Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Eden Virtanen ~ Diary GkZd5iQ Eden Virtanen ~ Diary TaFwF3A Eden Virtanen ~ Diary LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Eden Virtanen ~ Diary Empty Eden Virtanen ~ Diary

Sam 9 Déc 2017 - 7:00
~ Eden Virtanen ~



Eden Virtanen ~ Diary Eden-i10
Des petits Surnom(s)?Bleuet Âge & Date de naissance14 ans, 8 mars 2001 (Poisson-Balance/Serpent-Metal) Lieu de naissance ?Finlande, région des Lakes Nationalité ?Finlandais Langues qu'il connait ?Finlandais, Japonais, Suédois, Anglais Classe ?2e année Clubs rejoin(s)?Kendo, Baseball, Cuisine Orientation Sexuelle????


✽ Anxieux ✽ Calculateur ✽ Distant ✽ Doux ✽ Égoïste ✽ Introvertie ✽ Méfiant ✽ Méticuleux ✽ Perfectionniste ✽ Peureux ✽ Poli ✽ Réservé ✽ Rusé ✽ Sensible ✽ Solitaire ✽ Tolérant ✽ Travaillant ✽


Taille :: 155cm
Poids :: 46kg
Cheveux :: Cyan (Teinture)
Yeux :: Bleus


Eden est un jeune adolescent qui a un joli visage androgyne et de grands yeux bleus. Il aime garder une apparence soigné avec chemisier aux manches roulés ainsi qu'une cravate. Bien qu'il aborde deux couettes au dessus de sa tête sa tenu est très masculine si ce n'était pas de ses larges hanches qui trahisse sa masculinité frêle... Sinon on remarquera qu'été comme hiver il aime porter des bracelets de cuirs ou de sport. Enfin, c'est déjà plus subtile que des manches longues quatre saisons sur quatre pas vrai?

Eden est aussi une jeune garçon remplis de mystères et qui est très discret à propos de lui-même. À vrai dire, il a horreur de parler de lui-même. On sent tout de suite la distance qu'il met entre lui et vous si vous l'approchez. Du genre méfiant et très peureux, il ne fait pas cela en mal ou parce qu'il ne vous aime pas, mais par réflexe défensif. Que vous soyez mignon ou terrifiant, il aura peur de vous. Cependant, elle n'exclus que ceux qui ont su gagner sa confiance. Il n'empêche que malgré sa froideur, sa méfiance ainsi que son extrême timidité, il se montrera très doux, tolérant et poli. Il ne vous abordera jamais en premier et si c'est le cas, d'abord, c'est très rare, ensuite, il s'en excusera, car il a peur de vous emmerder. S'il viens vous parler c'est parce que c'est important, il n'embête pas les gens pour des "sottises" (selon sa définition bien sur). Il est du genre à vouloir se faire tout petit et ne cherche pas les ennuis, même qu'il préférerai évité de vous demandez de l'aide à tout prix! Sauf si la situation le lui oblige.

D'un premier temps, il préfère de loin limité ses interactions au minimum, dans l'autre, il se repli sur lui-même. Il préfère davantage s'isoler et passé inaperçu en tout temps. Heureusement, il sait faire preuve de discrétion et d'être furtif, même si cela implique de cesser de respirer. Il faut dire qu'avec quelques antécédents qu'il a vécu, il a du mal à faire confiance et de sortir de sa coquille d’huître. Il a toujours l'impression qu'on lui veut du mal et qu'il est en sécurité nul part sauf avec son oncle. Il a toujours l'impression qu'on le juge ou qu'on le rejette. Il préfère donc rester en compagnie de lui-même, qu'il déteste et méprise. Pour oublier sa solitude il a ses talents, ses hobbies et ses animaux préférés.

S'il a le courage de sortir vous le verrez à l'aquarium muni d'écouteurs scotcher à ses oreilles et d'un cahier à dessin. À l'école vous le verrez jamais à la cafétéria encore moins acheter son dîné là-bas! Non, il préfère dîné dans des endroits auquel il est sur et certain de rester tranquille! Sur le toit, abrillé sous les branches ou dans l'ombre d'un arbre! Par contre il ne va qu'aux toilettes en dernier recours. Si ça se trouve, c'est l'endroit qu'il déteste le plus dans les place publique! Ou bien, il saute le dîné pour s'entraîner d'arrache pieds ou bien profité de sa solitude sereine.

Cependant, il n'est pas très académique. Il fait beaucoup de fautes d'orthographe, que ce soit ses langues natales ou l'anglais. L'anglais étant le pire. Cela dit, il excelle en sport et en arts. Même s'il déteste le sport pour plusieurs raisons, par exemple qu'il ne se trouve jamais suffisamment à la hauteur des expectations (qui sont en réalité les siens). Malgré tout, même s'il déteste ça, cela ne l'empêche pas de donner à fond et de passer des heures d'entraînements. Quoi que ce n'est pas seulement une question de perfectionnisme... Vous le saurez assez tôt si vous êtes suffisamment perspicace ou en alerte. Les arts sont les talents qu'il chéris le plus et pour lesquels il pratique depuis longtemps en plus que ça un effet très positif sur son moral, en plus il se sent plus détendu. Pourtant il tiens à les cachés et les garder que pour lui.




RPs En Cours ~ (Premier arriver, premier servis)
........................................................
Dire que tout allait bien... - avec Sakura Iroka
The Lamb meets the Wolf? - avec Rei Mitsutada
Découverte de Evangelion:World - avec  Rei Mitsutada (Event)
Se faire bercer par les vagues - avec @Participants de la GOLDEN WEEK (Event)
[Libre]Quand on cherche le cadeau idéal… - avec @Peuple de Kobe
Défilé; le club d'Art - avec @Peuple de Kobe
Défilé; le club de Baseball - avec @Peuple de Kobe
Défilé; le club de Cuisine - avec @Peuple de Kobe
Poisonous aid - avec Neil I. Marshall
Call the doctor - avec Ruby Thatcher
New Perspective part I - SOLO (avec Sadaharu Nakamura)
"Girl" one day... - avec Gideon Tanaka
The call of the ocean and drawing - avec Kael Johansson
[Commun] On est arrivés! - avec @Participants à OKINAWA (Event)
[Libre] IT'S PARTY TIME! - avec @Peuple de Kobe



RPs Abandonner
........................................................

Les appréhensions de la rentrée - avec Miska Williams
Recherche compagnie - avec @Peuple de Kobe
[1ère Année] Cours d'anglais avec un prof' d'anglais - @Classe de 1ère année
[Club de cuisine][Défilé des clubs] Quand les goûts et saveurs défilent - avec @Club de cuisine

RPs Terminés! (Classé par ordre chronologique)
........................................................
Faisons connaissance - Natsuki Hanazawa
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
L'ombre d'une menace... - avec Hayate Smith
VÉRITÉES CHOQUANTES!!! Monsieur? Madame? - avec Maka Nakajima
Be prepareeeed! - @Club de Baseball
..........................
EVENT :: Golden Week
[Commun] Dans le bus, on est bien! - avec @Participants de la GOLDEN WEEK (Event)
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
[Commun] Dans les caves - avec @Participants de la GOLDEN WEEK (Event)
The moutain sidetrack - avec Kael Johansson (Event)
..........................
EVENT :: Défilé des Clubs
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Après coup du défilé du club d'arts [LIBRE] - avec @Peuple de Kobe
..........................
Maladresse Fortuite - avec Midori Yukimura
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
..........................
EVENT :: OKINAWA
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
..........................
Titre par ici - avec Insérer Pseudo


Textos&co.
........................................................
Midori Yukimura >< Eden Virtanen - avec Midori Yukimura
Titre par ici - avec Insérer Pseudo
Titre par ici - avec Insérer Pseudo






Pour plus d'infos :: Eden ~
Petit mot de l'auteur
Bonjour à tous o/
Eh oui c'est encore moi ~ Atsuki, l'auteur de Sadaharu (qui est d’ailleurs un prédéfini, mais cette fois je vous présente mon petit Eden ~ ❤
✽ Vous remarquerez qu'en tant que RPeur, j'ai la tendance de faire des posts très longs. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que je fais de longs posts que je vais exigé de même envers vous, je prône davantage la QUALITÉ plutôt que la QUANTITÉ. Tant qu'il y a de quoi travailler, je m'en balance de la longueur que ça l'a.
✽ De façon général, je ne vous presserez en rien, on a tous des vies! En général, je réponds la semaine même, si je cours un peu partout donner moi 2 semaines gros max et ça devrait être fait ~ <3
✽ En dernière note, j'ai souvent commencer les RPs, parce que je suis galant comme ça ~ Cependant, je ne garanti pas ma qualité de titres! Les titres pourris et moi c'est longue une histoire!~ Cela dit, si vous avez une idée de comment commencer, le piste est vôtre! Wink (J'ai rarement eut ce luxe)
Eden Virtanen ~ Diary Atsuki10
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Eden Virtanen ~ Diary GkZd5iQ Eden Virtanen ~ Diary TaFwF3A Eden Virtanen ~ Diary LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Eden Virtanen ~ Diary Empty Re: Eden Virtanen ~ Diary

Sam 9 Déc 2017 - 7:02
~ Ce que je cherche ~





Voici quelques idées de liens que j'ai eut! S'il y en a un qui vous intéresse
ou vous avez une super idée de lien entre nos personnages, n'hésitez pas à me contacter par MP ~ Il me fera un plaisir d'en discuté avec vous Wink

Évidemment, je cherches aussi des amis et quelques ennemis s'il y a à travers tous ça o/


Un Opresseurs ♂/♀ [1/2] :: Quelqu'un qui voit en Eden une petite victime, un faible pour son jeu de dominance. Le rabaisser et le briser. Ou simplement que son attitude de pouilleux vous révulse et qu'il vous donne une de ces envies irrépressible de lui flanquer un bon crochet du droit en pleine gueule. Par votre faute, les visite chez le psychologue se multipliera et les visites à l'infirmerie le seront également.
Secret Keepers ♂/♀ [2/4] :: Ces rares personnes ont découvert son secret, ils l'ont mit si bien au pieds du mur qu'il vous a cracher le morceau ou encore, il vous fait confiance et s'est fatigué de vous mentir plus longtemps. Félicitation, vous faites dorénavant parti du secret qu'il cache à presque tout l'établissement à exceptions fait du psychologue et l'infirmière de l'école. Le protégeriez vous? Vous ferez comme s'il n'existait pas, car il vous répugne? Ou bien vous l'utiliserez pour le manipulez?
Team Mom ♀ [3/3] :: Vous le trouvez trop mignon! Chou à croquer! Tellement chou qu'on dirait une fille. Vous aimeriez parfois faire de lui votre poupée. Cet amour n'est pas réciproque et vous fuit à tout prix! Vous l'effrayer au plus haut point avec vos caprices envahissantes. Ou bien si vous ne voulez pas trop lui faire peur tout en le faisant sentir aimer vous voulez protéger cet enfant précieux contre le monde et éveil en vous un côté très maternelle dû au fait qu'il soit trop mignon!
Un Protecteur ♂ [1/1] :: En vous Eden voit, si ce n'est pas éventuellement, quelqu'un en qui il sera en confiance et sera plus serein en votre présence. Il vous appréciera beaucoup et voudra forcément en apprendre plus sur vous-même, même si, selon lui, il ne le mérite pas, car il se voit comme un monstre. Mais espère tant vous rapporter quelque chose en retour pour tout le bien fait que vous lui donniez. (possibilité de romance aussi)





! Hall of Fame !




Donc ça y est? Tu veux un petit lien avec moi? J'ai un petit cadeau pour toi! Tu peux choisir un icons parmi tous ces icons qui sont déjà tout prêt! Tada ~ De plus hésite pas à voir mes montages et mentions honorables plus bas si ça intéresse quelqu'un x'DDDD


Eden Virtanen ~ Diary Eden-i10Eden Virtanen ~ Diary Eden-i11Eden Virtanen ~ Diary Eden-i12Eden Virtanen ~ Diary Eden-i13Eden Virtanen ~ Diary Eden-i15Eden Virtanen ~ Diary Eden-i14Eden Virtanen ~ Diary Eden-i16Eden Virtanen ~ Diary Eden-i17Eden Virtanen ~ Diary Eden-i20Eden Virtanen ~ Diary Eden-i18Eden Virtanen ~ Diary Eden-i22Eden Virtanen ~ Diary Eden-i19Eden Virtanen ~ Diary Eden-i23Eden Virtanen ~ Diary Eden-i21


¤ Montages, fics & Trophés ¤

Fictions :: Thousands of lies & thousands of truths (Cannon? Oui-ish [x] dans mon coeur XD / Non [ ])

Eden Virtanen ~ Diary Meille10Eden Virtanen ~ Diary Classe10Eden Virtanen ~ Diary Classe11Eden Virtanen ~ Diary ZIeJfgK


Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Eden Virtanen ~ Diary GkZd5iQ Eden Virtanen ~ Diary TaFwF3A Eden Virtanen ~ Diary LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Eden Virtanen ~ Diary Empty Re: Eden Virtanen ~ Diary

Sam 9 Déc 2017 - 7:06
~ Mes Liens ~



Eden Virtanen ~ Diary Rei-ic10
Rei MistutadaLe Protecteur
✽ Ce surveillant était bien connu pour son inflexibilité, sa droiture et surtout pour sa sévérité! Si bien qu'il donnait des frissons à toute l'école, mais Eden ne faisait pas exception. Surtout Eden! Jusqu'à ce, seulement quelques instant de leur première rencontre, le jeunot s’aperçoit que le grand blond n'était pas aussi diabolique que les rumeurs racontaient. Quelles autres rumeurs pouvait s'avérer fausses? C'est ce qui l'intrigue... Ce comportement si contraster a sut attisé son intérêt. Était-il véritablement aussi monstrueux que l'on croit?


Sadaharu NakamuraSenpai ♂
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Sada-i17

Eden Virtanen ~ Diary Toshi-10
Toshiko KoizumiTeam Mom n°1
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.


Shûhei TakagiType de Lien
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Shu-ic10

Eden Virtanen ~ Diary Maka-i10
Maka NakajimaLa folle!
✽ Cette fille est partout! PARTOUT! Dans ses cours! Dans son club de Baseball! En plus ils sont collocs! Puis elle viens souvent le voir se croyant déjà amis alors que c'est une amitié à sens unique. Il va s'en dire qu'ils sont assez différents de l'un de l'autre, le ying et le yang l'un est tranquille et silencieux, l'autre c'est une vraie pile électrique qui gueule souvent! Parce que bon, c'est une grande gueule! Eden il aime pas trop cela. Elle n'est pas méchante soit, au contraire! Souvent, il aime bien profité de sa stupidité pour détourner son attention quelques fois, mais il l'aimerait bien plus si elle serait plus calme et moins collante disons-le franchement. Encore heureux qu'elle sache qu'est-ce que c'est que l'espace personnel!


Natsuki HanazawaCollocataire ♀
✽ Une colocataire fort sympathique peu envahissante à son égard quoi que quelques peu étrange. Il n'empêche que contrairement à Maka, elle était douce calme et très féminine. Maka qui se plains de sa féminité devrait sans doute lui demander conseil plutôt que de tiré Eden à chaque fois au centre commerciale pour une "métamorphose" qu'elle souhaite oui et non. Natsuki est bien loquasse dommage que ce ne soit pas le cas d'Eden. Espérons que son attitude en changera pas au fur et à mesure que son Kohai grandi ~ <3
Eden Virtanen ~ Diary Nat-ic10

Eden Virtanen ~ Diary Kyle-i11
Kyle ArmitageCollocataire ♂
✽ Un grand gaillard américain un peu trop envahissant et curieux contrairement à Natsuki même avec ses lubies étrange de suivre quelqu'un. Même s'il est quelque peu intrusif il est très gentil et veut aussi forcé Eden à se décoincé pour son bien. Il doit bien se soutenir les coudes avec Kyle qui était la "seul" et "véritable" Présence masculine dans la chambre. Si Eden le jalouse un peu trop de sa masculinité peut-être tentera-t-il de prendre exemple sur lui comme un caneton qui essais d'apprendre les choses de la vie ~


Hayate SmithType de Lien
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Hayate10

Eden Virtanen ~ Diary Sakui-10
Sakura IrokaInfirmère
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.


Kael JohanssonLa personnification de "Vacances"
✽ Durant la Golden Week, le grand américain aux cheveux de nacre avait beaucoup intimidé Eden aux premiers abords. Ce dernier se tenait bien à carreau pour ne pas l'énerver! Mais au final, il n'était pas bien méchant. Ils ne parlèrent presque pas, mais Eden appréciait beaucoup le peu de loquacité qu'il avait et le fait qu'il ne lui posait pas de question. Ça lui faisait de vrai vacances! Bien qu'après, ils ont vécu une légère mésaventure dans la montagne. Tout s'est bien passée au final. Il a même saisi un peu mieux qui était Kael. Alors, même s'il l'envie beaucoup, il l'aime bien quand même ce "Jack Frost" rustre et brutale.
Eden Virtanen ~ Diary 1520604449-kael5

Eden Virtanen ~ Diary Sans_t11
Tessa YorkeSenpai ♀
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.


Gideon TanakaType de Lien
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Gideon10

Eden Virtanen ~ Diary Midori10
Midori YukimuraTeam Mom n°2
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.


Meyuki HaradaTeam Mom n°3
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Meuh-m12

Eden Virtanen ~ Diary Neil-i11
Neil I. MarshallL'opresseur
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.




~ Mes PNJs ~



Eden Virtanen ~ Diary Eden-r11
Ryuuga TakahashiSon Parain
✽ Jumeaux fraternels avec Ren Takahashi. Son oncle, ou plutôt son parrain pour lequel notre petit Eden est maintenant son pupille. Il est devenu son médecin, sa mère et son père à la fois. Ce médecin qui a eut une carrière extraordinaire en compagnies de patient plus loufoques les uns que les autres, le jour où il a rencontrer Eden, il s'est découvert un amour inconditionnel à l'égard de cet enfant. Il vous dira qu'il considère Eden comme le fils qu'il n'a jamais pu avoir. Cet homme est d'ailleurs célibataire et ne recherche en aucun cas une relation amoureuse et que personne ne mérite une épave en son genre. Combler par son travail et la seul présence d'Eden dans sa vie. Il va sans dire qu'Eden est la prunelles de ses yeux! S'il sait que vous lui avez fait du mal gare à vous! Dans le cas contraire, il sera se montrer accueillant. Mr. Takahashi est donc un homme combler d'avoir le droit d'être parent même si biologiquement ce droit lui a été enlevé.

Âge :: 39 ans
Date de Naissance :: 4 novembre 1976 (Scorpion/Dragon-feu)
Taille :: 183cm
Poids :: 72kg
Cheveux :: Noirs
Yeux :: Bruns
Il parle et hante ses pensées en :: #990000



Ren TakahashiGénitrice
✽ Jumeaux fraternels avec Ryuuga Takahashi. Sa génitrice, mais elle n'a été en aucun point sa mère. Enfin peut-on la blâmer? Son frère infertile et elle qui mets à bat un monstre ni homme ni femme. On pourrait croire que les jumeaux ont été affubler d'une malédiction qui consiste à l'incapacité d'avoir un descendance descente. Cela dit être dégoûté de sa progéniture est une chose, mais sa violence verbale et physique n'a pas été pardonner ni par la famille, ni par la loi. Elle tout comme son frère sont les héritiers déchus de la famille Takahashi.

Âge :: 39 ans
Date de Naissance :: 4 novembre 1976 (Scorpion/Dragon-feu)
Taille :: 173cm
Poids :: 62kg
Cheveux :: Noirs
Yeux :: Bruns
Elle parle et hante ses pensées en :: #330033

Eden Virtanen ~ Diary Eden-r10

Eden Virtanen ~ Diary Edenv-10
Vaïno VirtanenGéniteur
✽ Géniteur qu'il n'a plus jamais revu depuis qu'il a passé son fardeau à son beau-frère. Si son parrain ne l'avais pas pris sous son aile, il aurait fini dans les système et les famille d'accueil. Sa vie déjà bien difficile n'aurait qu'été encore plus dure! Il savait qu'entre les mains de Ryuuga, il n'avait plus rien à craindre pour le bien être de son fils. Même s'il a refuser de s'occuper de lui se sentant incapable de le faire. Il a refait sa vie depuis. Parfois cependant. L'image de son premier née le hante. Qu'est-il devenu de cet enfant. Peut-être le reverra-t-il?

Âge :: 42 ans
Date de Naissance :: 18 avril 1973 (Bélier/Buffle-Eau)
Taille :: 188cm
Poids :: 82kg
Cheveux :: Blonds Cendrés (15 ans plutôt ils étaient platine)
Yeux :: Bleus

Nom&PrénomType de Lien
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.
Eden Virtanen ~ Diary Eden-i15

Eden Virtanen ~ Diary Eden-i12
Nom&PrénomType de Lien
✽ Securitas parans terrebat poterat bene iram ductores subire distarent occurrere distarent explicatis locari certamen consurgentem feriens anceps scuta distarent alacriter subire quorum bene concitat qui eum feriens bene cunctorum sed cum quorum scuta ductores intempestivum pugnantium revocavere iram gestu in dolorem concitat cunctorum miles qui pertinax tutela miles terrebat dolorem.

---------------------------------


Eden Virtanen ~ Diary Queen_10

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Eden Virtanen ~ Diary Empty Re: Eden Virtanen ~ Diary

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum