-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 523
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Ralentissement Mathéo-Ena QSZRG60 Ralentissement Mathéo-Ena Vi4Mx2U Ralentissement Mathéo-Ena DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Ralentissement Mathéo-Ena Empty Ralentissement Mathéo-Ena

Hier à 23:11
Bonsoir ❤

Rendons les choses officielles pour la rentrée : je n'ai plus le temps et l'énergie pour rp, c'est terrible, c'est affreux. Trop de réunions, de choses à plannifier/réorganiser et de stress. Jusqu à la mi octobre, je vais être ultra occupée, je vais rp au compte gouttes de manière généralisée 🥲. (Ça change pas trop, vous me direz)

Comme je le faisais déjà, je vais me concentrer sur l'event d'Halloween et essayer de répondre au buffet prochainement aussi, puis dans le cours des secondes année. Pour le reste, je m'excuse auprès de tout le monde, je vais vous faire attendre encore un peu 👉👈.

Je posterai par ci par là quand je peux, en essayant de priviliéger les rps dont la timeline est importante (bonjour Seito) pour limiter les dégats et ne pas bloquer, et ceux auprès de qui je suis le plus en retard (gomen ne)

Envoyez moi de votre energie vitale par la poste svp, je prends même 0,70% /sbaff
A bientôt, un peu plus en forme j espère après avoir passé la tempête et pris le rythme ❤

---------------------------------

Ralentissement Mathéo-Ena 77193_s
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum