Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo complet : Shinzou Itami
Chambre & classe : Chambre 2, quatrième année
Ma décision : Je reste
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Pas pour le moment mais sait-on jamais.
Un truc à dire ? Hum... Pas vraiment si ce n'est que je me serais sûrement fait supprimer si je n'étais pas venu sur le fofo par une envie si soudaine :P Merci Neinei
Chambre & classe : Chambre 2, quatrième année
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Pas pour le moment mais sait-on jamais.
Un truc à dire ? Hum... Pas vraiment si ce n'est que je me serais sûrement fait supprimer si je n'étais pas venu sur le fofo par une envie si soudaine :P Merci Neinei
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Plus que quatre jours avant la fin du recensement, celui-ci se terminant mercredi 11 juillet au soir. Passé cette date, ceux qui n'auront pas posté dans ce sujet seront supprimés, en dehors de ceux ayant posté une absence. Surtout que certains passent et que le recensement est quand même visible dans les derniers messages et annoncé en rouge sur la page d'accueil.
Voici la liste de ceux qui doivent encore se faire recenser - absents listés - avant mercredi. Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 11 Juillet.
Voici la liste de ceux qui doivent encore se faire recenser - absents listés - avant mercredi. Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 11 Juillet.
- Aemi Tsuji
Aiko Kibe
Akiko Hagiwara
Akiko Yoshida
Akira Dojentsu
Alanna O'Connor
Aneko Soma
Asa Tanaka
Auro Andréal
Bomttal Kataze
Camélia Walker
Erica Lewis
Etsu Akemi
Fye Maxwell
Hatsuko Minase
Hatsunosuke Shitsukoi
Haru Sakaki
Hura Atame
Hyung Soo Hayashi
Jay White
Kenta Akane
Kimie Kosâka
Kimitsu Iwaki
Kyoko Hashimoto
Kyon Nakamura
Maxence Deschaineaux
Mei Zhao
Min-Hae Kang
Miyamoto Ikeda
Momoko Umi
Nana Endô
Naoki Ueno
Naomi Ashina
Nasara Sasaki
Nathan Chardonnel
Ryoma Akane
Sakuna Haïgo
Selket Shimako
Shu Kizume
Soma Akane
Théodore d'Amboise
Wendy Marvel
Non validés :
EmyYu Haydena Makuyatsu
Eri Maeda
Hikaru Nabeshima
Ingrid Sévigny Giovanni
Amy Téobaki
Leandro Sévigny Giovanni
Masaru Takao
- InvitéInvité
Pseudo complet : Amaryllis Corbeau
Chambre & classe : Appartement 5, professeur.
Ma décision : Je reste bien entendu !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je risque de partir deux semaines en vacances au mois doute, mais je vais sûrement emmener un ordinateur portable.
Un truc à dire ? Je serai peut-être moins présente à partir de la rentrée à cause des études.
Chambre & classe : Appartement 5, professeur.
Ma décision : Je reste bien entendu !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je risque de partir deux semaines en vacances au mois doute, mais je vais sûrement emmener un ordinateur portable.
Un truc à dire ? Je serai peut-être moins présente à partir de la rentrée à cause des études.
- InvitéInvité
Pseudo complet : Yvenne K. Webber
Chambre & classe : Chambre 23 & 1ere année
Ma décision : Je reste ^o^
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Surement, mais je ne sais pas quand
Un truc à dire ? Vive Kobe ! ^^
Chambre & classe : Chambre 23 & 1ere année
Ma décision : Je reste ^o^
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Surement, mais je ne sais pas quand
Un truc à dire ? Vive Kobe ! ^^
- InvitéInvité
Pseudo complet : Ryo Kitsune
Chambre & classe : 4, prépa scientifique
Ma décision : Ben rester, que croyez vous, je vien a peine d'arriver x), je compte bien profiter de mon brillant avenir sur ces lieux XD.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Alors je sais que je pars du 10 au 31 juillet, après, je revient et je dirais pour a suite ...
Un truc à dire ? Vous allez devoir me supporter longtemps niark niark niark :twisted:
Chambre & classe : 4, prépa scientifique
Ma décision : Ben rester, que croyez vous, je vien a peine d'arriver x), je compte bien profiter de mon brillant avenir sur ces lieux XD.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Alors je sais que je pars du 10 au 31 juillet, après, je revient et je dirais pour a suite ...
Un truc à dire ? Vous allez devoir me supporter longtemps niark niark niark :twisted:
- InvitéInvité
Pseudo complet : Hitomi Sakaki
Chambre & classe : chambre n°21, classe prépa scientifique
Ma décision : Je reste ♥
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : une petite absence au mois d'Août de un à quatre jours, je ne sais pas encore exactement mais ce serait vers le 18 (mariage)
Un truc à dire ? ♥
Chambre & classe : chambre n°21, classe prépa scientifique
Ma décision : Je reste ♥
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : une petite absence au mois d'Août de un à quatre jours, je ne sais pas encore exactement mais ce serait vers le 18 (mariage)
Un truc à dire ? ♥
- InvitéInvité
Pseudo complet : Natsu Hiiragi / Yura Minami
Chambre & classe : Chambre 18 et 13 & 5iéme années et prépa S
Ma décision : Plouf Plouf je reste
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Bah j'ai une vie sociale, une vie de famille, mes casts, mes tournois, mes révisions et je n'exclue pas le fait que je peux partir vite et loin sur un coup de tête, la reprise de Dead Or Alive 5 en septembre (Objectif : top player FR) et la reprise de la fac en septembre aussi. Donc absent non, mais en manque de temps libre oui.
Un truc à dire ? A la prochaine, je pense
Chambre & classe : Chambre 18 et 13 & 5iéme années et prépa S
Ma décision : Plouf Plouf je reste
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Bah j'ai une vie sociale, une vie de famille, mes casts, mes tournois, mes révisions et je n'exclue pas le fait que je peux partir vite et loin sur un coup de tête, la reprise de Dead Or Alive 5 en septembre (Objectif : top player FR) et la reprise de la fac en septembre aussi. Donc absent non, mais en manque de temps libre oui.
Un truc à dire ? A la prochaine, je pense
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 11 Juillet.
Poster c'est bien, mais lire c'est mieux =)
Messages des non-validés supprimés. Merci de faire attention aux trucs en rouges ^^
Pseudos des autres rayés dans la liste
Poster c'est bien, mais lire c'est mieux =)
Messages des non-validés supprimés. Merci de faire attention aux trucs en rouges ^^
Pseudos des autres rayés dans la liste
- InvitéInvité
Pseudo complet : Hatsunosuke Shitsukoi
Chambre & classe : Chambre 11 & Cinquième année
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne pense pas. Logiquement, j'ai le temps, mais évidemment, la vie semble parfois se jouer de la logique. >.<
Un truc à dire ? J'ai vraiment failli zapper le recensement.
Chambre & classe : Chambre 11 & Cinquième année
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne pense pas. Logiquement, j'ai le temps, mais évidemment, la vie semble parfois se jouer de la logique. >.<
Un truc à dire ? J'ai vraiment failli zapper le recensement.
- InvitéInvité
Pseudo complet : Haru Sakaki
Chambre & classe :Chambre 21, deuxième année
Ma décision :Je reste !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Pas que je sache. Sauf encore une fois, si la connexion que je squatte finit par lâcher.
Un truc à dire ? //
Chambre & classe :Chambre 21, deuxième année
Ma décision :Je reste !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Pas que je sache. Sauf encore une fois, si la connexion que je squatte finit par lâcher.
Un truc à dire ? //
- InvitéInvité
Pseudo complet : Etsu Akemi
Chambre & classe : Chambre 23; quatrième année.
Ma décision : Je reste ♪.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, mais pas la date exact...
Un truc à dire ? ▬ ♫.
Chambre & classe : Chambre 23; quatrième année.
Ma décision : Je reste ♪.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, mais pas la date exact...
Un truc à dire ? ▬ ♫.
- InvitéInvité
Pseudo complet : Aneko Soma
Chambre & classe : Chambre 4, première année.
Ma décision : Je reste, c'est un super forum, malgrès que en ce moment, l'envie de rp m'est passée, je vais bientôt m'y remettre.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne sais pas, j'ai rien d'autre a faire de toute façon.
Un truc à dire ? Rien.
Chambre & classe : Chambre 4, première année.
Ma décision : Je reste, c'est un super forum, malgrès que en ce moment, l'envie de rp m'est passée, je vais bientôt m'y remettre.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne sais pas, j'ai rien d'autre a faire de toute façon.
Un truc à dire ? Rien.
- InvitéInvité
Zahn Itashi a écrit:Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 11 Juillet.
Merci aux non-validés d'attendre leur validation et de LIRE les topics avant de poster comme des barbares ! :p
Message du non-validé supprimé.
Mon personnage
Keiko, y'en a qui sont durs de la feuille xD.
N'ayant pas le temps ce soir pour m'occuper de cela, je laisse ouvert exceptionnellement jusqu'à ce week-end. Vous avez donc trois jours de plus pour lire vos mails et l'annonce en rouge et gras sur la page d'accueil (et changer d'avis si besoin) xD
N'ayant pas le temps ce soir pour m'occuper de cela, je laisse ouvert exceptionnellement jusqu'à ce week-end. Vous avez donc trois jours de plus pour lire vos mails et l'annonce en rouge et gras sur la page d'accueil (et changer d'avis si besoin) xD
- InvitéInvité
Pseudo complet : Théodore d'Amboise
Chambre & classe : Professeur de Français / Appartement n° 6
Ma décision : Je reste :3 Bien sûr~
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : J'ai une absence qui s'éternise mais je dois poster... x.x Je travaille juste tout l'été, donc quand je rentre je suis genre "Mais où sont mes pieds???"
Un truc à dire ? Saviez-vous que mes chaussettes étaient blanches rayurées noires?! À moins que ce ne soit l'inverse...
Chambre & classe : Professeur de Français / Appartement n° 6
Ma décision : Je reste :3 Bien sûr~
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : J'ai une absence qui s'éternise mais je dois poster... x.x Je travaille juste tout l'été, donc quand je rentre je suis genre "Mais où sont mes pieds???"
Un truc à dire ? Saviez-vous que mes chaussettes étaient blanches rayurées noires?! À moins que ce ne soit l'inverse...
Mon personnage
Envoi d'une seconde newsletter. Par manque de temps, je laisse le recensement ouvert jusqu'à mercredi prochain, soit le 18 Juillet. A cette date, le recensement aura été ouvert pendant plus de trois semaines, je considère donc que quiconque voudrait rester sur le forum aura eu assez de temps pour voir le recensement, qui a été annoncé plusieurs fois - sur le forum et via newsletter.
Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 18 Juillet. Les non-présentés sont priés de poster leurs fiches avant mercredi obligatoirement, sans quoi ils seront supprimés aussi.
Les non-présentés/en attente sont priés d'attendre d'avoir été validé avant de poster, cela m'évitera de courir chercher les numéros de chambres et de classes le 18 Juillet. Les non-présentés sont priés de poster leurs fiches avant mercredi obligatoirement, sans quoi ils seront supprimés aussi.
- InvitéInvité
Pseudo complet : Akiko Hagiwara
Chambre & classe : 1ère année, Chambre 4
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne serais presque pas la du mois d'Aout et fin juillet n.n" Il faut que je me remettes doucement au rp, de plus....
Un truc à dire ? Buum Buum
Chambre & classe : 1ère année, Chambre 4
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Je ne serais presque pas la du mois d'Aout et fin juillet n.n" Il faut que je me remettes doucement au rp, de plus....
Un truc à dire ? Buum Buum
- InvitéInvité
Pseudo complet : Soma Akane
Chambre & classe : 5ième année chambre 25
Pseudo complet : Kenta Akane
Chambre & classe : 5ième Année chambre 15
Pseudo complet : Ryoma Akane
Chambre & classe : Prépa S chambre 14
Ma décision : je reste
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : baisse de régime a cause des heures de boulot
Un truc à dire ? que dalle
Chambre & classe : 5ième année chambre 25
Pseudo complet : Kenta Akane
Chambre & classe : 5ième Année chambre 15
Pseudo complet : Ryoma Akane
Chambre & classe : Prépa S chambre 14
Ma décision : je reste
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : baisse de régime a cause des heures de boulot
Un truc à dire ? que dalle
Mon personnage
Dernier appel.
Le recensement se terminera ce soir à 21h. Passé ce délai, tous les membres ne s'étant pas fait recenser - plus ceux l'ayant demandé - seront supprimés. Les dates à côté des pseudos sont les dernières connexions des membres ; ceux étant passés au moins une fois depuis que le recensement est ouvert.
Le recensement se terminera ce soir à 21h. Passé ce délai, tous les membres ne s'étant pas fait recenser - plus ceux l'ayant demandé - seront supprimés. Les dates à côté des pseudos sont les dernières connexions des membres ; ceux étant passés au moins une fois depuis que le recensement est ouvert.
- Aemi Tsuji – 10 Juillet
Aiko Kibe
Akiko Yoshida – 2 Juillet
Akira Dojentsu
Alanna O'Connor – 11 Juillet
Asa Tanaka (a)
Auro Andréal
Bomttal Kataze – 10 Juillet
Camélia Walker – 28 Juin
Erica Lewis – 17 Juillet
Fye Maxwell
Hatsuko Minase
Hura Atame
Hyung Soo Hayashi – 30 Juin
Jay White
Kimie Kosâka
Kimitsu Iwaki
Kyoko Hashimoto
Kyon Nakamura – 5 Juillet
Maxence Deschaineaux
Mei Zhao
Min-Hae Kang
Miyamoto Ikeda
Momoko Umi – 7 Juillet
Nana Endô
Naoki Ueno
Naomi Ashina
Nasara Sasaki
Nathan Chardonnel
Sakuna Haïgo (a)
Selket Shimako
Shu Kizume (a)
Wendy Marvel – 16 Juillet
Non validés :
Akira Mori
Amy Téobaki
Asuka Kitsune
Eduardo Valentine
EmyYu Makuyatsu
Eri Maeda
Grey Fullbuster
Hikaru Nabeshima
Ingrid Sévigny Giovanni
June Mindson
Kairi Anderson
Kehlia Bloodeen
Kohana Ritsuko
Leandro Sévigny Giovanni
Linh Turner
Maki Saitô
Masaru Takao
Rakuen Tenshi
Shu Oishii
Taiki Kayashima
- InvitéInvité
Pseudo complet : Kohana Ritsuko.
Chambre & classe : 3ème année. Chambre 28.
Ma décision : Je reste.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Peut-être vers le mois d'août et début septembre à cause d'un déménagement.
Un truc à dire ? Nope.
Chambre & classe : 3ème année. Chambre 28.
Ma décision : Je reste.
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Peut-être vers le mois d'août et début septembre à cause d'un déménagement.
Un truc à dire ? Nope.
- InvitéInvité
Pseudo complet : Kairi Anderson
Chambre & classe : 16 ans et Deuzième année.
Ma décision : Je reste, bien entendu ! Je viens à peine d'arriver !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, la fin de semaine du 25 et 26 Juillet ainsi que la semaine avant, car c'est le mariage à ma maman ^^
Un truc à dire ? Nop !
Chambre & classe : 16 ans et Deuzième année.
Ma décision : Je reste, bien entendu ! Je viens à peine d'arriver !
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, la fin de semaine du 25 et 26 Juillet ainsi que la semaine avant, car c'est le mariage à ma maman ^^
Un truc à dire ? Nop !
- InvitéInvité
Pseudo complet : EmyYu Makuyatsu
Chambre & classe : Appartement 5
Ma décision : et bien je reste ! Je n'ai même pas commencé xD
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Comme je travaille , non pas de vacances d'été pour moi!
Un truc à dire ? euh... J'attends mon premier RP :)
Chambre & classe : Appartement 5
Ma décision : et bien je reste ! Je n'ai même pas commencé xD
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Comme je travaille , non pas de vacances d'été pour moi!
Un truc à dire ? euh... J'attends mon premier RP :)
- InvitéInvité
Pseudo complet :Leandro Sévigny Giovanni
Chambre & classe : quatrième année
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été :Oui du 3 au 14 aout!
Un truc à dire ? Batman sort demain au cinéma! YOUPI!!!!
Chambre & classe : quatrième année
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été :Oui du 3 au 14 aout!
Un truc à dire ? Batman sort demain au cinéma! YOUPI!!!!
- InvitéInvité
Coucou ! o/
Pseudo complet : Rakuen Tenshi
Chambre & classe : Chambre 18 & 5ème année.
Ma décision : Je viens seulement d'arriver. Donc je reste. :3
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, en août. J'irai poster dans les absences avant de partir. ~
Un truc à dire ? Et bien, nop. /o/
Bisouus. ♥
Pseudo complet : Rakuen Tenshi
Chambre & classe : Chambre 18 & 5ème année.
Ma décision : Je viens seulement d'arriver. Donc je reste. :3
J'ai une absence en cours/prévue pour l'été : Oui, en août. J'irai poster dans les absences avant de partir. ~
Un truc à dire ? Et bien, nop. /o/
Bisouus. ♥
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3