Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Quelle date vous conviendrait pour la soirée discord ?

6 - 38%
Alya Moore, Evan O'Connor, Seito Mori, Pablo K. Mora
5 - 31%
Seito Mori, Chandini Appachetty
5 - 31%
Mathéo Takahashi, Chandini Appachetty

Total des votes: 16
+2
Chandini Appachetty
Pablo K. Mora
6 participants

Sondage clos
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 34
■ Messages : 5090
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Dim 29 Jan 2023 - 0:00

SOIREE DISCORD : Le récap'

Soirée du 21 Janvier 2023

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée Discord du 21/01/2023 ! Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venus aussi nombreux !

Le thème

La reprise de début d’année se faisant en douceur (entre les fêtes et l’accueil d’une nouvelle tête en team d’animation), nous avons opté pour une soirée "Jeux entre amis" !

Déroulement de la soirée

ACTIVITÉ N°1 : Wolfy

Plusieurs parties de Wolfy se sont enchaînées et si l’on doit retenir une chose, c’est une parfaite égalité entre les deux camps !

Sur 5 aventures, les loups ont remportés deux parties, le village deux parties et une égalité par anéantissement totale de la ville...

Résumés des parties :

Première partie:

Deuxième partie:

Troisième partie:

Quatrième partie:

Cinquième partie:

ACTIVITÉ N°2 : Code Names

Au vu du manque de perspicacité pour trouver les loup-garous, il nous a semblé important de vérifier les compétences de détectives des membres présents lors de l’animation avec le célèbre jeu code names !

Résumés des parties :

Première partie:

Deuxième partie:

Troisième partie:

Les participants

Nous étions 8 présents sur Discord dont 3 animateurs. Voici la liste des participants  :

Chandini Appachetty - Hanaru Shungite - Lloyd McCarthy - Mathéo Takahashi - Maya Wayne
Futaba Yamashiro - Keitô Heiki - Ryūji Yamashiro

Comme d'habitude, la joie et l'humour étaient au rendez-vous. Voici les quelques perles que nous avons sélectionnées pour vous montrer ce que vous avez raté !

Programmes électoraux foireux:

Photographie du village fantôme:

Maya (Team Rouge) : MER 4
Keitô (Team Rouge) : Bon ! Avec ça, je ne pense pas me tromper ! C'est parti ! MOULE !
La carte se retourne Bleue...
Keitô (Team Rouge) : Quoi ?!
Maya (Team Rouge) : Ouais... Je l'avais pas vu celle-là ! Déso !
Deux tours plus tard
Keitô (Team Rouge) : Vu que j'ai trouvé Pirate et Manche, il reste un seul. Tu avais dis que c'était un peu tiré par les cheveux donc SEPT ! Pour Sept Mer ! Ca va avec les pirates ! Héhé
La carte se retourne bleue...
Keitô (Team Rouge) : Je-
Maya (Team Rouge) : Ouaip... Elle aussi je ne l'avais pas vu...

Les récompenses

Passons à présent à l’annonce des récompenses que les participants ont gagnées !

Le doyen nous a informé être particulièrement impressionné de l’implication des participants présents malgré le délai un peu court, aussi leur a-t-il décoché un sourire, un pouce levé en signe de victoire ainsi que :

▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’

Si vous souhaitez avoir un logo de participation à la soirée Discord, merci de le préciser à la suite o/

À quand la prochaine ?!

La date n’est pas encore fixée ! Mais vous pouvez répondre au sondage, jusqu'au 4 Février, pour choisir la date que vous préférez entre :

▬ Samedi 11 Février de 21h à 22h
▬ Samedi 18 Février de 21h à 22h
▬ Dimanche 19 Février de 14h à 15h

Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !

Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réactions et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !

Encore merci pour cette soirée, on s’est beaucoup amusé !
L'équipe du staff vous remercie !
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 31
■ Messages : 774
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 M9CeBJb Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 49iL5SV

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Ven 3 Fév 2023 - 21:56
C'était une soirée plutôt rigolote, merci à vous de l'avoir organisée et si bien animée calinou

Yamada-Sama m'a fait siiiigne, kyaaaa Youpi Youpi Youpi

Je prendrai bien le logo de participation s'il vous plaît c: Et encore félicitations à toi, Futababa, pour cette soirée 💕

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 Empty Re: Récap de la soirée Discord de Janvier 2023

Ven 3 Fév 2023 - 22:31
O-M-G ! Je ne m'attendais pas à un recap de cette soirée là. Je suis juste morte.. de rire ! *se souvient encore des flash back du vietnam d'avoir été accusée à tord à toutes les parties de wolfy* Shocked Weee Encore un grand merci à l'équipe d'avoir organiser la petite soirée, ce fut bien sympathique Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 27 Fév 2023 - 0:36
Et voilà le petit logo de participation, Chandiii !
Désolé pour le retard :')

Récap de la soirée Discord de Janvier 2023 TmQSpnQ

Note : si vous avez participé à la soirée vous pouvez toutes et tous l'ajouter Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé