin avril avant GW)ft. Riku Haruka[GW] Le plus beau des cadeaux (Samedi 29/04/2017)ft. Lizzy J. & Lily R.[GW] Regards noyés dans la brume (Mardi 02/05/2017)ft. Shiro Watanabe[GW] Escapade sur l’archipel (Mercredi ap.-midi 03/05/2017)ft. Tessa Yorke [GW] Qué quieres cabron ? (Mercredi soir 03/05/2017)ft. Pablo MoraOuvrons le bal mes amis (Samedi 06/05/2017)ft. Joy & du monde[SMS] Seito (Début juin 2017)ft. Seito MoriKobe Games 2ème édition (Dimanche 11/06/2017)ft. Des tribusAlways in your heart (Samedi 17/06/2017)ft. Riku HarukaPris la main dans le sac (Mercredi 21/06/2017)ft. Orion EliacinA little party never killed nobody (Samedi 24/06/2017)ft. Tessa & Guest (Neil, Emily)Rira bien qui sautera le dernier ! (Mercredi 28/06/2017)ft. Maya WayneFais tes bagages criquet, on déménage ! (Vendredi 30/06/2017)ft. Orion EliacinA la vie, à la mort, tant qu'on respire encore (Mercredi 07/07/2017)ft. Seito MoriA charge de revanche ? (S 29/07)ft. Maya WayneLe début d'un succès (S. 26/08)ft. Maka Nakajima[Libre] Wrath of Valkyries (S 02/09)ft. Summer, Yulian, Seito, Pablo, Orion, Yû, Riku,Tessa, Lizzy, Hakuren, Shintaro, CassiusRun girl, runnnnn (V 08/09)ft. Maya Wayne[SMS] Tessa (D 10/09)ft. Tessa YorkeElémentaire mon cher Nolan (S. 16/09)ft. Gideon TanakaLe jugement des 2,5 vrais (J 19/10)ft. Seito Mori, Gabriella Barrossa[Event] Halloween - Le bal macabre (MA 31/10)ft. Des monstresSi l'on attend rien tout devient une surprise (V 10/11)ft. Seito Mori, Pablo Mora[SMS] Pendant le ski (MA 26/12)ft. Seito Mori, Pablo Mora[SKI] Allons créer notre meilleur ami Olaf (V 29/12)ft. Emma Le Lidec[SKI] Après la luge, le déluge (V 29/12)ft. Mathéo Takahashi[SKI] On brillera tellement que les étoiles seront jalouses (J 28/12)ft. Seito Mori

---------------------------------

Nolan Le Lidec Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nolan Le Lidec Empty Re: Nolan Le Lidec

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum