Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pas mal dernière minute, mais je ne pouvais pas faire plus rapide /sort/
Je m’appelle Naozumi Kanzaki, j’ai 34 ans et je suis professeur de japonais. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
Je m’appelle Naozumi Kanzaki, j’ai 34 ans et je suis professeur de japonais. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
- InvitéInvité
Bonjour!
Alala, ça me dérange de venir vous embêter dans votre organisation avec mon inscription tardive, je suis désolée T^T
Je m’appelle Teagan Olson, j’ai 18 ans et je suis élève en 1ère année d'université. J’ai l’autorisation de Peter Olson (père) pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Bonjour, j'impose mon popotin fraichement validé ici !
Je m’appelle Galina Sarajev, j’ai 17 ans et je suis élève en 5è année. J’ai l’autorisation de Dmitri Sarajev (popa) pour participer au voyage.
Merci par avance ♥
Je m’appelle Galina Sarajev, j’ai 17 ans et je suis élève en 5è année. J’ai l’autorisation de Dmitri Sarajev (popa) pour participer au voyage.
Merci par avance ♥
- InvitéInvité
Je vous embête désolé :(
Je m’appelle Ragnar Nakagawa j’ai 16 ans et je suis élève en 4e année. J’ai l’autorisation de Akira et Ebba Nakagawa pour participer au voyage.
Je m’appelle Ragnar Nakagawa j’ai 16 ans et je suis élève en 4e année. J’ai l’autorisation de Akira et Ebba Nakagawa pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Bonjour je souhaite m'incruster moi aussi !
Je m'appelle Lada Hausen, j'ai 15 ans et je suis élève en 3ème année. J'ai l'autorisation de maman pour participer au voyage.
Je m'appelle Lada Hausen, j'ai 15 ans et je suis élève en 3ème année. J'ai l'autorisation de maman pour participer au voyage.
- InvitéInvité
Je t'ai ajoutée Lada ^^
Tu es dans la chambre 301 et à côté de Galina dans le bus!
Tu es dans la chambre 301 et à côté de Galina dans le bus!
Page 2 sur 2 • 1, 2