Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6016
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Ven 9 Aoû 2024 - 18:48

Soirée d'Halloween

Des bonbons ou un sort ~



Mercredi 31 octobre 2018, la soirée tant attendue par les pensionnaires de Kobe High School est enfin là. Les premiers arrivants sont accueillis par des adultes costumés et peuvent admirer l’effrayante décoration de la cafétéria.

Citrouilles sculptées, petits fantômes suspendus et guirlandes de chauve-souris en papier égayent les murs d'ordinaire nus. À l'entrée, un squelette statique vous salue. Deux enceintes diffusent une musique d'ambiance.

Plusieurs tables ont été alignées sur la longueur pour former un gigantesque buffet salé et sucré dont voici un aperçu :
Spoiler:

Pour l'occasion, la cafétéria est ouverte de 17h30 à 22h00. La présence de chacun est dictée (ou non, si le personnage ne s'est pas inscrit) par son créneau de passage à l'escape game.

A savoir


▬ Vous avez jusqu'au 30 septembre 2024 pour RP dans ce sujet commun.

▬ L'ordre de passage est libre.

▬ Se déguiser n'est pas imposé mais cela reste encouragé pour marquer le coup !
KraKhot - Inspired by Awful
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 IG1dUe5 [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 QSZRG60 [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Ven 9 Aoû 2024 - 21:09



Des bonbons ou un sortAvec KHS
Kazane se tenait devant le miroir de sa chambre, observant d'un œil critique son reflet. Le costume de sorcière qu'elle avait soigneusement choisi pour l'occasion lui allait à ravir. La robe, en velours violet profond, descendait jusqu'à ses genoux.

Le tissu était rehaussé de détails noirs, comme de petites volants qui ornaient les manches longues et bouffantes qui couvrait ses bras, ainsi que le corsage finement ajusté, qui mettait en valeur sa silhouette élancée. Autour de son cou, une fine attache en cuir marron venait compléter l’ensemble, apportant une touche à la fois sobre et élégante.

Son chapeau de sorcière, aux bords larges et dramatiquement inclinés, était orné d’une petite citrouille souriante, un clin d'œil parfait à l’esprit d’Halloween.
Mitsugu ajusta le chapeau sur sa chevelure noire, encore maintenue en place par un simple élastique, avant de décider de la libérer.
Avec un geste habile, elle retira l’attache de ses cheveux, laissant sa longue chevelure noire corbeau cascader librement sur ses épaules et dans son dos.

La demoiselle ajusta ensuite ses collants noirs ornés d’un motif de jambes de squelettes avant d'enfiler ses bottines mauves, leurs lacets serrés avec soin, ajoutant une touche finale à sa tenue.

Une fois satisfaite de son apparence, Kazane se retourna et attrapa son téléphone sur la commode. Son doigt glissa rapidement sur l'écran, cherchant le nom d'Alya dans sa liste de contacts. Elle commença à taper un message, un sourire malicieux étirant ses lèvres alors qu’elle ajoutait la touche finale :

"T'embête pas avec un costume, tu es assez moche pour un cosplay de Gargamel. C= C= C= C=┌( `ー´)┘"

Elle hésita un instant, puis appuya sur "envoyer", imaginant déjà la réaction d’Alya à cette taquinerie. Alya, sa meilleure amie, prendrait sûrement la remarque avec humour, comme elle le faisait toujours.... La grande japonaise souria.

Kazane jeta un dernier coup d'œil au miroir avant de sortir de sa chambre. Les couloirs du dortoir étaient déjà vides, la plupart des élèves étant déjà partis ou en train de se préparer.

Lorsqu’elle atteignit la cafétéria, elle fut accueillie par l'atmosphère festive d'Halloween. Les citrouilles sculptées, les petits fantômes flottants et les guirlandes de chauve-souris en papier apportaient une touche à la fois lugubre et joyeuse à l'endroit.

Un squelette statique, placé près de l'entrée, semblait la saluer d'un geste de la main. Les enceintes diffusaient une musique d'ambiance, créant une atmosphère parfaite pour la soirée.

Kazane salua poliment le squelette en riant avant de faire de même avec les surveillants costumés qui se tenaient près de l'entrée, avant de se diriger vers le gigantesque buffet qui trônait au centre de la cafétéria.

La lycéenne jeta un coup d'œil autour d’elle, cherchant Alya, mais comme d’habitude, elle était en avance. Alya se faisait toujours désirer, arrivant au dernier moment, mais la jeune-femme avait l’habitude.

Elle s’approcha du buffet, son regard attiré par la diversité des mets salés et sucrés disposés avec soin. L’idée de se servir un peu d’avance lui traversa l’esprit, mais elle se retint, préférant attendre l’arrivée de son amie pour commencer la soirée ensemble.

En attendant, Kazane s’appuya légèrement contre la table, son téléphone à la main, prête à répondre au prochain message d’Alya ou quelqu'un d'autre.


KoalaVolant

---------------------------------

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 WQpdTa2
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 521
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 QSZRG60 [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Vi4Mx2U [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Sam 10 Aoû 2024 - 21:27
Soirée d'Halloween 2018
Samedi 1er septembre 2024 - 10h


L'escape game terminé, Mathéo se refugie dans la salle du buffet, là où il pourra noyer sa fatigue dans une bonne dose de sucrerie. Le squelette à l entrée ne lui fait pas peur, il lui passe devant sans plus de considérations. Les tables, elles, capturent d office son attention. Elles font toutes plus envie les unes que les autres, les employés du campus se sont surpassés. Il y a même une musique d ambiance, il lui faut reconnaitre être impressionné. Tout a l air delicieux et la déco est superbe. Seule ombre au tableau : il ne semble y avoir qu un seul coin bonbons.

Après avoir salué les quelques personnes qu il reconnaît sur son chemin, il s en va courageusement le protéger. De tous sauf de lui qui y plonge la main pour en attraper une poignée. Il picore son butin en observant la salle. Seito n est pas encore là... Il a hâte de le voir, il avait l air pressé de lui montrer son déguisement. Et puis, aussi... il voudrait savoir comment cela s est passé avec Pablo. Ça le travaille et lui pèse sur l estomac. De loin, il repère Kazane et la salut d'un signe poli avant de se tourner vers la personne qui vient de lui attraper le bras.

"Tu t es déguisé finalement ! J'en reviens pas, est-ce qu il va pleuvoir ?" le taquine sa soeur, Anna, en français. Elle a detaché ses longs cheveux noirs et s est deguisée en Sailor Mars. Un choix tout approprié, elle rayonne de miles feux. Mathéo sourit, c est rare qu Anna vienne discuter avec lui lorsqu ils sont sur le campus. Ça lui fait plaisir.

"Naoki voulait qu on se deguise en vampires..." explique-t-il, gêné. Anna connait Nao', il lui en a déjà parlé plusieurs fois. Quand il a déménagé, elle avait aussi tenu à voir les visages de ses colocataires.

"Tu lui diras qu il a fait du très bon travail. Tu es beau en vampire" le complimente-t-elle en tirant légèrement sur sa chemise pour en retirer un pli. "Tu as reconnu mon déguisement ?" ajoute-t-elle, l'oeil malicieux. "Bien sûr, tu fais une magnifique Sailor Mars"

Le compliment convient à Anna qui lui rend sa gentillesse avec un beau sourire. Grande fan de Sailor Moon, elle lui avait fait regarder tous les épisodes, impossible de tomber à côté. "Tu es toute seule ?" lui demande son frère, tout de même curieux. Il sait qu elle ne serait pas venu lui tenir compagnie si elle était accompagnée. Avant qu elle n ai l occasion de répondre, il tire legèrement sur sa jupe, dans l espoir de la faire descendre. "... Ce n'est pas un peu trop court ?"

Anna se défend d une petite tape et lève les yeux au ciel. "Mes amies sont encore à l'escape game et non, ma jupe n'est pas trop courte. Papounet"

Mathéo essuit une grimace, il déteste quand elle l appelle comme ça. Anna trouve cela hilarant, elle pouffe de rire en lui volant quelques bonbons. "C'est une taille standard, je t assure. Tu veux vérifier, peut-être ?"

Défait, Mathéo secoue la tête, noyant son objection dans le sucre. "Non. Je te crois... mais c est tout de même trop court" peste-il en engouffrant quelques bonbons gelatineux dans sa bouche. Anna lui pince les côtes, amusée. "D'accord, d accord ! La prochaine fois, j en choisirai une plus longue. T es content ?". En guise de reponse, elle n obtient qu un grognement. Ses soeurs grandissent beaucoup trop vite à son goût, il ne s y fera jamais. "Au moins, tu n auras pas à t inquiéter pour Lou. Je l ai vu aller à l escape game tout à l'heure, je ne sais pas en quoi elle a voulu se déguiser mais son échec est effrayant. Si elle souhaitait faire peur, c est réussi". D une main, Mathéo lui tapote le haut de la tête. Il n a pas encore croisé leur soeur mais il est certain que Lou doit s amuser. Halloween est un genre de bêtise qui doit lui plaire. "Quoi ?" Retorque Anna, à son tour boudeuse. "Ce n est pas parce que vous vous entendez mieux que je ne dois plus dire la vérité". Mathéo prend une grande inspiration, il n a pas envie d aller sur ce terrain glissant. "Occupe toi de ton grand-frère au lieu de râler" plaide-t-il en la calmant d'une pinchenette sur le nez. "Tu as choisi le restaurant où tu veux manger samedi ?"
"Oui ! Mais il est un peu cher, j essaye d en trouver un mieux"
"J ai dit que je t invitais alors ne t occupes pas des prix, choisi celui qui te fait envie"
"Oh ~ Alors, je peux choisir un restaurant etoilé ?"

Mathéo souffle du nez.

"... Fais tout de même un peu attention au prix..."

Ils se sourient, l'oeil complice. De bonne humeur, Anna decide d un nouveau jeu. "On note leur déguisement sur 10 ? Lui là bas pour commencer, le fantôme. Je dirais 2/10. Il n a fait aucun effort, c est un deguisement acheté au supermarché, ça se voit". Mathéo lui pince la joue "Depuis quand mon adorable petite soeur est devenue si cruelle ?". Anna lui tape la main gentiment "Arrête, on va attirer l attention chuchote-t-elle. Sa réponse est toute trouvée. Elle ajoute : " Et depuis que mon adorable grand-frère me remplace et passe tout son temps avec je ne sais quelle fille du campus". Pour le coup, ça à le don de le calmer. "... Je n ai pas de petite-amie, tu te fais des idées. Et c est toi qui est toujours occupée, ces derniers mois".
Anna claque en rythme de la langue. Il ne lui fera pas à elle ! "Je te connais par coeur, ça ne sert à rien de me mentir. Regarde, tu rougies !... Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas me la présenter, vraiment".

Espérant s en tirer, il pointe le menton en direction d une jeune fille deguisée en zombie. "8/10, son maquillage est bien fait et elle joue le jeu en marchant bizarrement".

Anna lève les yeux au ciel mais consent à jouer avec lui encore un peu avant de l abandonner lorsque sa première amie - sailor jupiter - entre dans la salle. Hah... il va falloir qu il arrive à la convaincre... ou... qu il... Son coeur loupe un battement. Est-ce qu il devrait lui dire ?... Chassant l idée de son esprit, il attrape une autre poignée de bonbons qu il dévore en observant la salle. Il s impatiente, est-ce qu il devrait rentrer ?... Non  il avait dit à Seito qu il serait là pour voir son deguisement. Courage, Mathéo.
Codage par Libella sur Graphiorum


---------------------------------

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 77193_s
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Fv3F7ep [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Lun 9 Sep 2024 - 21:22

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 U8pc

Halloween - Buffet

Feat Rinbo, Morado, Emma, Tsu


Tsumugi et Emma s’échangent un regard puis nous fixent, l’air sévère. Leur doigt pointant vers nous comme pour nous sermonner.

« Vous n’êtes pas très nets mes mignonnets, mais croyez-moi, j’ai vu piiire ! »
« On va faire de vous, cochonnets, les plus purs des saphiiirs ! »

Je les adore. Rien à dire de plus. On doit nous entendre rire dès le couloir. La chambre de Seito et Pablo a été investie pour nous permettre de nous préparer comme il se doit. Les kimonos, le maquillage, les extensions que j’ai emprunté à ma soeur, elle ne les utilise plus de toute manière. Et surtout, un bon stock de chaussettes, vous comprendrez plus tard.

« Avant tout, bien frotter, savonner, rincer et faire briller ~ »
« C’est là notre recette instantanée, pour vous marier dans l’honneur !~ »
« J'ai jamais eu l'air aussi pur qu'aujourd'hui ! »

Contrairement à Pablo, je panique, oh non !

« Attendez, je n’ai pas mes notes ! Je risque de mettre le feu ! »

Je plaque mes mains sur mes joues, jamais je ne trouverai un bon parti, ma vie est fichue !

« Avec ce kimono et ton serre-chaussettes... Il nous faudra peut-être plus de chance pour que tu ne le crame pas ! »

Elle dit vrai, est-ce que tout va tenir ? Mystère, mystère ! Seito et Pablo sont déjà fin prêts pour leur transformation. Emma s’approche de Pablo pour commencer à poser la base blanche sur sa peau. Tsu s’occupe de Seito. Moi en attendant, je me place devant le miroir pour me faire un petit chignon grâce aux extensions de ma soeur. Ce que j’entends derrière me fait pouffer, je tourne la tête, les bras toujours levés :

« Emma, tu voudrais être mon mari ? »

Elle s’arrête pour le scruter, le mérite-il ?

« Vous savez bien servir le thé mademoiselle ? »

Bien sûr, Pablo fait l’éloge de ses compétences en service à thé. L’en rate pas une celui-là !

« Vous croyez que Mathéo veut que je sois son mari ? »

Que- Parfois Seito et son innocence sont presque flippants. Ce premier degré m’achève et je plaque mon front contre le miroir en me retenant d’éclater de rire. Pablo en rajoute une couche en ricanant.

« Il a l’appart, alors j'crois que t'as presque la bague au doigt ouais! »

Seito se met instantanément à rougir en baissant la tête. Je me demande s’il en aurait envie, d’être son mari tiens krkr... Mes cheveux sont prêts, doux et brillants, au diable les notes ! J’observe sagement comme une bonne future épouse mes concurrentes se faire apprêter. Il ne manque plus que le rouge à lèvres bien brillants et les faux-cils. C’est ensuite à mon tour, et j’insiste pour qu’Emma et Tsu me maquille chacune une moitié de visage. Je suis la meilleure des femmes à marier tout de même, j’ai le droit à mon caprice ! Le fond de teint blanc est très froid et je grimace. Plus les couches s’étale, plus je sens que mon visage devient rigide. Je comprends mieux l’expression être une poupée de Chine.

Lorsque Tsu me met le rouge à lèvres, je ne peux pas m’empêcher de passer ma langue dessus, ce qui me vaut une tape sur l’épaule pour mauvaise conduite. Ne pas y toucher, ne pas y toucher !

Le plus dure reste à faire. Opération rembourrage ! Je dois au moins avoir un bonnet G ou H ! Le soutif de Tsu, pardon, serre-chaussettes, ne pas suffire... Pablo a eu l’idée du siècle en emmenant un roulant de cellophane. De retour de la chambre d’Emma pour aller chercher un serre-chaussette, il me donne un coup de main. On a l’air fins, moi qui ajoute des chaussettes au fur et à mesure qu’il me tourne autour.

« Urgh serre pas trop ! »
« La taille gracile on a dit ! Serre les dents pendejo ! »

Il peut parler, avec son moyen bonnet là ! En plus, il porte un soutif de ma cousine quand même !! Faut que j’arrête d’y penser, c’est trop bizarre. Dernière étape, les kimonos. Le rouge qu’Emma prête à Pablo est un peu trop serré, ça lui donne un air guindé vu qu’il doit pas trop bouger. Seito par contre, je suis scotché. Le kimono doré de Tsu lui va trop bien ! Reste moi en bleu, je crois que je ne trompe personne mais c’est encore plus drôle hahaha ! J’ai quand même du style eh ! On se regarde dans le miroir, pas peu fiers de notre idée.

« P*tain, si vous étiez des meufs, vous seriez grave potables en fait ! »

Il éclate de rire et je tarde pas à le suivre.

« Potable ?! C’est une insulte à notre élégance ! Pas vrai, Rinbo ? »
« A la tienne oui ! Moi je- bin j'sais pas, c'est bien d'être potable, non ? »
« Tu rigoles ? Tu vas tous les faire chavirer ! »

Ne reste que le choix des chaussures. Pablo choisi des tongs pour aller avec le tout. J’hésite ! Nan, j’ai déjà assez donné, ce sera mes Vans, en plus avec le kimono on y verra que du feu ! Seito est du même avis. Nous voilà prêtes à défaire les Huns et sauver la Chine ! Il ne manque que la meilleure de nous tous ! Mulan fait son entrée, s’excuse de son retard à cause de l’escape game, mais en ajoutant fièrement quand même :

« Les sauveurs se font toujours attendre ! »


---------------------------------

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 MGjyI85 [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Lun 9 Sep 2024 - 21:23
Event Halloween - Buffet

Faut le dire, Tsumugi et Emma ont assuré. Jamais je n’aurai pensé m’voir en geisha un jour, et c’est perturbant de voir les gars déguisés comme ça. Le costume d’Emma lui va plus que bien, et celui de Tsumugi est plus que perturbant. Ces sourcils, hahaha ! J’me regarde une dernière fois dans le miroir, réhaussant ma poitrine du jour et vérifiant que le kimono d’Emma ne risque pas de craquer, c’est qu’on a pas la même carrure et je m’en voudrais de l’abimer. Barbe, poitrine, et tenue/maquillage remplie de pureté. J'suis PARFAITE.

J'fais gaffe de pas craquer son soutif aussi, même si dans d’autres circonstance ahem… J’lui suis reconnaissant en tout cas de m’avoir filé le sien, ce petit moment dans la chambre était des plus appréciables et elle n’a pas hésité à en profiter au final. On y va doucement, j’veux pas la brusquer, mais la voir prendre des p’tites initiatives du genre, ça m’a fait revenir tout sourire pour finir de me préparer avec les gars. Y’a pas à dire, c’était une p*tain de bonne idée ces costumes !

Avant de sortir, je me tourne en minaudant façon kyatage dans les animés qui passent parfois en salle commune, main sur la joue et battant des cils devant Nolan et Seito :

Alors, j’suis mignonne, "uwu" ?
T’es toujours mignon.
T'es à croquer ma belle poupée de Chine !"
Vous êtes trop gentilles les fiiiilles !
*éclats de rire*

En bonne ado geisha, je rougirais presque à leurs compliments, mais la voix aiguë que prend Nolan m'a achevée et j'ai craqué. On finit par glousser tous les trois de notre bêtise histoire d'empirer le truc, ce qui fait sourire Emma en levant les yeux au ciel :

Vous me désespérez...

On rigole tous ensemble, puis on respire un bon coup pour reprendre notre sérieux. Trêve de plaisanterie, mission enclenchée : direction le buffet. J’passe une tête hors de la chambre pour vérifier que la voie est libre. J’fais signe de la main aux gars pour qu’ils me suivent, puis avance à petit pas avec eux, coincé par le kimono, jusqu’au premier carrefour de couloirs. J'me stoppe net devant eux pour leur barrer la route, ce qui fait effet domino. Coup d’œil à gauche, à droite, j’met une main devant la bouche et imite la friture d’un talkie-walkie qu’on enclenche :

Yao à Ping et Chen Po. Yao à Ping et Chen Po. La voie est libre, je répète, la voie est libre.
bruit de talkie walkie par Seito : Il s’appelle Ling le soldat que j’imite, pas Ping.
Y'avais pas de talkie à cette époque, on fait comme ça !

Le Lidec se met à faire des gestes d'éventails hyper maniérées pour communiquer, et avec Seito qui me reprend, j’ronchonne en faisant en refaisant le bruit, couplé à un « terminé » pour couper la communication, trop à fond dans mon rôle.

Faire le guet, ça me connaît. C’est pas la première fois que ça arrive, même si l’enjeu était tout autre. Le clan m’aurait refait le portrait si j’avais foiré. D’ailleurs, quel rôle aujourd’hui, quand même… J’ai grommelé quand on m’a assigné le p’tit soldat hyper ronchon énervé tout le temps, mais ils ont vite fait le parallèle et achevé de me convaincre… Boarf, on s’refait pas. Couloir vide, on se remet en route et l’infiltration se poursuit jusqu’à arriver au prochain bâtiment. Le plus dur, en vrai, c'est de pas éclater de rire entre nos démarches de geisha et celle de Tsumugi qui essaie de jouer les gros méchant bien viril ! En chemin, je murmure en faisant gaffe à pas m’faire reprendre cette fois :

Pssst, eh Ling ! C’est ok si j’embête ton mec quand on arrive ? J’suis curieux de voir sa réaction si une geisha va lui faire les yeux doux, haha !

Il répond avec un sourire gêné :

Euh ouais.
Oh moi aussi, je veux voir ça ! Ça se trouve il va te kiffer en geisha Rinbo hihi…, ajoute Nolan.
Sûr hein ? C'est juste pour rigoler, tkt !
Oui oui je sais.

J’voudrais pas que Seito pense que c’est pour me moquer de leur orientation, ou faire un truc mal vu, pour le coup c’est vraiment juste pour rigoler (et embêter Mathéo au passage, mais en tant que personne que j’apprécie pas, ce qui est différent). Les encouragements de Nolan me donnent encore plus envie de le faire, alors je fixe Seito en attendant le verdict. Il cligne des yeux plusieurs fois (ce qui serait presque perturbant vu qu’il est en fille), et semblant être rassuré, il sourit plus franchement.

Tu peux.
¡Estupendo!

J’avoue, je jubile un peu à l’idée de lui faire les pieds, vu qu’il me nargue/menace depuis plus d’un mois avec ce qu’il a lu dans mon journal. A charge de revanche comme on dit, et puis l’humeur du jour est à la fête ! J’ouvre la porte et entre dans le couloir, les bro-geisha sur les talons toujours. Quelques élèves vont tranquillement au buffet et j’en profite pour m’entraîner. Je trottine à petit pas vers un gars du club de baseball et lui pose la main sur le biceps, avant de m’accrocher à son cou :

Ohlalaaaa, vous êtes si musclé Hibari-samaaa ! Portez moi jusqu’au buffet s’il vous plait !

En fond, Nolan crie pour m'encourager :

Tu étais fait pour être une geisha Yao-chan !

Evidemment, je glousse de plus belle, me caresse la fausse barbe et bat des cils pour embêter ma victime, lui envoyant un bisou du bout des doigts. Seito lève les yeux au ciel et secoue la tête en finissant par sourire, amusé. Il glisse à Nolan :

Il va traumatiser tout l’monde avec sa barbe…
Qui sait, y'en à peut-être un qui aime les femmes à barbe krkrkr...

J’éclate de rire alors qu’il se débat pour se sortir de là, mort de rire lui aussi, tout comme les filles d’ailleurs. Je taquine un peu Emma en chemin, comme si on était des copines en train de glousser, et quelques pas plus loin, Nolan se lance à son tour, se dirigeant à petits pas vers Daisuke, un membre du club d'athlétisme. Arrivé à son niveau, il s'appuie gracieusement sur son épaule en frottant sa grosse poitrine sur son bras.

Daisuke-kuuun ! Comment tu me trouves ? J'ai mis mon plus beau kimono pour toiii !

Daisuke ne le reconnaît pas tout de suite, les yeux de Nolan le trahissent. Il rit franchement.

Si tu tiens toute la soirée t'auras peut-être un rencard !

A l’intervention de Nolan, Seito se cache derrière son éventail et moi je glousse derrière le mien, alors que Tsumugi peine à se retenir de pleurer de rire en le voyant. Nolan revient en minaudant et je le félicite :

On a bien fait de te donner de la poitrine, tu sais l’utiliser en tout cas !
Vous êtes pas sortables…
Oh ma chérie, montre toi sous ton plus beau jour enfin ! dit-il à Seito. Il y a un mari qui nous attend ce soir ~!

Dès que tout le monde est prêt, maintenant qu’on est rôdé, que Seito est plongé dans son rôle de geisha timide à merveille et que Nolan est extravagante au possible, on reprend l’infiltration avec guet à chaque coin de couloir jusqu’à arriver devant les portes de la salle où se trouve le buffet. Tsumugi demande l’attention des troupes, Seito rappelle le rôle de chacun, moi j’prépare la musique et attend le top départ. Je jette un oeil à Emma et son joli déguisement de Mulan, puis lui envoie un bisou volant pour l'encourager (et pour ne pas saccager le maquillage qu'elle s'est appliqué à me faire, j'y tiens, elle a géré). Elle nous fait alors signe, il est temps de se lancer.

Allons-y mesdemoiselles !

Y’a pas à dire, notre entrée sera remarquable et remarquée !


Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 DOAUR5R [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 UvBe1PB [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Lun 9 Sep 2024 - 21:23
MERCREDI 31 OCTOBRE 2018



Pas prudents pour ne pas risquer d’abîmer le kimono prêté par Tsumugi, Seito regarde ses acolytes. Le même visage enfariné, les lèvres peintes et le regard cerné de khôl. S'il n'y avait pas la barbe dessinée de Pablo et leurs carrures de rugbyman dans ce kimono trop serré, on pourrait s'y méprendre. Changer de sexe, ne serait-ce que pour une soirée, n'avait pas dérangé le japonais. Tout ceci n'était qu'un vaste jeu, en aucun cas une réalité plausible.

Pourtant, en se regardant dans le miroir avant de quitter la chambre, Seito avait eu un temps d'arrêt. Le maquillage était réussi, il avait remercié Tsumugi. Mais plus que ça, l'espace d'un instant, il ne s'était pas reconnu. Dans le reflet du miroir, un monde parallèle avait surgi.

Parvenus devant la double-porte de la cantine, le japonais s'assure que tout le monde a retenu son ordre d'arrivée. Non pas qu'il soit compliqué à retenir mais leur entrée doit être fracassante. Ce qui devrait être assuré dans un premier temps par le superbe costume fait main de Tsumugi. Son regard glisse sur Emma, le rôle lui sied. Bon, le moment de vérité est arrivé. Seito prend une grande inspiration et demande à Pablo si son portable est prêt pour lancer la musique. C'est alors que Tsumugi, dans un élan de théâtralité, imite le premier soldat que l'on voit dans le dessin animé : « Maintenant tout le campus sait que vous êtes ici ! » Elle parle fort pour que ses paroles s'entendent de l'autre côté de la porte. Et soudain, elle rentre dans le personnage en prenant sa voix de Tsumushan-Yu : « Par-fait ! »



Tsumugi passe la porte de la cantine la première. « BOUH ! » s'écrit-elle. Costumée en Shan-Yu, sa prestance jette un froid – du moins dans l'imaginaire de Seito. Bonnet de bain beige, morceaux de perruque découpée collés dessus, pareil pour les sourcils, des crocs de vampire pour les canines, un T-shirt noir piqué à Nolan sous lequel elle a glissé les épaulettes d'une veste. Y'a pas à dire, ses efforts ne passent pas inaperçu et déjà qu'en temps normal elle en impose, là elle est carrément badass ! Mais un méchant ne prospère que s'il a de bons adversaires en face...

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Geisha10

Quelques secondes plus tard, Pablo, Nolan et Seito débarquent. Nolan est au centre dans un kimono bleu, Pablo à sa gauche en rouge et à sa droite Seito en kimono jaune moutarde. Prenant tous les trois une pose fière de super-héros, ils révèlent leur identité en fermant prestement leur éventail. Admirez le travail ! Une fois leur entrée assurée, ils se précipitent sur Shan-Tsuyu pour l'encercler.

« Rends-toi Shan-Yu ! » s'écrit Seito.

Évidemment Tsumugi ne se laisse pas faire et exécute un HKT remarquable – High Kick Tsu pour les intimes. Faussement intimidés, ils reculent et c'est là que la dernière de leur joyeuse troupe entre en jeu. Emma fait son apparition costumée en Mulan. Sa simple présence clôt le débat bien qu'elle taquine Pablo autant qu'il la taquine. De son côté, Seito peine à garder un visage neutre pour rester dans son rôle. Il rigole de leur arrivée et finalement tente de repérer Mathéo parmi les gens déjà présents.

« Mathéo est en vampire, si jamais vous le- AH, il est là-bas ! »

Alors qu'il se dirige vers son petit-ami, ses amis le devancent. Seito était loin de se douter qu'en autorisant Pablo à embêter Mathéo, cela donnerait lieu à cette entrée en matière. Une fois la cible repérée, Pablo se précipite à petits pas de geisha vers Mathéo, main nonchalante pour remettre une mèche imaginaire derrière son oreille. A sa hauteur, il s'accroche à son bras et se presse contre lui en poussant un « KYAAAA, TAKAHASHI-KUUUN ! » tout sauf discret. Et, comme si ça ne suffisait pas, l'espagnol ajoute en minaudant : « Vous êtes si beau, si charismatique ! Mordez moi, que je vous accompagne dans l'éternité ! »

Nolan n'est pas en reste. Dans le sillage de Pablo, il se dandine avec les mêmes petits pas. Mais il choisit d'être plus facétieux. Il boop la joue de Mathéo avec son index tout en gloussant : « Qu'il est chou ! Mordez-moi aussi Dracula-samaaa ! O-NE-GA-IIII ! »

Puis, cerise sur le gâteau, Seito les rejoint. Son éventail ouvert lui masque la moitié du visage, seules ses pupilles charbonneuses attestent de sa réelle identité. Il bat des cils lentement, esquisse un début de sourire depuis sa cachette. D'un geste maîtrisé, il referme l'éventail et parle d'une voix douce.

« Je m'excuse pour mes amies, elles sont un peu bruyantes mais pas méchantes. »

Fossettes creusées, ses yeux pétillent de malice. Seito détaille Mathéo du regard, admire son costume, remarque ses crocs. De cette même voix posée, il corrige :

« Elles ont au moins raison sur un truc. C'est vrai que tu es beau. »



---------------------------------

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 918
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 MzrdKEg [EVENT] Soirée d'Halloween 2018 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Lun 9 Sep 2024 - 23:21

Les gens sont vraiment trop chelous...

Buffet d'Halloween 2018

Le changement d'activité cette année pour Halloween avait été plutôt bien accueilli. Yulian s'était bien amusé avec Nolan, ils avaient pu profiter de cette activité pour discuter seul à seul, cela n'arrivait que trop rarement. Toutefois, à la fin de l'activité, Yulian remonte à sa chambre, traîne sur son téléphone en attendant de trouver la motivation pour aller à la soirée mais... Finalement, le destin l'oblige à se bouger les fesses car il se fait proprement virer de sa chambre soi-disant pour garder la "surprise". Dans un soupir, le jeune homme quitte son antre. Pourquoi sa chambre se faisait-elle autant squatter, hein ?

Yulian se balada dans un premier temps au parc en attendant que l'heure avance un peu et pouvoir plus facilement se fondre dans la masse. Au bout d'un certain temps, il se bougea le derrière et se dirigea vers la cantine, croisant régulièrement des étudiants déguisés. C'est qu'il faisait tâche dans ses habits de tout les jours mais... Non. Yulian n'avait pas le coeur à se déguiser. Et sincèrement, il préférait ne pas se déguiser plutôt que ressembler à un idiot pensa-t-il en contemplant un élève enroulé dans du papier toilette. Non mais quitte à se déguiser, veuillez faire un effort. Le russe, bougon, entre dans la cantine et se dirige immédiatement vers le buffet pour chopper un truc à manger, histoire d'avoir l'air occupé pendant qu'il scanne la pièce du regard en profondeur avant d'observer ceux qui se trouvaient plus proches de lui. Tiens, Kazane, elle aussi sur son téléphone.

"Y-a-t-il moyen d'acheter tes services de sorcière ?"

Sait-on jamais, les mauvais sorts, c'est plutôt intéressant quand ça touche les bonnes personnes. Imaginons... Un enseignant qui comptait faire un contrôle qui tombe soudainement malade ? Ou... L'étrange disparation des dernières copies d'examen ? Ouai, le rêve, quoi. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, son attention fut attiré par des voix qu'il connaissait par coeur. Celles du trio infernal. Il tourna la tête vers la direction des voix portées et ouvre de grands yeux surpris en voyant ses amis déguisés en... Quoi déjà ? Il avait vaguement vu ces personnages mais ça date... Un mince sourire amusé prend place sur son visage. On l'avait viré de sa chambre pour ça ? Bon... Les costumes étaient vraiment drôles et c'était une vision qu'il n'oublierai jamais. Mais... Franchement. Ils auraient pu le mettre au courant au lieu de le jeter dans la gueule du loup !

"Ils sont intenables..."

Yulian inspira légèrement, s'efforçant de faire taire la voix détestable dans sa tête qui s'était réveillée pour lui murmurer des choses qu'ils ne voulaient pas entendre. Il préféra donc se concentrer sur Kazane, tout en gardant à l'oeil ses potes qui en faisaient voir de toutes les couleurs à un autre élève.

"Tu attendais quelqu'un ?"

Event

---------------------------------

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Gr6s
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Mer 11 Sep 2024 - 12:50
Monstrueux buffet
ft. plein de gens
31 octobre 2018
Après l'effort, le réconfort, c'est bien ça l'expression ?

Dès le seuil de la cafétéria, le décor annonce la couleur. (Ils ne font pas les choses à moitié ici.) Et c'est escorté d'un démon oriental que le Chat du Cheshire, sourire aux lèvres, fait son entrée.
Oreilles de chat perchées sur sa tête. Elles se fondent avec la couleur, pourtant peu répandue, de sa chevelure. Savamment arrangée pour l'occasion - toujours désordonnée , afin de cacher ses vraies oreilles. Costume aux couleurs du célèbre film d'animation pour faciliter la référence, mais le jeune homme a clairement porté sa touche toute personnelle au personnage. Aussi facétieux que lui.
Il pointe aussitôt le buffet. (Ouais. Il a vraiment faim.)

- Plutôt sucré ou salé ?

Lui a vite fait son choix. Une araignée, jusque là tranquille sur son toast, se retrouve sauvagement croquée. Accompagnée de jambon cru, il se sert aussi un petit bol de légumes à piquer. Et un grand verre d'eau.

Long soupir. Ca fait du bien ! Il regarde son comparse faire son choix, puis laisse ses yeux vagabonder dans la salle. Moins de monde qu'il ne s'y attendait (ils viendront plus tard), mais au moins, il a tout le loisir d'admirer l'imagination de ses camarades. En particulier ces trois geishas très... masculines ? Inspirées d'un autre Disney bien connu. La légende en prend un coup. Il pouffe en les voyant minauder autour de leur victime. Choisie au hasard ? Il n'a pas l'impression.

Son costume :
Shin - Chat du Cheshire

Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Jeu 12 Sep 2024 - 21:46
Eeeeh bah ! Cet escape game, je ne suis pas prêt de l'oublier ! Je ne suis même pas sûr de dormir cette nuit ! Mais c'est fini, on est sortis avec Shin, et maintenant, c'est l'heure de reprendre des forces !! Mon kimono aux teintes feu réajusté après tant d'émotions, j'ai vérifié l'état de mon make up, principale partie de mon déguisement, grâce à mon téléphone : intact. Travailler dans un host club, ça donne de sacrées compétences en maquillage. Rien n'a bougé !

Satisfait, je passe la porte de la cafétéria avec Shin, et c'est avec une joie non dissimulée que mon regard se porte sur le buffet. C'est vrai que je ne suis plus capable d'engloutir des quantités astronomiques de nourriture comme j'aurais pu le faire l'année dernière, mais manger gratos, ça me plait toujours autant ! Et puis, pour Halloween, ils mettent toujours le paquet au buffet !

- "Pourquoi choisir ?! Je vais commencer tranquillement par du salé, mais je ne compte pas me privé du sucré pour autant !!"


Sourire joyeux, je suis prêt à passer à l'attaque !! Et on a de la chance, parce que malgré notre arrivée quelque peu tardive, il reste encore largement de quoi faire !

- "Mon cœur a été mis à trop rude épreuve, il faut que je reprenne des forces."


Un peu surjoué, peut-être... Ce qui ne m'empêche pas de piocher dans les immondices du plateau repas (aussi repoussantes que savoureuses).

- "T'as l'habitude des escape game ? T'avais l'air plutôt à l'aise ! Enfin, dans la recherche d'infos en tout cas !"

Non parce que pour le reste, personne ne peut être réellement à l'aise dans l'environnement qui nous a été proposé.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Jlry

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shin Saito
A l'université ; 1è année
Shin Saito
■ Age : 38
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 29/06/2024


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2018
Shin Saito

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Ven 13 Sep 2024 - 1:15
Monstrueux buffet
ft. plein de gens
Gourmandise teintée d'une once d'impatience, les deux compères se retrouvent également sur ce point. Le chat quitte les demoiselles du regard pour revenir vers son compagnon d'infortune.

- Le mien aussi...

Et il ne sait pas à quel point. Pauvre dragon... La tomate au bout de sa pique finit percée par une canine ciselée. Coupée en deux, chair et sang se déverse dans da bouche. Un vrai massacre d'halloween.

- Jamais. Sourire malicieux. Mais j'ai quelques réflexes.

Les énigmes, les portes fermées, c'est courant dans les jeux de rôle. Simple gymnastique cérébrale. Quel que soit le support, le format, il est familier du principe.

- Dans la recherche d'infos ""en tout cas" ? Guillemets mimés avec ses doigts. C'est censé dire quoi, ça ?

Son sourire ne dissimule pas la plaisanterie. Insinuation ou non, la réponse importe peu. (Mais il est quand même curieux.)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[EVENT] Soirée d'Halloween 2018 Empty Re: [EVENT] Soirée d'Halloween 2018

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum