Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Tessa Yorke
Age et classe/métier : 19 ans, 1er année section artistique
Lien du rp : Le sport c'est mieux depuis les gradins
Lieu : Les terrains
Libre pour : /
Places restantes : /
Contexte :
Tessa se balade parmi les différentes épreuves de la journée sportive et se pose sur un des gradin d'un terrain de sport. Libre à vous de venir la rejoindre ou même de poster si vous êtes un des participants aux épreuves! Le but de ce rp est de s'amuser à commenter les gens qui passent ou autres o/
Age et classe/métier : 19 ans, 1er année section artistique
Lien du rp : Le sport c'est mieux depuis les gradins
Lieu : Les terrains
Libre pour : /
Places restantes : /
Contexte :
Tessa se balade parmi les différentes épreuves de la journée sportive et se pose sur un des gradin d'un terrain de sport. Libre à vous de venir la rejoindre ou même de poster si vous êtes un des participants aux épreuves! Le but de ce rp est de s'amuser à commenter les gens qui passent ou autres o/
- InvitéInvité
Coucou Sasa ! Moi je compte poster puis faire une course de relai que tu pourras trashtalk. xD
Je te pique un peu ton sujet pour voir si quelqu'un qui est pas dans l'équipe Terre veut faire la course contre team Junta & Ayako ??? Il faudrait 2 gens au moins. o:
Je te pique un peu ton sujet pour voir si quelqu'un qui est pas dans l'équipe Terre veut faire la course contre team Junta & Ayako ??? Il faudrait 2 gens au moins. o:
- InvitéInvité
Je mets Neil à la course, si un autre élève de l'équipe Air (4ème année ou filière scientifique) peut s'y joindre, feel free !!!
- InvitéInvité
Comme ça squatte mon topic XD
Mais ça me va <3
Mais ça me va <3
- InvitéInvité
Ok Neil !
Maka est dans liste des coureurs aussi !
Kael fait aussi la course donc on se met d'accord pour Terre vs Air ? o:
Junta, Ayako & Maka vs Kael, Neil & ??? (ou PNJ supr balèze parce qu'on a pitié de nos senpais)
Maka est dans liste des coureurs aussi !
Kael fait aussi la course donc on se met d'accord pour Terre vs Air ? o:
Junta, Ayako & Maka vs Kael, Neil & ??? (ou PNJ supr balèze parce qu'on a pitié de nos senpais)
- InvitéInvité
Yop!
Après une petite vérification de la météo du 2 Novembre 2015 à Kobe, il semblerait qu'il pleuvait toute la matinée
Du coup, il faudrait en tenir compte à un moment dans le rp o//
Après une petite vérification de la météo du 2 Novembre 2015 à Kobe, il semblerait qu'il pleuvait toute la matinée
Du coup, il faudrait en tenir compte à un moment dans le rp o//
- InvitéInvité
Si personne ne vient pour compléter l'équipe de Neil/Kael, je viendrais m'incruster ^^
(Comme ça si personne ne vient parler avec Tessa, j'aurais de quoi faire des actions XD)
(Comme ça si personne ne vient parler avec Tessa, j'aurais de quoi faire des actions XD)
- InvitéInvité
Petit update:
La course relais est lancée, les adversaires courent le plus vite qu'ils peuvent , si vous voulez venir vous pouvez toujours regarder la course dans les gradins! Quand la course sera finie, je clôturerais la demande ^^
La course relais est lancée, les adversaires courent le plus vite qu'ils peuvent , si vous voulez venir vous pouvez toujours regarder la course dans les gradins! Quand la course sera finie, je clôturerais la demande ^^