Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! FRFf7at Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MzrdKEg Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Empty Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année !

Jeu 13 Aoû 2015 - 1:04


Summer Wakeshima

Informations secrètes - ou pas sur Hyperactivo-Girl


ÂGE : 20 ans
NÉE LE : 05 Mai 1997
CLASSE : 2è Année U - Section Artistique

SITUATION ♥ : Avec l'Elu !
ORIENTATION ♥ : Hétéro

QUALITÉS : Amicale - Énergique - Serviable - Extravertie
DÉFAUTS : Naïve - Franchise à toutes épreuves - Chipie

AIME : Toranosuke l'Elu - La musique - Les fringues originaux
AIME PAS : Le natô - Que l'on blesse ses amis

CLUB : Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! GRMTelq Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MfcMO5A Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MZlfT7m

VOICE : Aya Hirano & Nano



Mes Rps !



En Cours~♪♫

2017
02.09.2017 » [Libre] Wrath of Valkyrie, it's show time !
~ feat Wrath of Valkyrie & co
31.10.2017 » [Event Halloween] Test de courage 4.0 - Binôme 4
~ feat Shintaro Lawson



Terminés   _o/*

» Les archives  ~ 2014 - 2015

2016
14.02.2016 » Comme dans les films  ~ feat Toranosuke Shiba
18.03.2016 » [Mini Event] Bal de fin d'année  ~ feat Participants
22.04.2016 » Soirée d'intégration des étudiants  ~ feat Etudiants
04.06.2016 » 1re édition des Kobe's Games  ~ feat Les tributs
28.06.2016 » Eye of the Tiger  ~ feat Toranosuke Shiba
11.08.2016 » Vivaldi s'invite à New York  ~ feat Toranosuke S. & Tessa Y.
??.09.2016 » [Kobai-Sai] Le brainstorming  ~ feat Artistique
27.10.2016 » [Kobai-Sai] Inversion  ~ feat Soren Haruka
30.10.2016 » [Event] Bal de la terreur  ~ feat Participants
30.10.2016 » [Event]Test de courage 3.0 - Binôme 1  ~ feat Tora Shiba

2017
17.01.2017 » Soutien scolaire  ~ feat Soren Haruka
18.01.2017 » Le trésor de Kobe !  ~ feat Gideon Tanaka & Joy S. Khan
(& PNJ de Gareth N. Kobayashi)
21.01.2017 » Wrath of Valkyrie  ~ feat Yulian K., Nolan Le L. & Libre
11.06.2017 » [Intrigue] 2è édition des Kobe's Games  ~ feat Les tibuts
30.04.2017 » [Senso-Ji | Palais Impérial] Sans qu'tu ère au Sanctuaire
~ feat Tessa Yorke



Abandonnés ='(

2014
» Ki ken tai no ichi - Le Kendo, c'est pas pour les faibles !
~ feat Zachary H. & Others
» Yeah! It's guitar time ! ~ feat Yuichi Satô
» Cours de musique ~ feat Ryosuke Ogawa & 4ème année
» Summer is coming ~ feat Samaël Williams
» Arrivée à Kamikochi ~ feat Participants au voyage
» Une colocation de tente qui promets... ~ feat Tessa Y. & Miyako McA.
» C'est parti pour la randonnée ! ~ feat Participants au voyage
» Action ou Vérité ~ feat Tessa Y., Isaak S., Lavender L. & co
» Mission n°2 : La chasse aux sorcières est ouverte!~ feat Aventuriers & co
» [Intrigue] Quand la terre se transforme en vibro ~ feat Yuichi Satô
» Arrivée tout sauf inaperçue ~ feat Grégoire Delacroix
» C'est la fête ~ feat Meyuki H., Kyoya A., Tessa Y., Emiri I. & Isaak S.

2015
» Hyperactivo Girl, son destrier et l'Elu ! ~ feat Brian J. & Rikuo M.
» Welcome in hell  ~ feat Alexe D. , Toranosuke S. & Rei M.
» Dans le bus, on est bien !  ~ feat Participants au voyage
» Be a man!!!  ~ feat Sadaharu Nakamura
» Privée de sorties ça rime avec ami pour la vie !  ~ feat Solo
» Le mystère du club fantôme  ~ feat club aventuriers & Rikuo Morisada
» [5è année] Cours de Biologie  ~ feat Arata Asuka & 5è année


2017
29.04.2017 » [Shibuya] Un café selon vous !  ~ feat Jackson Brooks
09.09.2017 » [Mt Fuji] L'Escapade de l'aventuuure !  ~ feat Les Aventuriers & Kazuki Yuuta




Mes Trophées !


Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 9ioNsmf Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 335700TLHAot2017 Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 129221CDCSept2017Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 609366TLHOct2017Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Rp_des10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! YJ2qHCB
Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Mdm10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Posteu12Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 2Zl6TCM
Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 8oe02Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Honte11Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Solmat10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! XuiJrPKSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MUvF5cBSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 7InvQazSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Rf83sueSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! EVFg53ASummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MPwEt1iSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! NIcBfsFSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Gagnan14Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! ME5mBCkSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Hukz6EnSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! TIwR9GySummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Summer10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Artist10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Summer10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! QkhRZmgSummer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Classe10Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Fnu10
Code @KraKhot

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 1457431252-aeazeza
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! FRFf7at Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MzrdKEg Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Empty Re: Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année !

Ven 14 Aoû 2015 - 16:55



Mes copains !
Et les moins copains aussi…




Tessa Yorke
Une senpai trop cool~♥

Je l'ai rencontrée le jour de l'initiation au kendô - qui n'étais pas si terrible que ça -
et elle a bien voulu m'aider à résoudre l'enquête sur l'affaire agresseur du casier de Mia. C'était super gentil de sa part !
Comme j'ai quitté le club de kendô, je la croisais que de temps en temps et elle est devenu ma coloc de tente lors du camp d'été. C'était trop bien !

Je l'aime beaucoup et de temps en temps j'allais la voir à la sortie de sa classe au lycée mais depuis que nous sommes à l'université, on se voit beaucoup moins, c'est triste. D'ailleurs, je sentais qu'elle avait besoin de changer d'air donc c'est pour ça que je l'ai invité à venir avec nous à New York lorsque je suis allée chez mes grands-parents. J'espère que ça lui a fait du bien !


Toranosuke Shiba (PNJ)
Bloody Spike & ELU & Petit ami

Tora-kun au début, je me disais qu'il n'aimait pas parler. Du moins, il restait dans son coin au club des aventuriers et ne jouait pas avec nous au club de musique. J'essayais de le faire participer mais sans grand succès... Jusqu'au jour où j'ai eu la révélation ultime... THE PANDA MARK ! Il l'avait ! Jamais je n'aurais cru qu'il pourrait être l'ELU. C'est vrai quoi, il n'est pas spécialement grand comme ses prédécesseurs, plus jeune que moi, comment aurais-je pu comprendre sans ce symbole sacré ?

Prudente, car trop souvent un ELU qui apprend la nouvelle se gâche ou ne supportes pas le poids de la tâche, je me suis rapprochée de lui. Au final, même si cette quête de l'ELU n'était qu'un délire de gamine, mes sentiments pour lui se sont développés avec le temps. Nous nous sommes mis ensemble le 31 Décembre 2015, après qu'il m'ait sauvé la vie... Je l'ai toujours dis, L'ELU, c'est mon héro.


Meyuki Harada
Combo C ! Copine-Camarade-Club ! BOUM !

Meyu-chan elle trooooop gentille ! Elle est aussi trop cool et trop classe ! Pas étonnant
que les autres du club ils aient votés pour elle pour la présidence ! Et elle avait fait des cookies donc j'étais foutu de toute façon ! Haha!

Pour son anniversaire je lui ai offert un cosplay de bunny girl et elle a rougit. Tellement contente qu'elle n'arrivait plus à parler, c'était mignon !


Maka Nakajima
Pitbull & Kohai Aventurière

Une demoiselle pleine d'énergie et d'imagination. Je dois faire attention à ce que je dis et ce que je fais car elle a tendance à tout prendre au premier degré... Lorsque nous partons en exploration, je dois toujours vérifier qu'elle ne jette pas du sel partout autour d'elle car elle a tendance à abuser de cette protection... Elle me fait rire avec ses délires.


Joy S. Khan
Exp 626 & Kohai Aventurière

Adorable et pleine d'énergie elle aussi, lorsqu'elles sont ensemble, Pitbull et Exp 626 sont inarrêtables... Pour le meilleur comme pour le pire...


Gideon Tanaka
Sherlock & Kohai aventurier

Le membre le plus calme, posé et réfléchit du club des aventuriers. Sherlock a bien choisit son nom et il est souvent en binôme avec Exp 626, ce qui aide à la canaliser... Un peu... En tout cas, même si nous ne parlons pas vraiment en dehors du club, je l'apprécie beaucoup !


Yulian Kristianov
Ami & Membre des Wrath of Valkyrie

Un gars qui ne se laisse pas facilement approcher mais qui une fois qu'on a sû se faire une place dans son entourage, est une personne sympathique. Ca n'a pas été facile de le recruter dans le groupe, mais je suis contente que l'on ai insisté en le provoquant avec Tora à l'époque. Même si je ne connais pas son passé, je sais qu'il a vécut pas mal de chose triste et qu'il en souffre encore aujourd'hui. Du coup, quand je le vois sourire lorsque l'on joue, je suis super contente !


Nolan Le Lidec
Ami & Membre des Wrath of Valkyrie

Nolan~ Lui je l'ai poursuivis pendant des semaine après qu'il ait quitté le club de musique car je trouvais qu'il gâchait son talent à ne pas y rester. Même si j'avais stoppé de tenter de le ramener au club, j'ai gardé en tête le fait de le ramener dans le groupe pour qu'il nous aide à faire des chansons originales et j'ai finit par réussir après l'un de nos concerts à l'underground ! Héhé ! Maintenant, suite à un accrochage avec Kenji, l'ancien bassiste, Nolan l'a remplacé après un apprentissage intensif de la basse. Je ne l'ai pas lâché, même a des kilomètres de distance et un gros décalage horaire et ça en valait la peine ! Nous avons écris une des deux chansons originales du groupe ensemble et je l'a-dore !


Chandini Appachetty
Coloc & Amie

Ma super colocataire ! J'aime bien discuter avec elle le soir ou au détour d'un couloir ! En plus, par moment c'est marrant car elle me demande si on peut dormir ensemble et j'ai l'impression de faire une sorte de soirée pyjama haha ! Je ne changerai de colocataire pour rien au monde et j'espère que c'est pareil pour elle !


Shintaro Lawson
Ami & Binôme & Président du club de musique

Je le connaissais à la base car il est au club de musique et il est tout le temps en train de râler, ce qui me fait rire en réalité. Cette année, je voulais m'inscrire au test de courage mais je n'avais pas de binôme. Comme il semblait intrigué par la feuille d'inscription, je lui est proposé qu'on y aille ensemble et il a accepté. Le test c'est bien passé et il m'a fait rire à grogner sur les détails ! J'ai passé un super moment !






Si tu les vois,
dis leur bonjour de ma part !


Spoiler:

Coded by @KraKhot

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 1457431252-aeazeza
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! FRFf7at Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! MzrdKEg Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Empty Re: Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année !

Jeu 27 Jan 2022 - 21:07


Les Archives


2014
2014
» Dance Dance Challenge V. 2013 ~ feat Shun Aster
» [Event] Groupe n°3 ~ feat Lutecya L. , Aiichirô F. & Tomoko H.
» Mission n°1 : Les toilettes hantées ~ feat Aventuriers & co
» Les grands accords de la zone L-1 ~ feat Isaak Schwartz
» Collés ft. Super Glue ~ feat Thomas Harper & Lavender Lauder
» Cours de Biologie ~ feat Isley I. Rosenthal, Ryosuke O. & 4è Année
» [Event] Le bal de la terreur! ~ feat Participants au bal


2015
2015
» [Event] Le bal de la St Valentin ~ feat Participants au bal
» A mains levées ~ feat Club de Karate
» You're The Devil In Disguise  ~ feat Toranosuke Shiba
» The anti you ~ feat Kael Johansson
» Dans les caves  ~ feat Participants au voyage
» Défilé des aventuriers  ~ feat Participants
» Défilé de karaté  ~ feat Participants
» The Devil Has Many Faces  ~ feat Toranosuke Shiba
» We should start a band !  ~ feat Tora S., Yulian K. & autres candidats
» Bal de l'horreur - Halloween 2015  ~ feat Participants
» Test de courage - Binôme 5  ~ feat Ayano Tsuno
» [Intrigue] Gonflés à bloc  ~ feat Plein de gens
» Cherry Bomb  ~ feat Toranosuke Shiba
» [Event] Fondu party!  ~ feat plusieurs personnes
» Retour sur Terre  ~ feat Toranosuke Shiba


Code @KraKhot

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! 1457431252-aeazeza
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année ! Empty Re: Summer Wakeshima - C'est l'été toute l'année !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum