Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Voyage hiver 2017
Les inscriptions
Hellow everybody !
C'est bientôt les vacances d'hiver et, pour marquer le coup, l’école a décidé – grâce à la générosité de certains parents d’élèves qui nous donnent des sous pour qu’on éduquent leurs terreurs xD – de faire un voyage de quelques jours pour aller à une station de ski à Hakuba ! Les étudiants seront aussi de la partie puisque l'université a proposé de financer une partie du voyage. Donc, adolescents et adultes embarqueront dans le car pour la station du Mardi 26 au Samedi 30 Décembre 2017.
Au programme : leçon de ski (of course ), randonnée, atelier découverte et nuit dans un ryokan*.
L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui s'inscriront – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances. Le programme complet sera communiqué à la maintenance de janvier (IRL, date de début de l’évent) mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école =)
Ceux qui veulent participer doivent donc s’inscrire – professeurs et adultes y compris. Les inscriptions seront fermées le 31 Décembre. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous avez évidemment le droit de tous les inscrire, tant que vous êtes actifs. L’activité est primordiale dans l’évent. Il faut comprendre que nous passons du temps à mettre certaines choses en place et qu’il est toujours plus sympa d’avoir des motivés dans les troupes, et pas juste des fantômes.
Pour les autres – ceux qui ne veulent pas venir en voyage pour x raison - nous avons conscience que beaucoup n’ont pas de famille proche du lycée. Nous autorisons donc les élèves à rester à l’école pendant les vacances. Évidemment il n’y aura pas de cours et le couvre-feu sera repoussé (max 23h pour les lycéens).
Pour les élèves/étudiants
Pour le personnel/profs
*Ryokan : Auberge traditionnelle japonaise avec un onsen
C'est bientôt les vacances d'hiver et, pour marquer le coup, l’école a décidé – grâce à la générosité de certains parents d’élèves qui nous donnent des sous pour qu’on éduquent leurs terreurs xD – de faire un voyage de quelques jours pour aller à une station de ski à Hakuba ! Les étudiants seront aussi de la partie puisque l'université a proposé de financer une partie du voyage. Donc, adolescents et adultes embarqueront dans le car pour la station du Mardi 26 au Samedi 30 Décembre 2017.
Au programme : leçon de ski (of course ), randonnée, atelier découverte et nuit dans un ryokan*.
L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui s'inscriront – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances. Le programme complet sera communiqué à la maintenance de janvier (IRL, date de début de l’évent) mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école =)
Ceux qui veulent participer doivent donc s’inscrire – professeurs et adultes y compris. Les inscriptions seront fermées le 31 Décembre. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous avez évidemment le droit de tous les inscrire, tant que vous êtes actifs. L’activité est primordiale dans l’évent. Il faut comprendre que nous passons du temps à mettre certaines choses en place et qu’il est toujours plus sympa d’avoir des motivés dans les troupes, et pas juste des fantômes.
Pour les autres – ceux qui ne veulent pas venir en voyage pour x raison - nous avons conscience que beaucoup n’ont pas de famille proche du lycée. Nous autorisons donc les élèves à rester à l’école pendant les vacances. Évidemment il n’y aura pas de cours et le couvre-feu sera repoussé (max 23h pour les lycéens).
Pour les élèves/étudiants
- Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis élève en [CLASSE]. J’ai l’autorisation de [PRECISEZ QUI VOUS AUTORISE A ALLER EN VOYAGE : PARENTS, TUTEURS..] pour participer au voyage.
Pour le personnel/profs
- Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis [PROFESSION]. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
*Ryokan : Auberge traditionnelle japonaise avec un onsen
- InvitéInvité
Je m’appelle Gabriella Barrossa, j’ai 17 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de papa et maman Barrossa pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle [Cassius Marshall-Siegren], j’ai [18] ans et je suis élève en [3ème année]. J’ai l’autorisation de [mes parents] pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle [Montoro Barrossa], j’ai [18] ans et je suis élève en [3ème année]. J’ai l’autorisation de [papa Hector Barrossa] pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Tessa Yorke, j’ai 21 ans et je suis étudiante en section artistique. J’ai l’autorisation de moi-même et papa Yorke pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Lou Takahashi, j’ai 16 ans et je suis élève en Première année de lycée. J’ai l’autorisation de mes parents, Kazue et Kiyoshi Takahashi, pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Moon Kawaguchi, j’ai 30 ans et je suis Professeur de cinéma. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 332■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Je m’appelle Tsumugi Sato, j’ai 17 ans et je suis élève en troisième année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Maya Wayne, j’ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année littéraire. J’ai l’autorisation de batman mes parents et moi même pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle John Stoker, j’ai 45 ans et je suis professeur d'anglais. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
- InvitéInvité
Je m’appelle Hakuren Hirano, j’ai 17 ans et je suis élève en 2e année. J’ai l’autorisation de la mifa pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Nissa Tanaka, j’ai 18 ans et je suis élève en troisième année. J’ai l’autorisation de Momo ma mère pour participer au voyage.
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Je m’appelle Seito Mori, j’ai 18 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Hiroki SatoPersonnel ; cuisinier■ Age : 31■ Messages : 62■ Inscrit le : 14/02/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Je m’appelle Hiroki Sato, j’ai 26 ans et je suis cuisinier. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 1098■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Je m’appelle [Nolan Le Lidec], j’ai [19] ans et je suis élève en [première année sportive]. J’ai l’autorisation de [mes parents] pour participer au voyage.
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- InvitéInvité
Je m’appelle Sumire Sugimoto, j’ai 18 ans et je suis élève en 1ere université. J’ai l’autorisation de papa et maman pour participer au voyage.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Je m’appelle Keitô Heiki, j’ai 22 ans et je suis étudiant en section artistique. J’ai l’autorisation de moi-même (et mes parents si besoin) pour participer au voyage.
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Je m’appelle Meyuki Harada, j’ai 20 ans et je suis élève en Première année d'Univ. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
- InvitéInvité
Je m’appelle Kyojiro Lawson , j’ai 18 ans et je suis élève en 3e année de lycée . J’ai l’autorisation de l'assistante sociale Nagashi-san pour participer au voyage.
- Emma WalkerA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 296■ Inscrit le : 04/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Je m’appelle Emma Walker, j’ai 19 ans et je suis élève en première année universitaire, filière littérature. J’ai l’autorisation de maman et papa Walker pour participer au voyage.
- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 2461■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Je m’appelle Milan Cray, j’ai 21 ans et je suis élève en 3ème année à l'université. J’ai l’autorisation de seulement moi pour participer au voyage.
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb
Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- InvitéInvité
Je m’appelle Anastasia Dunne, j’ai 23 ans et je suis élève en 3e Université. J’ai l’autorisation de moi et mes parents si besoin pour participer au voyage.
- Emma Le LidecElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 146■ Inscrit le : 27/02/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Je m’appelle Emma Le Lidec, j’ai 17 ans et je suis élève en 2ème année au lycée. J’ai l’autorisation de papa et maman pour participer au voyage.
Japonais en 800080 - Français en cc9999 - Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
Discord (Titi#2262)
Discord (Titi#2262)
- Shintaro LawsonA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 739■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Je m’appelle Shintaro Lawson, j’ai 23 ans ans et je suis élève en première année universitaire. J’ai l’autorisation de moi-même pour participer au voyage.
Shintaro s'en fout en [#cc6633]
- Alya MooreA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 270■ Inscrit le : 15/09/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Je m’appelle Alya Moore, j’ai 19 ans et je suis élève en Première Année Universitaire Sportive. J’ai l’autorisation de Monsieur et Madame Moore pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Ryuji Yamashiro, j’ai 30 ans ans et je suis professeur de design. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
- InvitéInvité
Je m’appelle Hanaru Shungite, j’ai 18 ans et je suis élève en première année de Littérature à l'université. J’ai l’autorisation de mes parents et grands-parents pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Futaba Yamashiro, j’ai 20 ans et je suis élève en 1ère année (université). J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je m’appelle Kazutomo Higashijima, j’ai 16 ans et je suis élève en 1ère année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.