Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Gareth N. Kobayashi Empty Gareth N. Kobayashi

Mer 2 Sep 2020 - 22:12
Gareth N. Kobayashi
Professeur d'arts plastiques ○ Japonais ○ Appart C-703
28 ans
Absence makes the heart grow fonder
1m8778 kgCancerSerpent / TerreBPapaCélibataireSportif
♡ Famille ♡
Liam Jesse Nightingal
57 ans - Cadre commercial export - Père
Cet homme blond aux yeux bleus voleur de japonaise, c’est mon père ! Bien que peu présent à la maison à cause de son travail, j’ai toujours été très proche de lui, nous avons une vraie complicité. Heureusement qu’il est là, parce que je peux parler vraiment de tout avec lui sans aucune honte. J’ai pris plaisir à apprendre toutes les petites private joke que seul un anglais peut comprendre, au grand damne de ma mère. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir accepté comme je suis, c’est vraiment un modèle pour moi.
Isako Kobayashi
54 ans - Rédactrice - Mère
Ah ma mère... Je ne connais pas de femme plus douce, mais c’est aussi celle qui vous tire par l’oreille si vous ne faites pas vos devoirs, ahah. Me blottir dans ses bras comme quand j’étais petit me manque beaucoup je l’avoue. J’adorai lorsqu’elle peignait avec moi, même si ce n’était pas vraiment son domaine. Avec plus de retenue sur certains sujets, elle a toujours été à l’écoute et là pour moi. J’ai sûrement hérité d’elle mon petit caractère qui se réveille une fois la patience écoulée.
Asahi Noah Kobayashi
19 ans - Etudiant - Frère
Petite tête et bien remplie. La première fois que je l’ai pris dans mes bras je me suis sentie si grand. Bruyant et turbulent, tout le contraire de moi, mais il n’y a pas plus adorable. Sauf lorsqu’il me supplie de jouer aux jeux vidéos avec lui jusqu’à que je finisse par céder. Je ne compte pas le nombre de dessins que j’ai fais juste pour lui, tous accrochés dans sa chambre. Asahi préférait souvent dormir avec moi petit, je me souvenais comme il venait se glisser dans mon lit après que nos parents l’ait couché, un vrai pourri gâté. Vu tous les conseils de drague qu’il me demande, je devrais lui faire payer des honoraires. Mais il me répondrait sûrement qu’il est toujours célibataire et que je suis trop incompétent pour être rémunéré. Un vrai petit chieur, mais je l’aime quand même.
Chiaki Liam Kobayashi
2 an et 8 mois - 15,7 kg - Fils
Mon fils, ma bataille ! Ahem... C’est simple, je craque totalement devant ce petit bout, j’essaie d’avoir un minimum d’autorité mais voir sa petite bouille triste me fend toujours le cœur, résister est difficile. Je fais tout ce que je peux pour lui donner de l’amour pour deux. Tu ne marches pas encore mais chaque mot que tu prononces est un petit cadeau. Ne me regarde pas comme ça en me demandant où est maman, je t’en prie... Tout ce qu’il te reste d’elle pour l’heure est cet ours en peluche dont tu ne te sépares jamais.
Ashton Kelly
42 ans - Médecin scolaire - Cousin
Le cousin de mon père et le mien par extension. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de lui mais je sais qu’il a toujours été gentil avec moi les fois où je le voyais plus jeune. Les années sont passées et je ne l’ai pas vu depuis un moment, même si papa prend toujours de ses nouvelles via Karson, son frère cadet. Le hasard fait bien les choses puisqu’on se retrouve à travailler au même endroit ! J’ai plutôt hâte d’apprendre à le connaître même si je sais que ça prendra du temps. Papa se fait une hâte de pouvoir l’inviter à la maison.
Hanae Minami
27 ans - Humanitaire - Ex-compagne
Notre séparation a sûrement été l'épreuve la plus douloureuse de ma vie d'adulte. On a beau avoir tenté de recoller les morceaux, je n'ai pas supporté la pression du mariage que tes parents ont fait peser sur nos épaules. A cela s'ajoute ma peur toujours présente en sous-marin de revivre ton départ. En bref, rien de sain n'aurait pu se construire je crois en restant ensemble. Je sais que tu souffres de ne plus avoir la garde de Chiaki et je ferais en sorte que tu sois toujours dans sa vie. Je suis heureux qu'on ait su rester en bon termes car tu compteras toujours pour moi même si mes sentiments finissent enfin par s'estomper.

♧ Amitiés ♧

Irumi Miyamoto
28 ans - Manager à Sony Music Entertainment - Ma best
Ma p’tite Irumi, honnêtement je ne sais pas comment je pourrais te remercier d’avoir toujours veiller sur moi depuis qu’on se connaît. Si j’avais dû avoir une grande sœur, j’aurai aimé que ce soit toi. Tu fus la première à tenir tête à cet imbécile de Yukio lorsqu’on était gamin et tu m’as aidé à prendre confiance en moi et surtout, à répondre aux autres. Sans toi je serais resté coincé dans mon mutisme. On a grandi ensemble et je n’ai pas pu te cacher plus longtemps ma bisexualité. Tu as explosé de rire devant ma tête lorsque tu m’as avoué qu’en tant que meilleure amie, il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir comment je lorgnais sur Michiru-kun en 2ème année. Petite cachottière, tu aurais pu me le dire ! Chiaki adore la couverture que tu lui as offert et je souris chaque fois qu’il t’appelle Tata.
Shôjuro Suzuki
28 ans - Designer - Ami proche
Shôjuro a été mon colocataire pendant mes études à l'université. On est toujours en contact bien qu'il travaille à Tokyo. J'espère pouvoir l'inviter à la maison un jour. On se voit quand je profite des vacances scolaires pour rentrer chez mes parents.
Yukio Ogawa
28 ans - Professeur - Ami
Ce n'était vraiment pas gagné entre toi et moi. Comme quoi même après vingt ans, la vie avait choisi que nos échanges feraient toujours des montagnes russes. Pour le pire comme pour le meilleur. Il faut croire qu'on a malgré nos prises de becs, assez changés et grandi pour trouver un équilibre qui s'est ensuite transformé en amitié. Enfin, en bien plus que ça pour toi. Et moi... Je ne sais pas. Je subis encore les traces laissées par ma rupture, mon corps réclame de la chaleur mais mon coeur craint d'en être encore privé. Pourtant je sens bien que tes sourires me laissent de moins en moins indifférent et ça m'effraie.

♢ Connaissances ♢

Seito Mori
18 ans - Lycéen - Protégé
Depuis qu'on s'est rencontrés et qu'il était dans une colère noire, beaucoup de choses se sont passés. Je me suis attaché à Seito comme un petit frère et n'ai pas pu m'empêcher de le prendre sous mon aile. Il est passé par beaucoup de phases mais je crois vraiment que les choses commencent à s'arranger pour lui. Doucement, très doucement même, mais sûrement. J'ai rencontré ses parents au Kobai-sai et il semble que ça ait fait un déclic. Le voir plus épanoui me rend très heureux pour lui, on a même partagé des pâtisseries ensemble, de quoi sortir un peu des formalités. Il a du mal à s'y faire mais je crois en lui, un jour il arrivera à se réconcilier avec sa soeur, j'en suis sûr.
Pablo Mora
18 ans - Lycéen - Rébellion et dialogue de sourd
Que dire... Un petit rebelle qui refuse d’accepter les conseils qu’on lui donne et est persuadé de gérer sa vie. Je ne sais pas pourquoi il s’obstine à rester livrer à lui-même, c’est comme parler à un mur, mur sur lequel je vais m’amuser à taguer un peu.
Milan Cray
20 ans - Etudiant - Petit soleil qui brille en cachette
Une autre source de bonne humeur au club de basket ! Milan a toujours le sourire et sait motiver les troupes ! Il n’a pas beaucoup confiance en lui alors qu’il est doué, je fais en sorte qu’il en prenne davantage, la Winter Cup a montré de quoi il était capable. Je suis sûr qu’avec d’autres chaussures, il fera des miracles !
Keitô Heiki
21 ans - Etudiant - Vent d'hiver et polaire chauffant
Capitaine fronceur de sourcils attitré ! Pas très bavard au début, il fait beaucoup d’effort pour se rapprocher des membres de l’équipe et les encourager. Je prends plaisir à le taquiner de temps en temps parce que sa tête est hilarante. Sous ses airs un tantinet froids je vois bien qu’il se soucie des autres.
Joy S. Khan
15 ans - Lycéenne - Bouffée d'air frais et mignonnerie
Toujours enjouée et motivée, Joy est tout bonnement adorable. Si elle pouvait passer une journée sur les épaules de Quincy, je crois que ça lui ferait plaisir ! Elle ne laisse jamais ses difficultés agir sur son moral et se donne toujours à fond. Je suis sûr que ses efforts paieront et qu’elle deviendra la terreur de ses adversaires !
John Stoker
45 ans - Prof - Sympathique
Un collègue, dans le domaine des langues cette fois. Poussé la chansonnette avec lui au saxophone a été une très belle expérience. C’est quelqu’un d’assez calme et posé mais avec un bon sens de l’humour. Il faudrait qu’on se fasse un autre afterwork un jour.
Moon Kawaguchi
30 ans - Prof - Sympathique
Au détour de quelques conversations, j’ai appris qu’elle souhaitait apprendre à dessiner pour pouvoir aider les élèves du club artistiques. C’est une collègue au contact facile même si pour le moment, nos échanges restent assez cordiaux. Elle m’a surpris avec Chiaki et j’ai pu voir un côté moins sérieux et plus amusant d’elle. On continue à se voir pour ses cours de dessin de temps en temps.
Ryûji Yamashiro
30 ans - Prof - Pote de débauche
Un collègue avec qui j’ai sympathisé assez facilement. Un peu surprenant avec les distances sociales mais il a un bon fond. Assez pour me proposer de sortir me changer les idées en me voyant le moral en berne. Je crois qu’on peut dire que notre petite virée nocturne restera notre petit secret. De même que le fait d’avoir deviné sans trop de mal laquelle de nos collègues lui avait tapé dans l’œil.
Naoki Harada
21 ans - Etudiant - Nuit torride
Un beau jeune homme au sourire ravageur qui m’a tout de suite attiré dans un bar inclusif. On a passé une très belle soirée tous les deux, entre jeu de séduction - ses formules de drague ont eu le mérite d’être drôle - et autres plus intimes. On ne s’est pas revus depuis car j'ai réalisé qu'une fois le lit de nouveau vide, ma solitude n'a que refait surface.

♤ Antipathie ♤

Prénom NOM
Age - Occupation - Relation
Description.

🀪  Disparus  🀪

Yukio Hidesaburo
30 ans - Prof - Urticaire
Je ne pensais pas pouvoir rencontrer quelqu’un d’aussi désagréable. Ça me dépasse, en fait je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce cas, autant passer.
Ryosuke Ogawa
38 ans - Prof - Humour - Détente
Je m’entends bien avec Ryosuke, malgré notre différence d’âge je peux lui parler de tout et de rien sans problèmes. C’est assez agréable de pouvoir abaisser un peu les formalités. On boit un verre ensemble de temps en temps, rien de mieux pour décompresser.
Hisao Tenma
37 ans - Psychologue scolaire - Sagesse - Mystère
Notre première rencontre a été un peu, inattendue. Il a eu l’hospitalité de m’accueillir chez lui alors que j’avais oublié mes clés et que je m’en voulais comme si c’était la fin du monde. La suite de la soirée... De surprise en surprise, on a frôlé la catastrophe à cause d’une bourde dont je me serais passée mais heureusement, c’est quelqu’un de très compréhensif. Je dois encore apprendre à le connaître mais j’apprécie sa compagnie, il nous arrive de plaisanter ensemble. Il vaudrait mieux, vu la relation qu’il entretient avec Ashton, ils sont adorables. C’est encore assez cordial entre nous mais avec le temps peut-être finirons par être amis, je le souhaite en tout cas.
Rikuo Morisada
21 ans - Etudiant - Baby-sitter - Sourire et couche culotte
J’ai rencontré Rikuo grâce à une annonce pour trouver un.e baby-sitter pour Chiaki. C’est un garçon très serviable et qui dégage beaucoup de bienveillance. Il a tout de suite plu à Chiaki qui l’a adopté en à peine cinq secondes. Le courant passe bien entre nous, que demander de plus ! J’espère d’ailleurs que ses petits soucis seront vite réglés.
Soren Haruka
20 ans - Etudiant - Noir, blanc et pointe de couleurs
C’est la première fois que cela m’arrive mais c’est un étudiant dont je me sens plutôt proche d’un point de vue artistique. Nous avons des opinions différentes sur certains points et je vois qu’il se cherche encore mais nos conversations sont toujours intéressantes. Je n’oublie pas notre peinture faite dans le parc, moment divertissant où j’ai pu être plus détendu qu’en classe. J’ai aussi rencontré sa mère plusieurs fois, une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui déborde d’énergie. Personne n’a intérêt à toucher à ses petits.
Shiro Watanabe
25 ans - Etudiant - Ame d'enfant et papa poule
Avoir eu un étudiant de pratiquement mon âge était une première pour moi. J’hésitais entre lui parler normalement ou prendre en compte mon statut. Lors de notre rencontre au parc aquatique, je n’ai pas eu le temps de me fixer car la disparition de son fils a accaparé notre attention. Le club de basket en a révélé un peu plus sur lui et Shiro est surtout un grand enfant qui s’entend très bien avec les autres, surtout Quincy avec lequel les défis en tout genre s’enchaînent. J’ai même fini par y prendre part, c’est dire.
Quincy Gallagher
18 ans - Lycéen - Pile électrique et rire contagieux
Un grand gaillard qui a de l’énergie à revendre et de la bonne humeur à distribuer ! Quincy fait partie de ceux qui mettent une bonne ambiance au club de basket, c’est aussi un grand - sans mauvais jeu de mots - atout pour l’équipe. J’ai eu l’occasion de le croiser en dehors du campus et on a partagé une table de JDR. Mon petit-frère et lui sont bien partis pour devenir amis et je crois qu’ils vont m’entraîner dans des jeux en ligne sans que je ne puisse refuser.
Mitsuki Iroka
17 ans - Lycéenne - Petite sirène perdue et phare inanimé
Mitsuki m’a vraiment pris au dépourvu en se mettant à pleurer devant moi. J’accumule les nouvelles expériences sur ce campus. J’ai beaucoup de peine pour elle en sachant la pression qu’elle a sur les épaules. Ce n’est bien sûr pas la seule mais c’est différent lorsqu’on m’en parle directement. J’ai essayé de l’aider du mieux que je pouvais mais je me suis senti un peu inutile... Elle a tout de même trouver un peu de motivation à renouer avec les arts plastiques, j’espère que ses prochains examens se passeront bien.
Estarossa Sojiro
15 ans - Lycéen - Petits poings sans vergogne
Un petit effronté qui cache bien son caractère. Beaucoup de rage dans un si petit corps. Au moins il s’est tenue tranquille durant sa retenue, il y avait plutôt intérêt. En dehors de cet écart, c’est un élève plutôt sérieux et discret en temps normal.
Natsuko Saotome
19 ans - Etudiante - Confrontation et rétrospection
Une forte tête dans l’équipe ! Nous avons eu un désaccord alors qu’elle pensait à quitter le club, mais les choses vont mieux depuis, je pense. C’est une jeune femme déterminée, j’espère juste qu’elle ne s’éparpillera pas, ce serait bête qu’elle gâche son potentiel. J’ai vraiment été étonné de la voir au body painting, autant dire qu’elle s’en est donnée à cœur joie pour me peindre dessus. C’est de bonne guerre !
Tatsu Takayanagi
18 ans - Lycéen - Colère fugace et remords
Un petit peu bavard en classe mais un élève agréable. Un peu effacé depuis le départ de son frère. Autant dire que je ne m’attendais pas à le voir se battre avec Sojiro-kun, il m’a l’air un peu sensible aussi.
▬ Le 23 juillet 1986Mariage des parents, Liam et Isako (à 27 & 24 ans) ▬ Le 16 juillet 1989 Naissance de Gareth  ▬ Le 28 janvier 1998 Naissance de Asahi ▬ Avril 2007 Gareth réussi le concours d’entrée de l’école préparatoire Ena Shinbi de Shinjuku. ▬ Avril 2008 Gareth intègre l’université d’art et design de Kyoto, département des beaux-arts et des arts appliqués et quitte le domicile familial. Il rencontre Shôjuro Miyagi, qui sera son colocataire et deviendra un ami proche.▬ Le 1er septembre 2010 Gareth fait la connaissance de Hanae Minami pendant une excursion organisée par sa faculté. ▬ Le 17 août 2012 Après deux ans de relations, Hanae décide de présenter Gareth à ses parents. Ils se donnent rendez-vous au restaurant. Le dîner se passe mieux que prévu même si Gareth en sort épuisé une fois le stress redescendu. ▬ Mars 2014 Gareth obtient son diplôme à 25 ans et commence sa carrière de professeur d’arts plastiques dans un lycée de Tokyô. Lui et Hanae décident d’emménager ensemble un mois plus tard. Les parents de Hanae refusent au début mais finissent par céder, bien que le couple ait déjà pris sa décision. ▬ Le mercredi 3 juin 2015 Naissance de Chiaki ▬ Le 24 avril 2016 Hanae et Gareth se séparent.  Gareth décide de déménager car il ne peut pas rester dans leur appartement et cherche un emploi ailleurs. ▬ Le 1er septembre 2016 Deviens professeur à KHS. Il retrouve son cousin Ashton à la rentrée. ▬ Le 3 septembre 2016 Rencontre par hasard avec Ashton au centre commercial. Gareth doit acheter de nouveaux vêtements à Chiaki qui grandit vite et Ashton cherche un cadeau pour le petit dernier à naître de sa sœur Zoey. Ils finissent par faire les magasins ensemble tout en prenant des nouvelles l’un de l’autre. ▬ Le 5 septembre 2016 Cours d’arts plastiques avec les 2ème année universitaire. Il fait la connaissance de Ai, qui peine à se concentrer mais prend plaisir à dessiner un personnage d'Animal Crossing, Tamika qui est triste à cause d'une peine de cœur et qui a déjà de l'expérience en portrait et avec qui il discuter à la fin du cours et Soren, qui lui paraît un peu désintéressé et aussi peu sûr de lui par rapport à son dessin. ▬ Le 7 septembre 2016 : Rencontre Hayao Sakai à la bibliothèque. Le bibliothécaire vient d'arriver et fait connaissance avec Gareth. ▬ Le 9 septembre 2016Absorbé par son travail, Gareth oublie d’aller chercher Chiaki à la crèche. Partant en catastrophe, il oublie ses clés. Il tombe sur Hisao dans les escaliers de l’immeuble, qui l’invite gentiment à attendre le serrurier chez lui. Ils passent la soirée ensemble, tout se passe bien jusqu’à ce que des révélations surviennent sans prévenir. Malgré ces petits incidents, les deux parviennent à mettre leur embarras de côté et continuer la soirée autour de pizzas. ▬ Le 12 septembre 2016 Première séance de club de basket pour Gareth. Pour mieux connaître l'équipe il propose de faire des petits matchs où lui-même participe. Son équipe est composée de Milan et Livia, tandis qu'en face se trouve Keitô le capitaine, Kakeru et Joy. ▬ Le 19 septembre 2016 Atelier pièce de théâtre avec Hisao, Soren, Maka, Joy, Summer. Gareth joue un voleur avec Maka. Même si Hisao et Soren sont unpeu réticents, Gareth s'amusent et se lâche complètement, jusqu'à se battre en duel avec Hisao.▬ Le 21 septembre 2016 Gareth s'installe pour peindre dans un coin tranquille du campus. Soren arrive quelques temps après et les deux se mettent à discuter, notamment de la pièce de théâtre qu'ils ont joué ensemble. Gareth propose de la peindre pour aider Soren avec la peinture et ils finissent par parler de leur vie respective, la place de l'art dans leur vie, l'avenir de Soren. ▬ Le 23 septembre 2016 Hanae vient voir Chiaki après 3 mois d'absence. Gareth est très stressé et lorsqu'elle arrive, il ne parvient pas à engager le dialogue tout de suite. Chiaki peine à la reconnaître. Au fur et à mesure les choses s'arrangent mais Gareth s'en va avant de revenir 1h plus tard. Une petite dispute éclate mais les deux finissent par s'embrasser... Le soir, Gareth rentre chez ses parents pour le weekend et annonce leur annonce la nouvelle. ▬ Le 8 octobre 2016 Il est 10h30, Riley a convié Gareth et Keitô a une interview pour discuter de leur parcours et surtout, de la prochaine Winter Cup qui a lieu en décembre. Une heure plus tard, l'entrevue prend fin, Keitô et Gareth discutent un peu de l'interview et voyant que l'étudiant est un peu sur les nerfs, Gareth lui propose qu'ils fassent un petit duel de basket avec poru seul spectateur Chiaki. Le duel se termine par une victoire serrée de Gareth, les deux tombent de fatigue à la fin et ont se sont bien amusés. ▬ Le 19 octobre 2016 Gareth passe un moment avec Hanae et Chiaki à la patinoire. Ils tombent sur Hisao et Kana après que celle-ci ait heurté Gareth. Hanae aide Hisao à trouver l'équilibre alors que Kana se moque gentiment. Kana propose de faire un tour avec Chiaki et Hanae en profite pour raconter le premier jour de Gareth sur la glace. Quand Kana revient, les deux femmes décident de faire une course, laissant Hisao et Gareth le temps de discuter. ▬ Le 22 octobre 2016 Gareth emmène Chiaki à l'Aquarium Suma. Ils y croisent Shiro et son fils Sora et vont voir les loutres ensemble. Les deux se séparent ensuite chacun de leur côté mais Shiro perd la trace de Sora et tombe sur Gareth, qui l'aide à le retrouver. Plus de peur que de mal, Sora est retrouvé sauf et ils finissent par voir le spectacle de dauphins tous les quatre avant de se quitter de nouveau.▬ Le 24 octobre 2016 Gareth ayant volley-ball avec Ashton le mercredi soir, Kana gardait Chiaki depuis fin septembre. Mais celle-ci ne pouvant plus être disponible, Gareth cherche un(e) baby-sitter. Rikuo le trouve et propose ses services. Les deux apprennent à se connaître et Rikuo fait une plutôt bonne impression à Gareth, même s'il ne peut s'empêcher de s'inquiéter de ses conditons de vie actuelles. ▬ Le 26 octobre 2016 Gareth et Ashton vont au volley ensemble. Après quelques matchs, ils vont chez Ashton pour dîner une fois Chiaki récupéré chez Hisao. Ashton annonce d'ailleurs à Gareth qu'il est en couple avec le psychologue. ▬ Le 30 octobre 2016 Le bal d'Halloween. Tout le monde est déguisé. Gareth fait plutôt sensation avec son costume de Ryuk de Death Note. Il discute avec plusieurs personnes, Milan, Tessa, Joy, Summer, Hisao, Ashton, Ayame, Alexander. Il propose au concierge de s'inscrire avec lui au test de courage. Il accepte et les deux s'amusent dans chacune des salles bien qu'elles soient éprouvantes. Gareth a passé un bon moment en compagnie d'Ayame et retourne discuter avec Alexander.▬ Le 1er novembre 2016 L'euphorie d'Halloween redescent et Gareth pense à plein de choses qui le stressent. La garde de Chiaki les mercredis, la Winter Cup, Hanae qui est partit en mission et dont il craint qu'elle ne revienne pas... Ryosuke voit son mal être et prend de ses nouvelles.▬ Le 3 novembre 2016 Les éliminatoires de la Winter Cup approchent. Natsuko a été nommée capitaine de l'équipe féminine par Gareth après qu'elle ait montré son expérience. Mais Natsuko doute de pouvoir assumer ce poste et demande à discuter avec son coach. Gareth tente de la rassurer et lui faire comprendre pourquoi il l'a choisi malgré ses défauts.▬ Le 5 novembre 2016 Gareth passe le weekend avec Asahi chez lui. Ils vont tous les trois, avec Chiaki, au Super Potato Festival, un festival de jeux vidéos avec divers stands. Ils y rencontrent Quincy tout seul et passe la journée à s'amuser ensemble.▬ Le 10 novembre 2016 Voilà deux semaines que Hanae est partie en mission, elle devrait rentrer ce soir ou demain. Mais la jeune femme appelle Gareth pour lui annoncer qu'elle a accepté de rester 2 semaines de plus. Gareth s'énerve et les deux se disputent. Il va jusqu'à la menacer de ne plus voir Chiaki. Ayame entend la conversation et s'inquiète de l'état de Gareth qui se morfond. ▬ Le 11 novembre 2016 Gareth rencontre Abigail, la mère de Soren ainsi que sa tante Elina et sa petit soeur Keiko. Abigail veut se renseigner sur le parcours scolaire de son fils pour savoir s'il s'intègre bien et trouve sa place. Gareth en apprend un petit peu plus sur Soren mais Abigail ignore beaucoup. Elle prend aussi des nouvelles de Riku.▬ intitulé du lien description▬ intitulé du lien description


Ajout lien rose clair:

Ajout lien fushia:
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Gareth N. Kobayashi Empty Re: Gareth N. Kobayashi

Mer 2 Sep 2020 - 22:13
Gareth Kobayashi
28 ans - Professeur - Disponible
Achevés 2018
[SOLO] Little rolling acorn was so happyft. Du V 10/11/2017 au J 01/02/2018
Abandonnés 2018
Titre de rp icift.



---------------------------------

Gareth N. Kobayashi Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Gareth N. Kobayashi Empty Re: Gareth N. Kobayashi

Jeu 3 Mar 2022 - 14:24
Gareth Kobayashi
27 ans - Professeur - Disponible

---------------------------------

Gareth N. Kobayashi Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Gareth N. Kobayashi Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Gareth N. Kobayashi Empty Re: Gareth N. Kobayashi

Jeu 4 Mai 2023 - 17:54
Gareth Kobayashi
28 ans - Professeur - Disponible
Achevés 2017 - 26 RPS
L’art aide à vivre, ou pas (Mardi 10 janvier)ft. Mitsuki Iroka
La peine est partout la même (Mercredi 11 janvier)ft. Seito Mori
Body painting ! (Samedi 14 janvier)ft. Du monde
Le trésor de Kobe (Mercredi 18 janvier - en off)ft. Des piratesOn trouve de tout dans un konbini (Vendredi 20 janvier)ft. Yukio Ogawa
Franklin et ses chaussures (Vendredi 17 février)ft. Milan Cray
Pendaison de crémaillère (Mardi 21 mars)ft. Yukio O. & Momoko & Yukio H.
[GW] La personne que tu étais te manque (D. 30 avril)ft. Seito Mori
[GW] Karma et traditions (Samedi 29 avril)ft. Pablo Mora
[GW] Nuit blanche au Kabukicho (Mardi 2 mai)ft. Yukio Ogawa
Saisir le dernier rebond (Vendredi 9 juin)ft. Keitô Heiki
Dionysos s'invite (Samedi 17 juin)ft. Hanna Johansen
Un samedi matin... (Samedi 1 juillet)ft. Emily Nakamura
J'aurai dû faire appel aux déménageurs (Samedi 8 juillet)ft. Shizuka MatsudaL'heure du jugement (Dimanche 9 juillet)ft. Yukio Ogawa
Can you strip my heart... ? (Jeudi 7 septembre)ft. Ryûji Yamashiro
La marquise vous le rend bien (Samedi 9 septembre)ft. Yukio OgawaTu n'étais pas mienne et je t'ai perdu (Vendredi 22 septembre)ft. Seito MoriHe's lost in bitterness... (Samedi 23 septembre)ft. John Stoker
[ATELIER] Couture - We're fabulous ! (Weekend 7/8 oct)ft. Maya, Gabriella, Kisoi, Milan[KOBAI-SAI] A ceux qui savent combien vivre fatigue (Samedi 14 octobre)ft. Seito MoriCroquer autour d'un café (Mardi 17 octobre)ft. Moon KawaguchiTest de courage Halloween (Mardi 31 octobre)ft. Yukio Ogawa
Le bal macabre d'Halloween (Mardi 31 octobre)ft. Des monstresDébauche en ré majeur (Jeudi 3 novembre)ft. Rûji YamashiroTomber la seumise ? (Vendredi 10 novembre)ft. Yukio Ogawa

---------------------------------

Gareth N. Kobayashi Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Gareth N. Kobayashi Empty Re: Gareth N. Kobayashi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum