Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie Empty [Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie

Mar 6 Juin 2017 - 20:40
Pseudo du personnage : Mina Aranako
Age et classe : 16 ans et 3ème année

Lieu demandé : Peu importe, de préférence au lycée
Nombre de personnes : Peu importe, je suis ouvert
Préférences : Je cherche filles comme garçons.

Situation du rp : Je n'ai pas d'idée. Donnez-moi-en mais ce serait bien d'éviter de faire juste un RP rencontre, on tomberait vite à court d'idée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie Empty Re: [Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie

Ven 9 Juin 2017 - 12:46
Bonjour,

Cherches-tu toujours un partenaire ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie Empty Re: [Cherche] Celle qui se méfie des garçons s'ennuie

Ven 9 Juin 2017 - 12:47
Oui, je suis toujours en recherche de partenaire. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 18 Juin 2017 - 20:44
et moi tu m'offres un rp ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 18 Juin 2017 - 21:12
Mais bien sûr ma Tany. ^^ On va se MP pour ça, mais on sait que c'est pour voir à quel point nos persos s'entendent bien à la base.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé