Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Bonsoir à tous !
Nous sommes aujourd’hui le 1er Janvier, il est donc temps d’annoncer la section gagnante du mois précédent mais aussi de vous souhaiter une bonne année \o/. Espérons que certains prendront de bonnes résolutions <3.
• Le décompte des points !
Ce mois-ci, c’est encore la 1ère année qui remporte la compétition. Franchement, vous devriez vraiment vous motiver plus que ça, parce que ça fait au moins trois fois qu’ils gagnent là . Arrivent en seconde position les 5ème années =)
Les élèves de 1ère année année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent. Ils ont aussi le droit à une récompense, qui se fera sous forme de sujet commun. Cette fois, ce ne sera pas vraiment une nouveauté mais plutôt un recyclage : vu que les 4èmes années n’ont jamais daigné poster dans le sujet ouvert pour eux le mois dernier, nous recyclons pour la section gagnante de ce mois-ci. Les concernés recevront un MP ce soir =)
• Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Tessa Yorke, qui a su nous prouver qu’on pouvait être actif en jeu ainsi que sur le forum, puisqu’en plus de jouer rapidement, elle souhaite aussi la bienvenue et elle arrive même à voter aux top-sites.
Nous rajoutons une récompense spéciale pour Megumi, qui est arrivée récemment mais qui a vite su trouver sa place en jeu. Nous espérons qu’elle continuera comme ceci et qu’elle motivera sa classe à faire de même
Et pour finir, quelques statistiques : 457 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 14 messages rp par jour ; c’est moins qu’en Novembre mais les fêtes n’ont pas aidé xD. N’oubliez pas que deux cours sont actuellement ouverts pour les 1er et les 3ème année =)
Nous sommes aujourd’hui le 1er Janvier, il est donc temps d’annoncer la section gagnante du mois précédent mais aussi de vous souhaiter une bonne année \o/. Espérons que certains prendront de bonnes résolutions <3.
Ce mois-ci, c’est encore la 1ère année qui remporte la compétition. Franchement, vous devriez vraiment vous motiver plus que ça, parce que ça fait au moins trois fois qu’ils gagnent là . Arrivent en seconde position les 5ème années =)
Les élèves de 1ère année année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent. Ils ont aussi le droit à une récompense, qui se fera sous forme de sujet commun. Cette fois, ce ne sera pas vraiment une nouveauté mais plutôt un recyclage : vu que les 4èmes années n’ont jamais daigné poster dans le sujet ouvert pour eux le mois dernier, nous recyclons pour la section gagnante de ce mois-ci. Les concernés recevront un MP ce soir =)
Le décompte au 31.12 :
1ère année : 157 points
2ème année : 31 points
3ème année : 83 points
4ème année : 102 points
5ème année : 112 points
Étudiants : 59 points
Personnel : 42 points
Ce mois-ci, le membre du mois est Tessa Yorke, qui a su nous prouver qu’on pouvait être actif en jeu ainsi que sur le forum, puisqu’en plus de jouer rapidement, elle souhaite aussi la bienvenue et elle arrive même à voter aux top-sites.
- Le meilleur top-siteur du mois : Haru Kawai - La meilleure fiche du mois : Brian Johnson - Le meilleur rp du mois : Jade & Harrison pour ce rp - Récompense spéciale : Megumi Hyatsicha |
Nous rajoutons une récompense spéciale pour Megumi, qui est arrivée récemment mais qui a vite su trouver sa place en jeu. Nous espérons qu’elle continuera comme ceci et qu’elle motivera sa classe à faire de même
Et pour finir, quelques statistiques : 457 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 14 messages rp par jour ; c’est moins qu’en Novembre mais les fêtes n’ont pas aidé xD. N’oubliez pas que deux cours sont actuellement ouverts pour les 1er et les 3ème année =)
- InvitéInvité
Vive moi ! /o/ (Et Jade aussi un peu !)
Et les autres, mais moi plus quand même
Et les autres, mais moi plus quand même
- InvitéInvité
Bravo tout le monde \o/
- InvitéInvité
Bravo à tout le monde pour les récompenses !
Et bravo à nous aussi, on s'est vraiment donnés à fond o/ ! ♥
Et bravo à nous aussi, on s'est vraiment donnés à fond o/ ! ♥
- InvitéInvité
Bravo tout le monde ! Surtout à Tessa huhu !
Allez la quatrième, on gagnera la prochaine fois ! <3
Bonne année à tous !
Allez la quatrième, on gagnera la prochaine fois ! <3
Bonne année à tous !
- InvitéInvité
Bravo à tout le monde et bonne année !
- InvitéInvité
Yaaaaaaaay ! bravo à tous et bonne année 83
- InvitéInvité
YEAH!!!!!!!!!!! Moi qui voulait vraiment participer à la récompense des 4èmes, je suis trop contente! Ma petite réserve d'histoires d'horreur n'aura pas servie à rien finalement!
Et comme toujours, bravo aux gagnants des petites récompenses ^^
Et comme toujours, bravo aux gagnants des petites récompenses ^^
- InvitéInvité
Bravo à touuuuus !!
et félicitations Tessa !!!!!!
et félicitations Tessa !!!!!!
- InvitéInvité
( Ça va les chevilles Harrison ? )
Bravo à tout le monde, vous l'avez tous mérité ! Et bonne année ♥
Bravo à tout le monde, vous l'avez tous mérité ! Et bonne année ♥
- InvitéInvité
Bravo tout le monde !
Et bravo aux premières années ! ♥♥
Et bravo aux premières années ! ♥♥
- InvitéInvité
Bravo à tous ! (sauf Harrison, parce qu'il pue - mais un peu quand même aussi).
La première année gagne pas grâce à moi avec le mois que ça a été, mais j'ai hâte de faire partager mes histoires qui font peur - du moins, peur à Mia.
Krr krr ♥
La première année gagne pas grâce à moi avec le mois que ça a été, mais j'ai hâte de faire partager mes histoires qui font peur - du moins, peur à Mia.
Krr krr ♥
- InvitéInvité
Bravo à tous. :)
- InvitéInvité
OMG OMG OMG.
C'est la première fois que je gagne un trophée! Merci <3
Félicitations aussi aux autres o/
Félicitations aux 1ère année qui gagnent encore une fois la compétition!
Et Bonne Année 2014 <3
C'est la première fois que je gagne un trophée! Merci <3
Félicitations aussi aux autres o/
Félicitations aux 1ère année qui gagnent encore une fois la compétition!
Et Bonne Année 2014 <3
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Félicitation tout le monde pour vos récompenses et encore plus à ma super groupie !
Bravo ma Tessa♥♥ !!! T'es la meilleure ^^
Bonne année 2014 (ça fait bizarre d'écrire ça ._.) à tous !!
Bravo ma Tessa♥♥ !!! T'es la meilleure ^^
Bonne année 2014 (ça fait bizarre d'écrire ça ._.) à tous !!
- InvitéInvité
aaaaahhhhhh!!!! j'y crois pas O_o
Merciiii ♥
Félicitations aux autres récompensés!
Et bonne année et surtout bonne santé à tous et toutes!
Merciiii ♥
Félicitations aux autres récompensés!
Et bonne année et surtout bonne santé à tous et toutes!