Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Shin SaitoA l'université ; 1è année■ Age : 39■ Messages : 290■ Inscrit le : 29/06/2024
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Vous avez sans doute pu le constater, et je m'en excuse (encore) auprès de mes partenaires de RP, j'ai du mal à répondre en ce moment.
Pas vraiment de raison sinon une accumulation de fatigue vs insomnies qui me pourrissent mes soirées (et mes nuits accessoirement). Et quand je pense être enfin un peu peinard, je tombe malade, juste ce qu'il faut pour gâcher mes week-ends.
J'ai envie d'écrire mais mon cerveau me le refuse. Donc, je mets ça à plat, que ce soit un peu plus officiel et calmer la culpabilité qui grimpe dans un coin de ma tête. J'espère pouvoir reprendre bientôt, même une petite réponse par ci par là ce serait bien.
Je ne vous oublie pas (au contraire).
Pas vraiment de raison sinon une accumulation de fatigue vs insomnies qui me pourrissent mes soirées (et mes nuits accessoirement). Et quand je pense être enfin un peu peinard, je tombe malade, juste ce qu'il faut pour gâcher mes week-ends.
J'ai envie d'écrire mais mon cerveau me le refuse. Donc, je mets ça à plat, que ce soit un peu plus officiel et calmer la culpabilité qui grimpe dans un coin de ma tête. J'espère pouvoir reprendre bientôt, même une petite réponse par ci par là ce serait bien.
Je ne vous oublie pas (au contraire).
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
*sort le marteau pour faire dormir Shin.*
Soigne-toi bien, repose-toi bien et reviens bien quand tu auras la pêche !
Soigne-toi bien, repose-toi bien et reviens bien quand tu auras la pêche !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.